Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
monamipierrot

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par monamipierrot »

Choisir c'est renoncer.
BOULOU

Message par BOULOU »

Quel pied !!!!
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Renaud sur Europe 1 ce midi.

http://www.europe1.fr/culture/renaud-je ... is-2646411

[dailymotion=x3l6n6v_renaud-mon-album-est-sans-pretention-magnifique_news][/dailymotion]

Renaud annonce son nouvel album et son retour sur scène. Il s'est confié en exclusivité sur Europe 1.
EXCLUSIF - C’est une voix éraillée, chaleureuse, familière, qu’on n’avait plus entendue depuis longtemps. Renaud va bien, même très bien, et il a annoncé la sortie d’un nouvel album au printemps. Il s'est confié en exclusivité sur Europe 1. "Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis Mistral gagnant, il y a 25 ans", confesse-t-il jeudi dans Europe Midi. "A mes yeux – c’est peut-être prétentieux de ma part de dire ça – je crois que ça va faire du bruit. J’ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d’il y a plus de quinze ans."
"Un phénix qui renaît de ses cendres". Le chanteur "ne boit plus une goutte d’alcool depuis 108 jours". Même au téléphone, il rayonne : "je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme… Un phénix qui renaît de ses cendres". Comment cette métamorphose s’est-elle opérée ? Renaud raconte avoir passé quatre mois à Bruxelles, dont quinze jours dans une clinique d’addictologie. Il a fait toute une batterie d’examens de santé, qui se sont révélés négatifs. Seul son taux de potassium était trop bas. "Je suis sorti de là requinqué, comme un nouveau né", ajoute-t-il.

Renaud : "je suis un nouvel homme, un phénix...par Europe1fr
Renaud est bien décidé à refaire des concerts et il s'est remis à la guitare. Il est enthousiaste : "j’envisage de remonter sur scène avec une idée de décor magnifique. Un décor qui va laisser tout le monde sur le cul, pour être poli".
"Un jour de recueillement". Le 7 janvier n'est pas une journée comme les autres pour le chanteur. "Aujourd’hui c’est un jour triste, un jour de recueillement pour nos amis de Charlie Hebdo qui sont morts il y a précisément un an", s'émeut-il. "J’espère que mes fans seront nombreux à venir" à l'hommage organisé jeudi à 18 heures par l'humoriste Christophe Alévêque pour rendre hommage aux onze personnes assassinées il y a un an.
Hypercacher et chansons d'amour. Que trouvera-t-on dans ce nouvel album ? Il y aura une chanson intitulée Hypercacher, "qui fait vaguement allusion à la disparition de mes amis" et qui est "dédiée aux victimes des attentats et autres". Un autre morceau, J'ai embrassé un flic, évoquera le rassemblement républicain du 11 janvier 2015 qui avait suivi les attentats. Cet album, dont on ne connaît pas encore le nom, comportera aussi "des chansons d'amour" et "une ou deux chansons fantaisistes". La musique et les arrangements de l'album ont été composés par son deuxième guitariste sur scène, Michaël Ohayon.
Le chanteur souhaite "une belle année 2016, qui ne peut pas être pire que 2015 avec tous ces attentats, tous ces morts". Il ne rêve que d'une chose : tomber amoureux. "Il ne manque plus que ça à mon bonheur", conclut-il sobrement.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Jeep

Message par Jeep »

On ne peut pas dire qu'il a retrouvé sa voix d'il y a 10 ans, mais par rapport à ce que l'on avait entendu l'été dernier sur RTL, le changement est spectaculaire !
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il arrive à retrouver une telle clarté dans la voix.
:)
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

PUTAIN C EST ENOOOOORME !!!!

Incroyable le débit de paroles qu'il a retrouvé !!!!

Pour le coup ceux qui pissaient sur les infos de la page facebook doivent se sentir mal à l'aise là non?

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7781210097

sur RTL à 14h
lucien

Message par lucien »

Benoit1664 a écrit :PUTAIN C EST ENOOOOORME !!!!

Pour le coup ceux qui pissaient sur les infos de la page facebook doivent se sentir mal à l'aise là non?
Heuuuu....non. Il y a une énorme différence entre venir ici déverser des infos privées dignes de Closer pour se la péter "je suis le meilleur pote à Renaud" et donner de véritables infos.

D'ailleurs Marie les avait, ces infos, et n'est pas venue les étaler avant d'être sure de quoi que ce soit.
Et quand le journaliste appelle "SRS" "sa" page face book, j'en connais qui ne doivent plus se sentir pisser.... :D

Pour le reste, je m'arrête la, on va encore me traiter de rabat joie, voire de "jaloux" (moi qui n’achèterai même pas l'album, s'il sort...).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dolly2

Message par dolly2 »

D abord bonne et heureuse annee a tous Marie j ai un probleme avec tes liens qui bloquent a chaque fois?peux tu me dire pourquoi
Born X

Message par Born X »

Pareil que Lucien.
Cela dit ça fait quand même bien plaisir d'entendre une voix nettement plus "propre" que celle de Juin dernier.
L'album est prévu et il promet, la motivation et l'énergie sont là... que demander de plus?
Que les charognards, les lèches culs et les tireurs (tireuses) de couverture se taisent? impossible ça n'arrivera jamais.
Alors nous les petit-e-s, les fans, les amoureux/amoureuses, les gens on est juste content de voir que ça va mieux et que ça va le faire.
Le grand frère est de retour comme jamais.
Il m'en faut pas plus.
Il se fait plaisir, il nous fait plaisir, il se fait plaisir à nous faire plaisir et nous on a du plaisir à savoir qu'il en a.... what else?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Ben moi, je n'arrive pas à accéder au podcast! :( Il faudra que j'essaie de chez moi... et du coup, j'ai hâte d'entendre sa voix ! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
ac2n

Message par ac2n »

bon, certes, ça fait du bien de le voir, savoir en meilleure forme, tant mieux pour lui, même si y se fait prendre en photo avec des gens que je n'apprécie pas perso, ce n'est qu'un détail, bref, je vais donc comme beaucoup attendre la sortie, j'écouterai, c'est sur, j'achèterai peut être, et j'irai le voir, peut être, si je n'ai pas peur d'être déçu, après la Cigale...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Marie la Belge a écrit :Renaud sur Europe 1 ce midi.

http://www.europe1.fr/culture/renaud-je ... is-2646411

[dailymotion=x3l6n6v_renaud-mon-album-est-sans-pretention-magnifique_news][/dailymotion]

Renaud annonce son nouvel album et son retour sur scène. Il s'est confié en exclusivité sur Europe 1.
EXCLUSIF - C’est une voix éraillée, chaleureuse, familière, qu’on n’avait plus entendue depuis longtemps. Renaud va bien, même très bien, et il a annoncé la sortie d’un nouvel album au printemps. Il s'est confié en exclusivité sur Europe 1. "Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis Mistral gagnant, il y a 25 ans", confesse-t-il jeudi dans Europe Midi. "A mes yeux – c’est peut-être prétentieux de ma part de dire ça – je crois que ça va faire du bruit. J’ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d’il y a plus de quinze ans."
"Un phénix qui renaît de ses cendres". Le chanteur "ne boit plus une goutte d’alcool depuis 108 jours". Même au téléphone, il rayonne : "je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme… Un phénix qui renaît de ses cendres". Comment cette métamorphose s’est-elle opérée ? Renaud raconte avoir passé quatre mois à Bruxelles, dont quinze jours dans une clinique d’addictologie. Il a fait toute une batterie d’examens de santé, qui se sont révélés négatifs. Seul son taux de potassium était trop bas. "Je suis sorti de là requinqué, comme un nouveau né", ajoute-t-il.

Renaud : "je suis un nouvel homme, un phénix...par Europe1fr
Renaud est bien décidé à refaire des concerts et il s'est remis à la guitare. Il est enthousiaste : "j’envisage de remonter sur scène avec une idée de décor magnifique. Un décor qui va laisser tout le monde sur le cul, pour être poli".
"Un jour de recueillement". Le 7 janvier n'est pas une journée comme les autres pour le chanteur. "Aujourd’hui c’est un jour triste, un jour de recueillement pour nos amis de Charlie Hebdo qui sont morts il y a précisément un an", s'émeut-il. "J’espère que mes fans seront nombreux à venir" à l'hommage organisé jeudi à 18 heures par l'humoriste Christophe Alévêque pour rendre hommage aux onze personnes assassinées il y a un an.
Hypercacher et chansons d'amour. Que trouvera-t-on dans ce nouvel album ? Il y aura une chanson intitulée Hypercacher, "qui fait vaguement allusion à la disparition de mes amis" et qui est "dédiée aux victimes des attentats et autres". Un autre morceau, J'ai embrassé un flic, évoquera le rassemblement républicain du 11 janvier 2015 qui avait suivi les attentats. Cet album, dont on ne connaît pas encore le nom, comportera aussi "des chansons d'amour" et "une ou deux chansons fantaisistes". La musique et les arrangements de l'album ont été composés par son deuxième guitariste sur scène, Michaël Ohayon.
Le chanteur souhaite "une belle année 2016, qui ne peut pas être pire que 2015 avec tous ces attentats, tous ces morts". Il ne rêve que d'une chose : tomber amoureux. "Il ne manque plus que ça à mon bonheur", conclut-il sobrement.

Quelques doutes ..

1) Choix de la pub avant la séquence
2) Choix d'Europe 1 et pas d'Inter (qui n'en cause pas à 16 hueres 04)
3) Où est Buccolo ?

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
ac2n

Message par ac2n »

C'est vrai ça, il est ou lui ?

Putain s'il est pas sur l'album ça me fera une raison de plus de l'écouter !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Renaud Pierre

Message par Renaud Pierre »

Benoit1664 a écrit :PUTAIN C EST ENOOOOORME !!!!

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7781210097

sur RTL à 14h
Effectivement
le pirate

Message par le pirate »

Ecoutez bien, à la fin de l'interview, il fait une dédicace à Lucien et Born x!
:lol: :lol: :lol:
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
lucien

Message par lucien »

Pas compris la vanne.

Ceci dit, il va de soi que je suis très heureux pour lui qu'il aperçoive enfin le bout du tunnel et retrouve le gout de vivre....
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre