Attendu que grace à mon super ordi top moderne (13 piges quand même) j'ai pas accès aux replay je me suis basé sur l'article posté par SVPat... (avec un "citer" et avec une phrase qui commence par "si j'ai bien tout lu" ça me semblait un peu évident).Myr a écrit :Il a dit : "J'en ai lu 8 moi des chansons, et j' les ai entendu… sur les 14… " J'ai réécouté pour être sure. Qu'est-ce qu'il a entendu exactement je sais pas (pas l'album en tout cas), mais bon…Alors si j'ai bien tout lu, Lindon il a pas entendu l'album, il a lu des textes de Renaud.
Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud prepare un nouvel album
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Oui ! c'est pour ça que j'ai ajouté cette précision qui m'a paru utile. Parce que je me suis faite la même réflexion que toi à la première écoute, du coup j'ai re-écouté pour voir et j'ai bien entendu qu'il dit qu'il a entendu (!). Donc voilà.Born X a écrit :Attendu que grace à mon super ordi top moderne (13 piges quand même) j'ai pas accès aux replay je me suis basé sur l'article posté par SVPat... (avec un "citer" et avec une phrase qui commence par "si j'ai bien tout lu" ça me semblait un peu évident).Myr a écrit :Il a dit : "J'en ai lu 8 moi des chansons, et j' les ai entendu… sur les 14… " J'ai réécouté pour être sure. Qu'est-ce qu'il a entendu exactement je sais pas (pas l'album en tout cas), mais bon…Alors si j'ai bien tout lu, Lindon il a pas entendu l'album, il a lu des textes de Renaud.
En gros : Wait…
J'ai rajouté cette précisons à mon ...tripatouillage

SVPat a écrit :J'ai rajouté cette précisons à mon ...tripatouillage![]()
C'est de toi le coup de la pomme de terre et du steak ?
Yes! Je crois l'avoir déjà raconter!Myr a écrit :SVPat a écrit :J'ai rajouté cette précisons à mon ...tripatouillage![]()
![]()
C'est de toi le coup de la pomme de terre et du steak ?
C'était pendant une des nombreuses grèves longues que j'ai dû mener et là, en AG ce soir là, je devais remonter le moral des troupes et dans l'envolée de ma prise de parole j'ai prononcé cette phrase qui a eue l'effet escompté!
Pour la petite histoire, lorsqu'on a repris le boulot et fêter la victoire à la cantine, les camarades m'ont offert.... une pomme de terre que j'ai dû manger ...debout !
Sacré souvenir que tu me fais revivre là !!!!
L'album sort un peu après mi-mars, je présume donc que le premier titre extrait devrait sortir avant, en général ça ce passe comme ça.
Mi-février? Une idée?
Mi-février? Une idée?
-
Benoit1664
il aurait été avancé la date de mimolette plutôt mais Serge va nous le confirmer
Ah bah ouais, parce que question date zorro lui il s'avance plus trop. 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Renaud Pierre
Steve a écrit :L'album sort un peu après mi-mars, je présume donc que le premier titre extrait devrait sortir avant, en général ça ce passe comme ça.
Mi-février? Une idée?
Source de la page "le paysage des chansons de Renaud sur facebook"de Johanna Copans,l'album sortirait le jour de son anniversaire,donc reste plus qu'à savoir le jour quelle est née ,quelqu'un connaîtrait-il sa date de naissance?
- Marie la Belge
Pffff.... C'est fatigant ces gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire et ne comprennent que ce qui les arrange.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

les gens qui savent lire oui.Renaud Pierre a écrit : Source de la page "le paysage des chansons de Renaud sur facebook"de Johanna Copans,l'album sortirait le jour de son anniversaire,donc reste plus qu'à savoir le jour quelle est née ,quelqu'un connaîtrait-il sa date de naissance?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Renaud Pierre
Je sais lire Marie, je voulais justement vous copier son message de sa page, mais elle a viré son post ,bizarre
En plus, c'est une fausse information, car il n'y a pas de dates précises actuellement selon une source sur une autre page Facebook, nous savons simplement que c'est en mars, point.
En plus, c'est une fausse information, car il n'y a pas de dates précises actuellement selon une source sur une autre page Facebook, nous savons simplement que c'est en mars, point.
Elle a semble t'il supprimé le post, et je la comprends ! Faut faire gaffe au moindre mot qu'on poste sur Facebook, si y a Renaud dans la phrase. Elle a répondu en commentaire, à cette question qui lui a été multi-posé. PEUT-ÊTRE pour ça qu'elle a supprimé.
En gros : cherche pas sa date d'anniversaire, ça ne t'avancera à rien.
En gros : cherche pas sa date d'anniversaire, ça ne t'avancera à rien.
sauf queRenaud Pierre a écrit :Je sais lire Marie, je voulais justement vous copier son message de sa page, mais elle a viré son post ,bizarre![]()
1) son post elle l'a pas viré
2) elle devrait peut être, ça éviterai les tergiversations fumeuses de la part de fouineurs incapables de capter le sens d'un message.
3) les analyses venant "d'une autre page facebook" (ça va hein on sait très bien laquelle c'est) qui se basent uniquement sur de la jalousie et de l'égo mal placé, voilà quoi.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Johanna a surtout répondu qu'elle avait lancé ça un peu au hasard, qu'elle ne connaissait pas la date, et que finalement ça n'avait pas d'importance.
Mais les jokes et le second degré sur FB, n'est-ce pas......
Mais les jokes et le second degré sur FB, n'est-ce pas......
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.