Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
-
Renaud Pierre
Re: Renaud prepare un nouvel album
Désolé Benoit,mais putain quand tu vois qu'ces blaireaux me prennent pour un autre et l'autre bouffon de base de bornx m'insulte,je dis STOP à la connerie.!
Dis donc la tête pleine d'eau (et sans le robinet derrière la nuque) tu cause sur un autre ton ok, on a pas élevé les morpions ensemble.
Marie, quand elle lance un nom c'est jamais par hasard ni par gratuité. C'est que c'est du archi-sur, du vérifié et tout le bastringue.
Que ça te plaise pas de t'être fait griller comme un bleu alors que pensais pouvoir tranquillos étaler ta petite pub pour ta page de suceurs décérébrés et éventuellement gagner quelques lèches-culs au passage c'est compréhensible mais quand la vérité te tombe sur la rable au moins le minimum c'est de le reconnaitre au lieu de jouer le faux derche de service.
Et vient plus brasser du vent avec tes messages à la va comme je te pousse parce que sinon mon petit pote ça va se jouer dans une division. T'es un pignouf de compétition ça je le savait déjà et les messages moisit dont tu m'a abreuvé l'an passé peuvent en certifier. T'accepte pas qu'on touche à ta sainte personne bah je vais te dire, la révolution on l'a faite en 1789 et le sacré on l'a viré de la place depuis un moment.
Alors modère un peu ta grande gueule et retourne dans ton bac à sable ou tu peux encore faire croire que tu reçoit des messages persos du frangin... ici ça fonctionne plus.... t'es grillé pi c'est marre.
Et si ça te plait pas que j'utilise des constatations et que tu prend ça pour des insultes bah je vais dire: va te faire foutre... en son temps un certain Renaud S aurait dit: va te faire enculer (mais ça tu peux pas le savoir et pour cause)
...et c'est tout.
Marie, quand elle lance un nom c'est jamais par hasard ni par gratuité. C'est que c'est du archi-sur, du vérifié et tout le bastringue.
Que ça te plaise pas de t'être fait griller comme un bleu alors que pensais pouvoir tranquillos étaler ta petite pub pour ta page de suceurs décérébrés et éventuellement gagner quelques lèches-culs au passage c'est compréhensible mais quand la vérité te tombe sur la rable au moins le minimum c'est de le reconnaitre au lieu de jouer le faux derche de service.
Et vient plus brasser du vent avec tes messages à la va comme je te pousse parce que sinon mon petit pote ça va se jouer dans une division. T'es un pignouf de compétition ça je le savait déjà et les messages moisit dont tu m'a abreuvé l'an passé peuvent en certifier. T'accepte pas qu'on touche à ta sainte personne bah je vais te dire, la révolution on l'a faite en 1789 et le sacré on l'a viré de la place depuis un moment.
Alors modère un peu ta grande gueule et retourne dans ton bac à sable ou tu peux encore faire croire que tu reçoit des messages persos du frangin... ici ça fonctionne plus.... t'es grillé pi c'est marre.
Et si ça te plait pas que j'utilise des constatations et que tu prend ça pour des insultes bah je vais dire: va te faire foutre... en son temps un certain Renaud S aurait dit: va te faire enculer (mais ça tu peux pas le savoir et pour cause)
...et c'est tout.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Renaud Pierre
Je te répond le frappadingue.Born X a écrit :Dis donc la tête pleine d'eau (et sans le robinet derrière la nuque) tu cause sur un autre ton ok, on a pas élevé les morpions ensemble.
...et c'est tout.
Ou alors c'est à toi qu'il aurait dit (va te faire enculer et bien plus ).. ok charlot ? ..
ps: ah oui Marie,comme le message du titre du nouvel album de Renaud ,elle disait (de source sur)
je pisse de rire..!
A + la tarlouze
J'aime bien ce climat de franche camaraderie, cette tolérance qui émane des messages ci-dessus !
Ca me rappelle mes années de maternelles
Je savais pas que les orientation de l'Education nationale avaient changé à ce point: admettre des adultes en maternelle ...et on les gronde même plus quand ils disent des Gros mots !!
?
Ca me rappelle mes années de maternelles
Je savais pas que les orientation de l'Education nationale avaient changé à ce point: admettre des adultes en maternelle ...et on les gronde même plus quand ils disent des Gros mots !!
-
Renaud Pierre
Dis pas ça Svpat,Bornx de mes deux va répondre (c'est lui qu'à commencer)SVPat a écrit : J'aime bien ce climat de franche camaraderie, cette tolérance qui émane des messages ci-dessus !
Ca me rappelle mes années de maternelles![]()
Je savais pas que les orientation de l'Education nationale avaient changé à ce point: admettre des adultes en maternelle ...et on les gronde même plus quand ils disent des Gros mots !!?
-
Renaud Pierre
Rigolons ensemble emna ,quel bisounours BORNX ,je pisse de rire.emna a écrit :Laissez moi rire
C'est l'histoire d'un faux cul marseillais qui est prêt à traverser la moitié de la ville à pied pour cirer les pompes de son idole tout en faisant des ronds de jambe à la blonde de l'idole qu'il a pourtant jamais pu piffer mais qui le reste du temps ne sort pas de son appart, pas même pour aller à un concert... parce qu'à un concert y'a un risque de croiser des gens qu'il a passé son temps à insulté sur internet et que bon c'est ballot il a pas fait sport.... ou alors course à pied mais en concert c'est pas fastoche.
D'un autre côté c'est l'histoire d'un ch'ti qui découvre un chanteur...il se veut fan numéro 1 absolu, intégral et indiscutable (jusque dans le physique, t'as qu'à voir) mais il a commencé un peu tard... Un jour il apprend, horreur pour lui que le chanteur il a fait un concert exprès pour ses fans par le biais d'un site...raaaah mince se dit le ch'ti, je m'y suis pris à la bourre à cette époque je l'écoutais pas. Du coup le ch'ti y pas un site, y fait une page facebook ou qui dit que faut soutenir le chanteur, mais sans dire que bon lui ça fait pas super longtemps qu'il écoute. Pour que la page lel fonctionne le gars va montrer sa gueule à la téloche... MAis le ch'ti y sort jamais de son appart non plus... par contre il adore abreuver de messages tous plus faux les uns que els autres sa page pour faire croire qu'il connait Renaud himself et pi aussi il adore insulter les gens qui auraient le malheur d'écouter renaud depuis plus longtemps que lui et qui pourraient faire que lui passe plus pour le numéro 1.
Autant dire que le marseillais et le ch'ti étaient fait pour se rencontrer et s'aimer. 2 tronches en mal de reconnaissance incapables de faire autre que troller et insulter, super balaises pour jouer les plus fan que c'est moi mais super absent du monde réel dès lors que faut assumer tout était fait pour que ces 2 là se plaisent... c'est beau l'amour.
(bon par contre quand le marseillais va capter que le ch'ti gère la page que le marseillais a pssé son temps à défoncer et que le ch'ti va capter que le marseillais disait sans cesse du mal de lui ça risque de fritter un peu au sein du couple mais bon, on en est pas encore là).
D'un autre côté c'est l'histoire d'un ch'ti qui découvre un chanteur...il se veut fan numéro 1 absolu, intégral et indiscutable (jusque dans le physique, t'as qu'à voir) mais il a commencé un peu tard... Un jour il apprend, horreur pour lui que le chanteur il a fait un concert exprès pour ses fans par le biais d'un site...raaaah mince se dit le ch'ti, je m'y suis pris à la bourre à cette époque je l'écoutais pas. Du coup le ch'ti y pas un site, y fait une page facebook ou qui dit que faut soutenir le chanteur, mais sans dire que bon lui ça fait pas super longtemps qu'il écoute. Pour que la page lel fonctionne le gars va montrer sa gueule à la téloche... MAis le ch'ti y sort jamais de son appart non plus... par contre il adore abreuver de messages tous plus faux les uns que els autres sa page pour faire croire qu'il connait Renaud himself et pi aussi il adore insulter les gens qui auraient le malheur d'écouter renaud depuis plus longtemps que lui et qui pourraient faire que lui passe plus pour le numéro 1.
Autant dire que le marseillais et le ch'ti étaient fait pour se rencontrer et s'aimer. 2 tronches en mal de reconnaissance incapables de faire autre que troller et insulter, super balaises pour jouer les plus fan que c'est moi mais super absent du monde réel dès lors que faut assumer tout était fait pour que ces 2 là se plaisent... c'est beau l'amour.
(bon par contre quand le marseillais va capter que le ch'ti gère la page que le marseillais a pssé son temps à défoncer et que le ch'ti va capter que le marseillais disait sans cesse du mal de lui ça risque de fritter un peu au sein du couple mais bon, on en est pas encore là).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
La suite! La suite! Ah c'est beau l' amour 
-
Renaud Pierre
A born x de mes deux,
Vous êtes tellement sur que moi je suis lui,que le gars de la page srs en prend plein la tronche pour pas un rond.Mais en attendant
'Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux ,Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.'

Vous êtes tellement sur que moi je suis lui,que le gars de la page srs en prend plein la tronche pour pas un rond.Mais en attendant
'Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux ,Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.'
-
Renaud Pierre
emna a écrit :C est l histoire d un anarchiste et d une belge de gauche qui avaient une vision tres particuliere....de la pensee renaudiene...
A la fin ils deviennent staliniens et tout le monde rigole
Ca s passe comme ca
dans le hlm !
Ca s passe comme ca
Allez hop ! Au goulag !
Et dire que j'avais juste posé une petite question concernant une sortir de single avant l'album
Perso je pense que Renaud, quand il parle, c'est télé ou magasine. Ce que son frère Thierry, diverses pages Facedebouc etc.. raconte c'est toujours douteux.
Maintenant tout le monde fait ce qu'il veux, libre à eux d'y croire ou pas.
Perso je pense que Renaud, quand il parle, c'est télé ou magasine. Ce que son frère Thierry, diverses pages Facedebouc etc.. raconte c'est toujours douteux.
C'est règlement de comptes à ok corral ici !
Born X a écrit :C'est l'histoire d'un faux cul marseillais qui est prêt à traverser la moitié de la ville à pied pour cirer les pompes de son idole tout en faisant des ronds de jambe à la blonde de l'idole qu'il a pourtant jamais pu piffer mais qui le reste du temps ne sort pas de son appart, pas même pour aller à un concert... parce qu'à un concert y'a un risque de croiser des gens qu'il a passé son temps à insulté sur internet et que bon c'est ballot il a pas fait sport.... ou alors course à pied mais en concert c'est pas fastoche.
.
ah oui, quand même !
E kreiz an avel, atao!
- Lilibellule
Ouais on peut dire que t'as mis un beau bordel! Non mais t'es fou toi, tu te rends pas bien compte, poser une question sur Renaud ici, t'es malade! (ton ironique, je précise!) Je pense aussi que seules les infos diffusées par la presse officielle sont valables...alors peace and love quoi! Et bonne journéeSteve a écrit :Et dire que j'avais juste posé une petite question concernant une sortir de single avant l'album![]()
franchement born x que tu n'aimes pas Renaud pierre qui qu'il sois je peux comprendre on peux pas aimer tout le monde mais au lieu de vous prendre la tete ignorez vous après je peux comprendre que certaines choses sois énervantes mais il est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimerBorn X a écrit :C'est l'histoire d'un faux cul marseillais qui est prêt à traverser la moitié de la ville à pied pour cirer les pompes de son idole tout en faisant des ronds de jambe à la blonde de l'idole qu'il a pourtant jamais pu piffer mais qui le reste du temps ne sort pas de son appart, pas même pour aller à un concert... parce qu'à un concert y'a un risque de croiser des gens qu'il a passé son temps à insulté sur internet et que bon c'est ballot il a pas fait sport.... ou alors course à pied mais en concert c'est pas fastoche.
mais c'est surtout que pour les nouveaux comme nous qui aimerions bien participer a ce forum ba quand on vois des disputes et des reglements de compte on ose pas du coup discuter poser des questions ou même se marrer avec vous et on se demande si on a notre place donc pour les gens comme toi qui sont anciens pensez a nous.
ce que je dit n'est pas méchant du tout faut pas que tu le prenne mal et je ne défend personne c'est juste un ressenti extérieur alors sois pas borner hihihihihih elle est pourrie mais j'adore la faire celle la
ps excuse moi pour la ponctuations et les fautes je suis raciste envers les points et les virgules hiihihihhihihihihhii