c'est ce que je serais sans doute obligé de faire au second tour.....dd a écrit :vote juppé t'as plus de chance de gagner et il n'y a aucune differenceYann quib a écrit :dd a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 49988.html
Présidentielle 2017: 75% des Français ne veulent ni de Hollande, ni de Sarkozy
moi non plus , j'aurais voté Valls !
Pour ou contre une primaire a gauche?
Modérateur : modérateurs
Re: Pour ou contre une primaire a gauche?
E kreiz an avel, atao!
Ca irait pas plus vite de dire carrément "le multipartisme c'est nul, au ps on préfère le bi partisme à l'américiane"?Yann quib a écrit : bin non ça ne tient pas la route , le but c'est pas d’être au premier tour, ça, même en cas de primaire, Hollande était sur d'y être, puisque meme Valls le reconnait comme le candidat légitime !
le but c'est de rassembler assez pour être au second , et sans le fdg , c’est pas gagné....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
C'est autorisé la pèche en Mai?dd a écrit :voilà, encore une bonne raison d'aller à la pecheMarie la Belge a écrit :Marie la Belge a écrit :J'ai lu quelque part un sondage qui donnait Juppé et Macron comme candidats préférés des Français. Y a plus besoin de faire des primaires, quoi.
Pi même , la pèche c'est nul... autant jouer à la pétanque, c'est mieux.
(bon après pendant tu joue tu peux te faire péter le bide aux mon chéri hein c'est pas interdit
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Heu.. C'est quoi le Programme économique de ses Primaires ?
Ils nous prennent pour des Primates incapables de lire, comprendre et proposer à partir d'un programme ??
Ils nous prennent pour des Primates incapables de lire, comprendre et proposer à partir d'un programme ??
- Marie la Belge
Oui, enfin, les programmes..... Si c'est pour se torcher avec comme Hollande l'a fait..... 
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Marie la Belge a écrit :Oui, enfin, les programmes..... Si c'est pour se torcher avec comme Hollande l'a fait.....
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... lande.html
pour se torcher il a les vieux bulletins de vote de Méluch !
E kreiz an avel, atao!
SVPat a écrit :Heu.. C'est quoi le Programme économique de ses Primaires ?
Ils nous prennent pour des Primates incapables de lire, comprendre et proposer à partir d'un programme ??![]()
non mais il n'y aura pas de primaire, Méluch préfère laisser passer la droite !
E kreiz an avel, atao!
Born X a écrit :
C'est autorisé la pèche en Mai?
(bon après pendant tu joue tu peux te faire péter le bide aux mon chéri hein c'est pas interdit)
Bien sur, panem et circenses , c'est tout ce dont le peuple a besoin ....
E kreiz an avel, atao!
Méluche veut pas. François n'a pas de programme ( sauf à ressortir c celui qu'il n' pas tenu!)Yann quib a écrit :SVPat a écrit :Heu.. C'est quoi le Programme économique de ses Primaires ?
Ils nous prennent pour des Primates incapables de lire, comprendre et proposer à partir d'un programme ??![]()
Mais le français moyen a des revendications et sait QUI il veut pas !
Rends pas les autres responsable d'un fiasco dont le PS est responsable en ne respectant pas ses engagements !
bah c'est toujours mieux que volum et pugilem.Yann quib a écrit :Bien sur, panem et circenses , c'est tout ce dont le peuple a besoin ....Born X a écrit :
C'est autorisé la pèche en Mai?
(bon après pendant tu joue tu peux te faire péter le bide aux mon chéri hein c'est pas interdit)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
svpat bien sur qu'il a un programme flamby, la preuve maintenant il s'attaque aux 35 heures, pas mal hein !! pour un mec soit disant de gauche, pis y a aussi la lutte contre le chomage, son but, obligé les chomeurs de catégorie A a faire des formations, pour qu'enfin ils passent en catégorie D et que le chomage baisse comme ça il peut se représenter en 2017SVPat a écrit :Méluche veut pas. François n'a pas de programme ( sauf à ressortir c celui qu'il n' pas tenu!)Yann quib a écrit :SVPat a écrit :Heu.. C'est quoi le Programme économique de ses Primaires ?
Rends pas les autres responsable d'un fiasco dont le PS est responsable en ne respectant pas ses engagements !
, moi je le verrais plutôt se presenter dans les primaires à droite, il a nettement plus de chance
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
SVPat a écrit :Méluche veut pas. François n'a pas de programme ( sauf à ressortir c celui qu'il n' pas tenu!)Yann quib a écrit :SVPat a écrit :Heu.. C'est quoi le Programme économique de ses Primaires ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... lande.html
il tient ses engagements, en essayant de diriger le plus a gauche possible un pays très a droite, voir a l’extrême droite .
et ce n'est surement pas en laissant passer Juppé au mieux , Sarko au pire, qu'il y aura plus de mesures "de gauche" tenues.
E kreiz an avel, atao!
qui c'est les 2 autres qui ont voté "POUR" ?
E kreiz an avel, atao!
En tout cas, le Medef trouve que les mesures engagées pour inverser la courbe du chômage vont dans le bon sens...(entendu hier aux infos).
Quoi rajouter?
Quoi rajouter?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien a écrit :En tout cas, le Medef trouve que les mesures engagées pour inverser la courbe du chômage vont dans le bon sens...(entendu hier aux infos).
Quoi rajouter?
que ce sont les patrons qui embauchent.......
E kreiz an avel, atao!