ac2n a écrit :Ben non, perso a minuit, j'serai déjà couché, "toujours debout" attendra que je le sois !
Pareil
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ça ne me dérange pas de travailler dans l’ombre. L’artiste c’est le grand Renaud, celui qu’on aime, il a retrouvé sa plume, sa verve, vous allez être sans voix les ami(e)s.
Serge a écrit :Ça ne me dérange pas de travailler dans l’ombre. L’artiste c’est le grand Renaud, celui qu’on aime, il a retrouvé sa plume, sa verve, vous allez être sans voix les ami(e)s.
Je comprends pas toujours tout moi sur ce forum. Ça veut dire quoi que ça te dérange pas de travailler dans l'ombre ?
Serge a écrit :Tu ne connais pas l’expression, travailler dans l’ombre. En gros pour le retour de Renaud je suis en partie responsable, je suis un peu son mentor.
Ah putain. Si, je connais l'expression, mais si tu veux je n'ai pas pensé que ça pouvait dire ça.
Il faut vraiment s'habituer à ce forum…
Tu demanderas, Serges, si Renaud veut pas venir me remettre sur le droit chemin. Entre hyper sensible on doit pouvoir trouver en chemin d'entente.
Je demanderai ma compagne en mariage si ca ce fait.
merci saint maieul ! alors là énorme la différence avec ta batterie ! soit le studio fait des miracles, soit le frangin à encore de la ressource et quand j'entends l'extrait j'me dis que finalement une tournée est possible
le texte est formidable la chanson elle bouge sa race la voix mamamia le dieu de la voix est entré en lui qu'elle tuerie bordel qu'elle tuerie mais ca vallais le coups d'attendre 10 ans je vous le dit