Un single sort mardi !
Modérateur : modérateurs
Re: Un single sort mardi !
Ah l'éternel combat du pour du contre, du bon fan, du mauvais fan, du qui à raison qui à tort, de çui qui pisse le plus loin, entre deux/trois post hors sujets, bon ben je vous mettrai pas le petit clip sur lequel je viens de tomberr hein, parce que, c'est pas à mettre entre des oreilles fermées... Sinon, ben ça revit un peu, c'est bien, encore un petit effort, et tout le monde ou presque se retrouve au bistrot !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
ah merci myr tu as compris ce que je voulais dire le sens du moins sinon oui c sur que c'est peux pas être le disque le plus travailler de l'album mais moi je l'adore je l’écoute en boucle aussi bien a la maison que dans la voiture en mp3 c'est sur que des titres comme hyper-casher seront peux être mieux travailler après ya très peu d'album en France ou toutes les chansons sont parfaites puis je me dit aussi que merde on a rien eu en 10 ans franchement personne n'y croyais tout le monde penser qu'il échouerais la on a quelque chose je pense que on a pas trop a s'en plaindre il nous manquais énormément.Myr a écrit :Oui bien sur ils peuvent donner leurs avis partout, dans tous les journaux, mais lui kevtigrou, s'il est pas d'accord il a le droit de le dire aussi non ? C'est surement une réaction à chaud parce que énervé qu'on attaque quelqu'un qu'il aime.Marie la Belge a écrit :Arrête de t'énerver. Personne n'a ni que "Renaud est nul". Juste que son single n'est pas un chef d'oeuvre.kevtigrou a écrit :dd tu commences a m’énerver a faire le gars qui veux rien comprendre qu'ils n'aiment pas encore une fois ils ont le droit et je respecte mais ils sont pas connus il commence a peine et ils critique quelqu'un que tout le monde connais et qui a 30 ans de carrière je dit juste que quand ils arriveront a autant d'année ils pourront se permettre de causer bref
moi je vais arrêter d’écrire ici si je dois me justifier a chaque fois parce que je dit un truc qui va pas dans la pensée unique parce que si eux ceux qu'ils disent ils ont le droit je vois pas pourquoi ma réaction serais pitoyable ils ont le droit entre guillemet de penser que Renaud est nul j'ai aussi le droit de penser que ce sont de cons c'est mon choix ya des gens qui sont mort pour la liberté d'expression sur ceux je referais comme avant je lirais et commenterais que en temps utile en gros plus du tout puisque je derange
On peut être chanteur pas connu et avoir du sens critique. On peut être fan et garder son sens critique. Et quand on est journaliste, c'est pas "on peut", mais "on doit".
Le sens critique, c'est pas tout dans la vie, et c'est parfois un peu à celui qui en aura le plus…
Il en faut dans les journaux, c'est comme ça, mais on peut très bien vivre heureux sans (sans les journaux avec les avis des mecs dont on se fout).
Je ne mettrai pas cette chanson dans les chefs d'œuvre de la musique, mais ce n'est pas son but !!!
Et c'est drôle je me surprend à chercher youtube pendant la journée pour vouloir l'écouter, même aussi simpliste qu'elle soit, j'aime bien l'écouter. Elle donne la bananeEt que Renaud se laisse aller à un truc bête et positif c'est une sacrée évolution, que certains vont voir comme une régression forcément.
Le plus important à mon avis c'est le message qu'elle porte la chanson. Et c'est pas que de la petite histoire de Renaud dont il s'agit. C'est aussi que ça tombe à tour de bras, et au lendemain des attentats, moi aussi je me suis dit un truc du même genre : Je suis vivante. Et depuis je ne cesse de me rappeler ça, et je ne vis pas pareil qu'avant.
puis c'est pareil on va encore me critiquer mais j'en ai marre du manque d'objectivité de certaines presse je viens la de lire un article qui explique comment Renaud a fait pour avoir cette voix qu'il a utiliser plein de programme c possible mais dans l'article personne ne mentionne que il a aussi quand même travailler dessus par contre on dit facilement que c'est un titre enregistrer ya longtemps car la voix fait jeune etc bref tout ça m’énerve surtout que Renaud a dit lui même que il a beaucoup chanter pour retrouver sa voix bref
encore désoler pour la ponctuation mais on est fâchés elle et moi
tu sais moi je considère pas que ya des bons fans et tout je déteste ce thermes tu vois j'ai 26 ans j'ai jamais vu Renaud en vrai tout comme j'ai jamais vu Johnny en vrai puis je collectionne pas énormément de chose et je n’achète pas tout et on me dit ah ba oui mais tes pas un vrai fanac2n a écrit :Ah l'éternel combat du pour du contre, du bon fan, du mauvais fan, du qui à raison qui à tort, de çui qui pisse le plus loin, entre deux/trois post hors sujets, bon ben je vous mettrai pas le petit clip sur lequel je viens de tomberr hein, parce que, c'est pas à mettre entre des oreilles fermées... Sinon, ben ça revit un peu, c'est bien, encore un petit effort, et tout le monde ou presque se retrouve au bistrot !
je vois pas en quoi je serais pas un vrai fan chaque fan est différent pour moi être un vrai fan c'est aimer la personne la soutenir que ça sois bien ou pas bien et Etre toujours derrière quoique la personne fasse ou dise tout simplement après si cette année je peux aller le voir j'irais si je peux pas tampis mais chacun est fan a sa manière c'est tout
je ne m’énerve pas marie mais je dit ce que je ressens c'est tout y'a rien de mal tkt pas mon but ici n'est pas de faire des histoires c'est de venir d’échanger débattre taquiner rigoler partager c tout ya aucune arrière pensée c'est juste que les gens on le droit de dire se qu'ils pensent en bien ou en mal j'ai le droit aussi de dire que je trouve que la façon de faire me plais pas c tout enfin myr a compris ma démarcheMarie la Belge a écrit :Arrête de t'énerver. Personne n'a ni que "Renaud est nul". Juste que son single n'est pas un chef d'oeuvre.kevtigrou a écrit :dd tu commences a m’énerver a faire le gars qui veux rien comprendre qu'ils n'aiment pas encore une fois ils ont le droit et je respecte mais ils sont pas connus il commence a peine et ils critique quelqu'un que tout le monde connais et qui a 30 ans de carrière je dit juste que quand ils arriveront a autant d'année ils pourront se permettre de causer bref
moi je vais arrêter d’écrire ici si je dois me justifier a chaque fois parce que je dit un truc qui va pas dans la pensée unique parce que si eux ceux qu'ils disent ils ont le droit je vois pas pourquoi ma réaction serais pitoyable ils ont le droit entre guillemet de penser que Renaud est nul j'ai aussi le droit de penser que ce sont de cons c'est mon choix ya des gens qui sont mort pour la liberté d'expression sur ceux je referais comme avant je lirais et commenterais que en temps utile en gros plus du tout puisque je derange
On peut être chanteur pas connu et avoir du sens critique. On peut être fan et garder son sens critique. Et quand on est journaliste, c'est pas "on peut", mais "on doit".
ps: je sais pas bien ce que veux dire flooder alors si je le fait la actuellement je suis desoler
voilà justement pourquoi je déteste les fans, de n'importe quel artistes, un fan n'a aucune objectivité, j'adore Mano Solokevtigrou a écrit :je vois pas en quoi je serais pas un vrai fan chaque fan est différent pour moi être un vrai fan c'est aimer la personne la soutenir que ça sois bien ou pas bien et Etre toujours derrière quoique la personne fasse ou dise tout simplement après si cette année je peux aller le voir j'irais si je peux pas tampis mais chacun est fan a sa manière c'est tout
par contre c'était un vrai con prétentieux mais avec un putain de talent en musique ou en dessin , si demain renaud était condamné pour avoir frappé une femme ou un vieillard y en a ici qui lui trouverait encore des excuses
quand aux chanteurs belges qui trouvent que la chanson est naze, c'est aussi leur droit, ca n'en fait pas des cons
j'aime beaucoup Renaud, ça fait 30 ans que je l'écoute , et je suis content qu'il rechante, mais je trouve que ce titre c'est de la merde,
donc je le re-re dit, et si j'avais trouver le titre bon j' aurais dis aussi , mais malheureusement ce n'est pas le cas
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand Renaud virera-t-il les guitares électriques pour mettre un accordéon à la place ?
Parce qu'il a plus l'excuse Buccolo, là.
Parce qu'il a plus l'excuse Buccolo, là.
- Sophie du moulin
C'est bizarre mais tu n'avais pas dit exactement la même chose précédemment . Plus ça va et plus vous dîtes que la chanson est nulle....c'est bizarre quand même!dd a écrit : j'aime beaucoup Renaud, ça fait 30 ans que je l'écoute , et je suis content qu'il rechante, mais je trouve que ce titre c'est de la merde,
donc je le re-re dit, et si j'avais trouver le titre bon j' aurais dis aussi , mais malheureusement ce n'est pas le cas
"De la merde", faut pas déconner non plus ! C'est une petite chansonnette, comme Renaud en a d'autres. Ce ne sera pas sa meilleure et alors ?
Moi cette chanson , elle me fait penser à "Petite", chanson que je trouvais un peu "fade" mais sauf que là cette chanson, elle montre son envie de refaire des choses et ça moi ça me réjouit! Je suis convaincue qu'il peut encore nous ravir, d'une manière ou d'une autre! Arrêtez de faire vos vieux ronchons frustrés bordel!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

exactement puis je trouve que c'est une chanson que l'on retiens et celle la est facile a retenir mais bon je n'ose plus réagir puisque je n'ai pas le droit d'avoir mon avis sur les choses maintenant donc je vais me mettre en retrait un maximum ça seras mieux comme je disais aujourd hui ya pas beaucoup d'albums ou ya que des chansons parfaites puis il avais besoin je pense avec des mots simples que petits et grands peuvent comprendre facilement de repondre de dire qu'il est la et que faudras compter sur lui chacun sa manière de s'en sortirSophie du moulin a écrit :C'est bizarre mais tu n'avais pas dit exactement la même chose précédemment . Plus ça va et plus vous dîtes que la chanson est nulle....c'est bizarre quand même!dd a écrit : j'aime beaucoup Renaud, ça fait 30 ans que je l'écoute , et je suis content qu'il rechante, mais je trouve que ce titre c'est de la merde,
donc je le re-re dit, et si j'avais trouver le titre bon j' aurais dis aussi , mais malheureusement ce n'est pas le cas![]()
"De la merde", faut pas déconner non plus ! C'est une petite chansonnette, comme Renaud en a d'autres. Ce ne sera pas sa meilleure et alors ?
Moi cette chanson , elle me fait penser à "Petite", chanson que je trouvais un peu "fade" mais sauf que là cette chanson, elle montre son envie de refaire des choses et ça moi ça me réjouit! Je suis convaincue qu'il peut encore nous ravir, d'une manière ou d'une autre! Arrêtez de faire vos vieux ronchons frustrés bordel!
bonne journée a tous et toutes
ps : comment je peux effacer toutes mes publications je suppose que tout ce qui a été posté a un moment ne peux plus être effacer
ben oué je le redis c'est de la merdeSophie du moulin a écrit :C'est bizarre mais tu n'avais pas dit exactement la même chose précédemment . Plus ça va et plus vous dîtes que la chanson est nulle....c'est bizarre quand même!dd a écrit : j'aime beaucoup Renaud, ça fait 30 ans que je l'écoute , et je suis content qu'il rechante, mais je trouve que ce titre c'est de la merde,
donc je le re-re dit, et si j'avais trouver le titre bon j' aurais dis aussi , mais malheureusement ce n'est pas le cas![]()
Quand il n’y aura plus que l’absence
Sophie du moulin a écrit :C'est bizarre mais tu n'avais pas dit exactement la même chose précédemment . Plus ça va et plus vous dîtes que la chanson est nulle....c'est bizarre quand même!dd a écrit : j'aime beaucoup Renaud, ça fait 30 ans que je l'écoute , et je suis content qu'il rechante, mais je trouve que ce titre c'est de la merde,
Non mais en langage dd , "de la merde" c'est juste que ça lui plait pas.... c'est son coté CGTiste...
Et sois honnête, elle n'est quand même pas terrible cette chanson.
Mais on est tous content qu'il rechante, c'est pas la question.... même si on est vieux, ronchons et frustrés de ne plus pouvoir retrouver du très grand Renaud.
E kreiz an avel, atao!
- Lilibellule
Ça va être long jusqu'au printemps, que l' album sorte... 
- Marie la Belge
Oh oui !Lilibellule a écrit :Ça va être long jusqu'au printemps, que l' album sorte...
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Pour moi c'est une bonne chanson populaire (aïe, ça y est, j'ai dit le gros mot qu'il ne faut pas prononcer sur ce forum!Yann quib a écrit : Non mais en langage dd , "de la merde" c'est juste que ça lui plait pas.... c'est son coté CGTiste...![]()
Et sois honnête, elle n'est quand même pas terrible cette chanson.
Mais on est tous content qu'il rechante, c'est pas la question.... même si on est vieux, ronchons et frustrés de ne plus pouvoir retrouver du très grand Renaud.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin oui, excuse nous de ne pas être des gros beaufs, hein.
E kreiz an avel, atao!