Ça va chier !
Modérateur : modérateurs
-
Benoit1664
Re: Ça va chier !
il est même pas dans le rythme c'est nul à chier, il mériterait une belle branlée
- Lilibellule
Bravo!Born X a écrit :Toujours navrant, que voulez-vousMarie la Belge a écrit :C'est vraiment très mauvais, à tous points de vue.
Toujours mauvais, toujours relou.
J'sait pas chanter, j'sait pas rédiger
Pas plus que j'sait me cultiver
Tous ceux qui parlent autour de moi
Y font pas tellement mieux tu vois
Tous ceux qui parlent, bavent à tour de bras
Et moi je sait le résumer qu'à ça
Toujours bourré, là pour le coup
C'est le résumé des gros relou
J'vais pas me faire chier à essayer
De faire un peu d'originalité.
Que ce soit à la télé ou sur internet
Quand on l'imite à la radio dans les gazettes
On sait que parler des verres décimés
Au lieu de causer des vers rédigés.
- Marie la Belge
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

j'ai envie de dire que je trouve ça juste et bien écrit, mais bon je vais encore me faire pourrir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Encore un bel article très réaliste, pour qui à les yeux et les oreilles bien ouverts !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Houla ! A ne pas mettre entre toutes les maisns
Moi, je vais le mettre sur mon site : qui aime bien châtie bien ! !
Moi, je vais le mettre sur mon site : qui aime bien châtie bien ! !
"il y a tous ces témoignages béats, gorgés d’une émotion dégoulinante de compassion ou d’extase maladive et très ‘pathos-gênante’, qui éclaboussent et salissent le bonhomme au lieu de l’honorer ! Un bonhomme qui, souvenez-vous, ne se gênait pas pour sortir sa talen’tueuse griffe et égratigner celles et ceux qu’il jugeait bon de marquer au sceau de sa révolte sincère ! Un bonhomme qui dégainait plus vite que son ombre et plus fort que leur nombre"
Simplement parfait.
Simplement parfait.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
C'est simplement écrit par quelqu'un qui l'aime, donc qui lui dit la vérité.
Il aurait voté 5 et "j'attends de voir..." dans le sondage de Charlie...
Il aurait voté 5 et "j'attends de voir..." dans le sondage de Charlie...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Je n'ai même pas pu aller jusqu'à la 10ième ligne , je crois. Ca m'agace déjà et puis ça ne me paraît pas si objectif que ça! Ta batterie est pas mal au niveau texte, je trouve! Que la voix n'était pas bonne sur ce premier texte, je m'en tape le coquillard, bordel!Marie la Belge a écrit :https://floreboquocumqueferar.wordpress ... -laffaire/
Plus méchant, mais plus argumenté.
Donc je le redis, ceux qui l'aiment d'amour vache ne sont pas plus objectifs que ceux qui l'aime d'un amour bienveillant!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Saint Maïeul
En tout cas les chansons qu'il a écrit pour d'autres n'ont pas été couronné d'un grand succès.Sophie du moulin a écrit :Moi, je me suis déjà demandée s'il pouvait écrire pour d'autres....
Sinon oui, un avis n'est jamais objectif, même s'il est argumenté. Ce qui est dommage c'est que très souvent, les avis positifs le sont beaucoup moins que les avis négatifs !
Banalyse 
- Sophie du moulin
Mais ça , ça dépend où on regarde! Vous comparez des avis positifs d'une certaine page FB ... avec des articles négatifs ou des pamphlets d'intello.... Forcément! Il faut comparer ce qui est comparable, non ?Saint Maïeul a écrit : Sinon oui, un avis n'est jamais objectif, même s'il est argumenté. Ce qui est dommage c'est que très souvent, les avis positifs le sont beaucoup moins que les avis négatifs !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Saint Maïeul
Tu regardes où toi ?Sophie du moulin a écrit :Mais ça , ça dépend où on regarde! Vous comparez des avis positifs d'une certaine page FB ... avec des articles négatifs ou des pamphlets d'intello.... Forcément! Il faut comparer ce qui est comparable, non ?Saint Maïeul a écrit : Sinon oui, un avis n'est jamais objectif, même s'il est argumenté. Ce qui est dommage c'est que très souvent, les avis positifs le sont beaucoup moins que les avis négatifs !
Je crois pas avoir vu 10 lignes positives écrites sur la chanson Toujours debout !
Banalyse 
Mais si Titou, va faire un tour sur LA page FB (...) tu verras rien de négatif (bêêêêêêh...)
Sinon t'as le bistrot qu'a pingtimeouté !
Sinon t'as le bistrot qu'a pingtimeouté !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
Des articles positifs sur "toujours debout" on peut en trouver... mais ils sont tous rédigés par des journalistes à qui sont loiiiiiiin d'être des "fans"...c'est clairement des articles "à la solde de".
Donc si on parle de textes rédigés par des individus qui aiment Renaud, oui on va difficilement trouver des textes positifs qui dépassent les 2 lignes et qui sont pas un étalage de poncifs lénifiants et de moutonneries. les diverses pages fb en regorgent de ces gens qui "sont trop content et que le texte il est trop bien, ouais trop heureux-heurese de le revoir".
Par contre les écrits "négatifs" je mes trouve pas si "méchant" que ça... la chanson de base à ce topic ok je trouve que ça fait vraiment "mec qui se venge" (le passage sur "NOUS on est pas allé vendre notre soupe à la télé" est à mes yeux très révélateur), mais le reste, dont le lien mit par Marie, cela sonne plus, je trouve, comme un appel de la part de gens pour qui Renaud est comme un frangin ou un ami... et ton frêre ou ton ami quand il fait un truc bien tu applaudit mais c'est aussi ton devoir de lui dire quand il fait des conneries.
Donc si on parle de textes rédigés par des individus qui aiment Renaud, oui on va difficilement trouver des textes positifs qui dépassent les 2 lignes et qui sont pas un étalage de poncifs lénifiants et de moutonneries. les diverses pages fb en regorgent de ces gens qui "sont trop content et que le texte il est trop bien, ouais trop heureux-heurese de le revoir".
Par contre les écrits "négatifs" je mes trouve pas si "méchant" que ça... la chanson de base à ce topic ok je trouve que ça fait vraiment "mec qui se venge" (le passage sur "NOUS on est pas allé vendre notre soupe à la télé" est à mes yeux très révélateur), mais le reste, dont le lien mit par Marie, cela sonne plus, je trouve, comme un appel de la part de gens pour qui Renaud est comme un frangin ou un ami... et ton frêre ou ton ami quand il fait un truc bien tu applaudit mais c'est aussi ton devoir de lui dire quand il fait des conneries.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
C'est pas le probléme de critiquer, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier ses nouvelles chansons, mais de se poser là en donneur de leçon détenant la sacro sainte vérité et les autres ne seraient que des moutons.
Avec internet les gens s'improvisent critique de toute sorte de chose au lieu de peut être se garder une petite gêne et garder ça pour eux, il y a quand même une différence entre dire j'aime pas et dire Renaud il est nul il sait plus écrire, parce que quoi ça te parle pas alors Renaud il devrait arrêter d'écrire des chansons ?
Parce qu'il a du succès avec son nouveau titre il est devenu juste un produit commercial et les gens qui apprécient cette nouvelle chanson c'est une bande de cons ? ça fait beaucoup de cons alors.
Vivre et laisser vivre, foutez lui donc la paix à Renaud, il a surement pas besoin de conseil d'écriture de pseudo blog à la con et j'en passe.
C'était la critique d'un mouton, ben oui moi j'aime bien son nouveau titre alors je suis un mouton surement !
Avec internet les gens s'improvisent critique de toute sorte de chose au lieu de peut être se garder une petite gêne et garder ça pour eux, il y a quand même une différence entre dire j'aime pas et dire Renaud il est nul il sait plus écrire, parce que quoi ça te parle pas alors Renaud il devrait arrêter d'écrire des chansons ?
Parce qu'il a du succès avec son nouveau titre il est devenu juste un produit commercial et les gens qui apprécient cette nouvelle chanson c'est une bande de cons ? ça fait beaucoup de cons alors.
Vivre et laisser vivre, foutez lui donc la paix à Renaud, il a surement pas besoin de conseil d'écriture de pseudo blog à la con et j'en passe.
C'était la critique d'un mouton, ben oui moi j'aime bien son nouveau titre alors je suis un mouton surement !
"si c'était votre bien que dieu voulait, on l'aurait remarquer, il ne vous aurais pas donner de job toute pourrie, des enfants cons et des cancers à la vessie,
au mieu dieu n'existe pas, au pire c'est un gros connard, ..."
Giedré !
au mieu dieu n'existe pas, au pire c'est un gros connard, ..."
Giedré !