il faut voter dimanche !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre

et si c'etait demain ?

Hollande
4
19%
Juppé
3
14%
Melenchon
5
24%
Taubira
3
14%
Le pen
2
10%
Besancenot
1
5%
je prefere ne pas voter et laisser passer la droite
1
5%
R.A.B
2
10%

Nombre total de votes : 21

lucien

Re: il faut voter dimanche !

Message par lucien »

Transparence et égalité...

Image

(ha! oui! Votez Jean Eudes!!)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

lucien a écrit :Transparence et égalité...

Image
Vu comment ça a l'air transparent on peut dire que question cadeaux entre eux les politiques sont pas très sur noël mais plus aux pâques.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[q
Bon sinon yann j'ai une petite question: tu m'explique comment en faisant bosser plus ceux qui bossent déjà ça va créer de l'emploi?
les patrons seront rassurés grâce a cette simplification, et donc hésiteront moins a embaucher.....

allez, petit cadeau pour dd

Image
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Bon sinon yann j'ai une petite question: tu m'explique comment en faisant bosser plus ceux qui bossent déjà ça va créer de l'emploi?
les patrons seront rassurés grâce a cette simplification, et donc hésiteront moins a embaucher.....
Ca ne répond pas à ma question.
Parceque si y'a un travail le faire les mecs ils vont devoir embaucher de toute façon, temps de travail simplifier ou pas.
Sauf que pour moi ceux qui bossent déjà si tu les fait bosser plus, tu va pas embaucher.
Et si jamais tu crée ta boite et que t'as besoin d'une quantité de de temps de 105h de boulot effectif par semaine bah avant t'embauchais 3 mecs... maintenant tu va en embaucher que 2...
Donc bis répétita en quoi cela cette modification du temps de travail va t'elle créer de l'emploi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Bon sinon yann j'ai une petite question: tu m'explique comment en faisant bosser plus ceux qui bossent déjà ça va créer de l'emploi?
Parceque si y'a un travail le faire les mecs ils vont devoir embaucher de toute façon, temps de travail simplifier ou pas.
Sauf que pour moi ceux qui bossent déjà si tu les fait bosser plus, tu va pas embaucher.
Et si jamais tu crée ta boite et que t'as besoin d'une quantité de de temps de 105h de boulot effectif par semaine bah avant t'embauchais 3 mecs... maintenant tu va en embaucher que 2...
Donc bis répétita en quoi cela cette modification du temps de travail va t'elle créer de l'emploi?

Non avant t'en embauchais 2 et tu te disais si il y a plus de boulot je ferai faire des heures sup, ou je prendrai quelqu'un en interim, ou je refuserai des commandes, maintenant comme c'est plus facile tu vas directement en embaucher 3.
C'est aussi pour redonner confiance dans le pays aux investisseurs étrangers, pour qu'ils hésitent moins a investir en France.
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

Et quand tu auras une baisse de commande, tu pourras les virer sans soucis, de quoi redonner confiance aux chercheurs d'emplois, et si je me trompe pas y en a un peu plus que des embaucheurs potentiels...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : les patrons seront rassurés grâce a cette simplification, et donc hésiteront moins a embaucher.....
Non avant t'en embauchais 2 et tu te disais si il y a plus de boulot je ferai faire des heures sup, ou je prendrai quelqu'un en interim, ou je refuserai des commandes, maintenant comme c'est plus facile tu vas directement en embaucher 3.
ou pas... car avant le mec il en embauchait 2 (t'as vu je suis sympa), et ça pouvait lui faire jusqu'à 88h/semaine avec ces 2 là. Donc pour arriver à 105 le gars il prenait un intérimaire... ou un mi temps.
Maintenant il peut faire faire 120 h aux 2 gars qu'il a...d'ou il va se faire chier à en embaucher un troisième? il va déjà plus avoir besoin d'un mi-temps ou d'un intérimaire, c'est pas pour prendre un salarié de plus.
Surtout que les heures supp sont moins payées (10% de 35 à 44 désormais contre 25% avant).
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit : ou pas... car avant le mec il en embauchait 2 (t'as vu je suis sympa), et ça pouvait lui faire jusqu'à 88h/semaine avec ces 2 là. Donc pour arriver à 105 le gars il prenait un intérimaire... ou un mi temps.
Maintenant il peut faire faire 120 h aux 2 gars qu'il a...d'ou il va se faire chier à en embaucher un troisième? il va déjà plus avoir besoin d'un mi-temps ou d'un intérimaire, c'est pas pour prendre un salarié de plus.
Surtout que les heures supp sont moins payées (10% de 35 à 44 désormais contre 25% avant).

Oui mais avec tous les investisseurs que ça va attirer, c'est pas de 120 h dont tu auras besoin, mais de 200!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : ou pas... car avant le mec il en embauchait 2 (t'as vu je suis sympa), et ça pouvait lui faire jusqu'à 88h/semaine avec ces 2 là. Donc pour arriver à 105 le gars il prenait un intérimaire... ou un mi temps.
Oui mais avec tous les investisseurs que ça va attirer, c'est pas de 120 h dont tu auras besoin, mais de 200!
tu veux dire que pour que les entreprises viennent en france au lieu d'aller en asie faut avoir le même dcode du travail qu'en asie?
Je dit ça comme ça mais fait gaffe parce qu'à la vitesse ou ça va, bientôt ton argument du "y'a pire ailleurs" risque de plus fonctionner.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Putain je vous jure le quib on dirait du valls

C'est la voix de son maître, il lui leche tellement le cul qui lui chatouille ses amygdale avec sa langue

Je souhaite que ces mesures appréciés par le MEDEF et la droite lui reviennent en pleine gueule
Ca sera bienfait pour sa gueule, franchement je l'espère sincerement ca lui fera les pieds

Fais gaffe le quib ça n'arrive pas qu'au autres
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

(si quelqu'un arrive à me mettre ça en images (ça vient de fessebouc, j'aimerais que ça, ça pète...), merci mille fois!))

En attendant, voilà les jolies lois que nous promettent le PS pour plus d'embauche.... J'ai vu le sourire de Gattaz à la lecture du texte, serrant la main de l'autre conne, ravie.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

lucien a écrit :

(si quelqu'un arrive à me mettre ça en images (ça vient de fessebouc, j'aimerais que ça, ça pète...), merci mille fois!))
Suffisait de demander:
Image
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

lucien a écrit :

En attendant, voilà les jolies lois que nous promettent le PS pour plus d'embauche.... J'ai vu le sourire de Gattaz à la lecture du texte, serrant la main de l'autre conne, ravie.
Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Si ils prennent exemple sur vos voisins, vous avez pas fini de pleurer! En Suisse, liberté de licencier sans raison particulière, 2 mois de préavis dès la première année jusqu'à 9 ans, 3 mois de préavis dès la 10 eme année. Mais c'est marrant, tous les français viennent bosser chez nous!
Répondre