il faut voter dimanche !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre

et si c'etait demain ?

Hollande
4
19%
Juppé
3
14%
Melenchon
5
24%
Taubira
3
14%
Le pen
2
10%
Besancenot
1
5%
je prefere ne pas voter et laisser passer la droite
1
5%
R.A.B
2
10%

Nombre total de votes : 21

lucien

Re: il faut voter dimanche !

Message par lucien »

adieu minette a écrit :. Je crois comme beaucoup d'autres, que je viens bien être emmerdé pour savoir pour qui voter l'année prochaine.
Pour Jean Eudes, bien sur. Je me demande comment on peut encore se poser la question...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :Je connais trois personnes d'en mon entourage proche qui embauchent des gens régulièrement.

Ils répètent la même chose :

"j'embauche quand j'ai un poste à pourvoir ou j'embauche quand j'ai des commandes"
une fois qu'on a trouvé la bonne personne : "je demande au DRH de voir ce qu'on a comme aides, par rapport à la personne qu'on a embauchée."
Ils n'embauchent pas en pensant à licencier derrière, ils n'embauchent pas parce qu'il y a des aides. Ils embauchent s'il y a de l'activité !

J'aime bien le titre du sujet, mais je ne peux pas répondre. Je crois comme beaucoup d'autres, que je viens bien être emmerdé pour savoir pour qui voter l'année prochaine.

bien sur, c'est un tout, il faut de l'activité, il faut des aides de l'Etat et il faut un cadre juridique plus simple ....tout est bon a prendre pour réduire le chômage

tu as toujours cette solution ! "je prefere ne pas voter et laisser passer la droite" :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
adieu minette a écrit :. Je crois comme beaucoup d'autres, que je viens bien être emmerdé pour savoir pour qui voter l'année prochaine.
Pour Jean Eudes, bien sur. Je me demande comment on peut encore se poser la question...

oui, d'ailleurs Juppé lui a déjà envoyé un carton d'invitation pour fêter son élection.
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Non, tu dois confondre... c'est Jean Eudes qui sera élu, et il n'invitera personne des charognes de ton sondage...

Avec Jean Eudes , balançons des skeudes!!!
adieu minette

Message par adieu minette »

Il faudra aller voter Juppé au deuxième tour.... (Ca me rappelle 2002.... :) )
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
adieu minette

Message par adieu minette »

lucien a écrit : Pour Jean Eudes, bien sur. Je me demande comment on peut encore se poser la question...
C'est pas faux. :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Born X

Message par Born X »

Communiqué du candidat Jean-Eudes:
"Jean-Eudes est favorable à l'instauration du nouveau code du travail pour les patrons et les politiques.
Qu'en gros se soit plus facile de virer les élus et les chefs et que leurs indemnités de licenciement soient limités à 6 mois de salaire grand max.
Jean-Eudes aime les choses simples uniquement quand elles sont appliquées à tout le monde et non pas à quelque uns."
signé Jean-Eudes, le candidat qui ne fait pas de promesses...et qui les tient.
(et qui trouve que Jean-Eudes le candidat ça fait plus classe que Renaud le phénix)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :Il faudra aller voter Juppé au deuxième tour.... (Ca me rappelle 2002.... :) )

Nonon, tu votes Jean-Eudes.... et tu laisses Le pen arriver au pouvoir ... quelle bonne blague ça fera ! :roll:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
adieu minette a écrit :Il faudra aller voter Juppé au deuxième tour.... (Ca me rappelle 2002.... :) )

Nonon, tu votes Jean-Eudes.... et tu laisses Le pen arriver au pouvoir ... quelle bonne blague ça fera ! :roll:
le yann quib n'as tellement plus d'argument pour sauver ce qu'il reste du PS qu'il agite le drapeau de la peur

comme ses idoles valls , macron, el connerie et toute la clique de ce gouvernement de traite

mais bon il devrait se poser la question pourquoi le FN n'a jamais été aussi haut depuis que le PS à pris le pouvoir

pis le pen au pouvoir ça fera plaisir à ton beauf, du coup il t'inviteras chez lui pour fêter ça, tu vois t'as déjà une soirée de prévu
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Il a toujours joué sur la peur (la sienne, surtout...)

Mais la on remarque un léger changement: Jean Eudes va être le RESPONSABLE, quoi qu'il arrive (bien qu'une défaite de sa part soit peu envisageable...)
Jean Eudes est fort, Jean Eudes est grand! Dites oui à Jean Eudes, et à bas tous les merdeux du sondage de yann qui défendent leurs intérêts en 1) et le capital en 2).
Born X

Message par Born X »

Et puis de toute façon ça peux pas fonctionner le "voter Jean-Eudes au premier tour c'est mettre le fn au second"...
parce qu'il n'y aura pas de second tour, tant il est évident que le candidat Jean-Eudes sera élu dès le premier!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

La peluche commence à faire trembler toutes ces marionnettes...
Yann quib

Message par Yann quib »

houla oui, ça fait peur :lol:

bon, j'espere que Jean-Eudes ne fait pas de moto, ..... RIP, Coluche.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Il a toujours joué sur la peur (la sienne, surtout...)

Mais la on remarque un léger changement: Jean Eudes va être le RESPONSABLE, quoi qu'il arrive (bien qu'une défaite de sa part soit peu envisageable...)
Jean Eudes est fort, Jean Eudes est grand! Dites oui à Jean Eudes, et à bas tous les merdeux du sondage de yann qui défendent leurs intérêts en 1) et le capital en 2).

Oh tu sais moi, que ce soit Juppé ou Hollande, je suis dans la tranche des vaches a lait ......

mais que les gens comme vous, soient responsable de la monter du FN , y'a pas de doute!
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

"les gens comme vous..." On dirait Gattaz s'adressant aux ouvriers. Bien sur que tu te trompes et que c'est la politique du Ps qui en est responsable. Mais on ne peut pas ouvrir les yeux et lécher le cul de Valls en même temps...

C'était bien, mon histoire de copier/coller... je me fais chier à te répondre, la, alors que Bornix t'avait mis définitivement la tête dans ton caca en te disant que tu demandais à des gens de gauche de voter pour le ps afin qu'il puisse continuer sa politique de droite....

Allez, Yann, rejoins l'Histoire. La victoire de Jean Eudes est en marche, et rien ne l'arrêtera. Au fond de toi, tu le sais déjà...
Répondre