lucien a écrit :(excusez moi... je me barre, hein...)
bon bah on se retrouve là bas alors...au bar hein
(à nom merde t'es dans le haut rhin maintenant, ma blague tombe à l'eau du coup).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :Mais qui sont les 3 autres ....... planqués, qui ne m'aident pas beaucoup face a la meute d’extrême gauche ?
j'ai l'impression d’être Jean Moulin !
C'est juste une impression, a l'epoque tu aurais ete du côté du pouvoir, comme tu l'es maintenant, et
Comme tu y seras demain qui que soit
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Mme El Khomri a même fini par en faire un malaise.
Un malaise, bien fait pour sa gueule, pis ça l'arrange bien, comme ça pas besoin de justifier le code du travail devant un journaliste. Bon le p'tit manu commence a flipper hein! Tous les syndicats sont d'accord pour foutre le bordel, ah non pas tous la CFDT freine des deux pieds normal pour des suceurs de boules du gourvenement mais dis dont le quib c'est pas ton syndicat ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib a écrit :Mais qui sont les 3 autres ....... planqués, qui ne m'aident pas beaucoup face a la meute d’extrême gauche ?
C'est juste une impression, a l'epoque tu aurais ete du côté du pouvoir, comme tu l'es maintenant, et
Comme tu y seras demain qui que soit
Si tu connaissais un peu l'histoire, tu saurais que justement Jean Moulin était du coté du pouvoir (préfet) puis représentent du pouvoir a Londres (De Gaulle) et qu'il a du lutter pour rassembler la résistance Française.... et notamment les militants communistes, encore mal remis du pacte Germano-soviétique!
dd a écrit :
Un malaise, bien fait pour sa gueule, pis ça l'arrange bien, comme ça pas besoin de justifier le code du travail devant un journaliste. Bon le p'tit manu commence a flipper hein! Tous les syndicats sont d'accord pour foutre le bordel, ah non pas tous la CFDT freine des deux pieds normal pour des suceurs de boules du gourvenement mais dis dont le quib c'est pas ton syndicat ?
si, un syndicat responsable et progressiste avec des propositions constructives et pragmatiques. Un lécheur de fion et un suce boule, si tu préfères
Yann quib a écrit :
Et nous autant de Don Quichotte, face à toi.
Y a une logique.
j'aurais plutot dit Sancho Panza, mais bon, Don Quichotte, un rêveur idéaliste qui prend ses hallucinations pour la réalité, justicier autoproclamé, fanatisé par son propre rêve d’absolu, jusqu’à la folie et la catastrophe.... ouais, c'est assez vous ...