Vous, je sais pas. Mais moi en tant que pauv' cloche retraitée de base, ça me fout les jetons, des montants pareils.
C'est Eric Leroy, expert BD chez Artcurial, qui organisera la vente Hergé le 30 avril prochain.
Un million pour Tintin. "On a déjà les acheteurs. Je pense à quatre ou cinq collectionneurs qui vont se battre le 30 avril pour acquérir cette merveilleuse planche (du Sceptre d'Ottokar, ndlr)", explique l'expert. "On est à 600.000, 800.000 euros. C'est déjà un prix mais ça peut dépasser le million."
De même, j'ai toujours trouvé hallucinant et dérisoire, ces sommes astronomiques pour du papier. Aussi prestigieux soit-il. Cela dépasse mon entendement.
comment on peut participer à la vente? moi si je peux avoir une bd même toute pourrie je serais content enfin bon je mettrais pas plus de 100 balles mais je me dis que tous les lots vont pas partir à 600 000 quand même !
Comme quoi entre une vente à un particulier ou un don à un musé (c'est quand même ce qui est dit au début de l'article), bah voilà ....
Elle a des dettes à ce point là Lolita ou quoi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Comme quoi entre une vente à un particulier ou un don à un musé (c'est quand même ce qui est dit au début de l'article), bah voilà ....
Elle a des dettes à ce point là Lolita ou quoi?
Quand il a dit qu'il voulait aider sa fille, j'ai pensé qu'elle avait peut-être un projet professionnel et qu'il veut la financer.
Je pense également que son divorce avec Romane a dû lui coûter bonbon...