il faut voter dimanche !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre

et si c'etait demain ?

Hollande
4
19%
Juppé
3
14%
Melenchon
5
24%
Taubira
3
14%
Le pen
2
10%
Besancenot
1
5%
je prefere ne pas voter et laisser passer la droite
1
5%
R.A.B
2
10%

Nombre total de votes : 21

Yann quib

Re: il faut voter dimanche !

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Mwaf... c'était juste inutile de me traiter de petit con prétentieux. C'est pas du même niveau que "benêt", tout de même, alors viens pas pleurnicher.
Et rien à voir avec une quelconque contradiction, tu ne le fais jamais, tu mets de côté tout ce qui ne te plait pas, pour nous resservir sans cesse ce qu'a dit Manu. Et quand Aidos te pousse patiemment dans tes retranchements (ce que, j'avoue, je ne sais pas faire, par manque de patience et de culture politique), tu cèdes en disant que ps et droite c'est pareil, du moment que ça va dans le bon sens.
Tu as perdu toute notion de ce qu'est la gauche, c'est à dire du côté des travailleurs. Et tu prèches m^me exactement l'inverse.

Non mais tu t'es vu? Franchement?
Bien sur, je n'ai jamais dis que j’étais d’extrême gauche, moi.
Et cette loi c'est pour embaucher plus facilement, donc combattre le chomage, donc c'est aussi du coté des travailleurs.
Allez, bon week-end camarade commissaire et bonjour au concierge chef de quartier.
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Le yann y m'a dit
On compte sur toi Dimanche
Faut voter "abruti"
Et pas pour un autre mec
Sinon ce sera "con comme un manche"
Et ça ce sera pas impec.
T'as pas à réfléchir
Met juste le bon papier
Sinon ce sera pire
Et ça me ferait bien chier
Mais j'me suis fait la belle
A cause des odeurs de poubelle

J'irai pas dans vos isoloirs
Vos discours sont tristes à pleurer
Comme le désespoir
Des discours que vous vendez
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :Non mais vous vous êtes vu ? a insulter parce qu'on vous contredit et l'autre qui veut jouer avec ses petits poings..... et c'est moi qui perds mes nerfs :lol:
franchement vous vous prenez pour qui, les commissaires politiques du forum ?
J'ai réfléchi... tu me traites de "petit con prétentieux que tu emmerdes", en réponse à un simple benêt... puis tu viens te plaindre que je t'agonis d'insultes (et, au passage, sans comprendre la blague de DD comme quoi tu mériterais une gauche).
Bizarre, comme fonctionnement, le "petit con prétentieux" n'ayant rien à voir, de plus, avec la discussion. C'est de l'insulte pour le plaisir d'insulter.
Tu fonctionnes comme le ps... tout le monde ou presque est d'accord pour dire que la loi sur le code du travail facilitera les licenciements (dont un des principaux intéressé, qui a démissionné, dégouté...de trahir ainsi les valeurs de son engagement à gauche), la droite et le medef frétille de la queue (jamais eux mêmes n'auraient imaginé aller aussi loin...), et ils s'obstinent à répondre à côté de la plaque, tellement qu'ils demandent un délai de réflexion. Je ne sais même pas si tu la connais cette loi, mais elle met fin aux 35 heures, par des chemins détournés, et programme la mort de prud'hommes (c'est vrai que c'est gênant pour l'embauche, que les salariés aient des droits...)

Moi je suis écœuré par ton attitude. Pas un seul des points remis en cause... Ha oui, ça vient de Manu, donc c'est forcément excellent. Pitoyable. Comportement de social traitre qui avoue qu'il est prêt à s'associer à la droite si les lois proposées sont bonnes... Beurk. On a vu a quoi il a servi le CICE...
Pourtant, un gouvernement de gauche aurait de l'énergie à mettre pour combattre (vraiment, je veux dire...) les paradis fiscaux. Là, on en est à 2 milliards sur 80.....Bonne blague et perlimpinpin.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tord

Message par Tord »

J'avoue que j'arrive pas bien à comprendre comment on pourrait être d'accord avec yann et j'en arrive parfois à me demander s'il le fait pas exprès par plaisir de contredire.

Mais n'empêche que je crois pas avoir vu yann insulter quelqu'un lorsqu'il n'y a pas d'attaque de base.
lucien

Message par lucien »

C'est vrai. Mais la, ses insultes étaient (me semblaient) disproportionnées...
Yann quib

Message par Yann quib »

Tord a écrit :J'avoue que j'arrive pas bien à comprendre comment on pourrait être d'accord avec yann et j'en arrive parfois à me demander s'il le fait pas exprès par plaisir de contredire.

Mais n'empêche que je crois pas avoir vu yann insulter quelqu'un lorsqu'il n'y a pas d'attaque de base.

Si les patrons embauchent d'avantage et que le chômage diminue, tu pourras comprendre .....
j'aime bien contredire, c'est vrai, mais seulement si cela défend mes idées.
merci de signaler que je ne fais que de me défendre ... mais fais gaffe, le jour venu tu risques d'avoir droit a une coupe de cheveux gratos ! :D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :C'est vrai. Mais la, ses insultes étaient (me semblaient) disproportionnées...

pôv choute, il commence la baston, et au milieu, il cri "pas les habits!" :D
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Oui, c'est vrai que les insultes me touchent. Ceci dit, je ne t'ai pas insulté, j'ai fait un simple constat: t'es un benêt, un "aux armes citoyens du capitalisme".
Tu fais honte à la gauche.

(ça va, la, ça fait pas "petit con"?? De plus c'est faux, à la réflexion...tu es souvent le premier à insulter, ou plutôt à provoquer des insultes par des sous entendus malsains. Benêt et bien pourri dans ton fonctionnement que tu trouves sans doute très malin )
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Si les patrons embauchent....

Tout est dit
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Oui, c'est vrai que les insultes me touchent. Ceci dit, je ne t'ai pas insulté, j'ai fait un simple constat: t'es un benêt, un "aux armes citoyens du capitalisme".

(ça va, la, ça fait pas "petit con"?? De plus c'est faux, à la réflexion...tu es souvent le premier à insulter, ou plutôt à provoquer des insultes par des sous entendus malsains. Benêt et bien pourri dans ton fonctionnement que tu trouves sans doute très malin )

bin si, benêt et pourri sont des insultes .... désolé

et je ne savais pas que, défendre ses idées, devenait dans ton système de pensé totalitaire "provoquer des insultes par des sous entendus malsains"... ton "fonctionnement", toi , ce serait plutôt la dictature!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Si les patrons embauchent....

Tout est dit

Hé oui, c'est le but de cette loi!
E kreiz an avel, atao!
Didier Lembrouille

lucien a écrit :Oui, c'est vrai que les insultes me touchent. Ceci dit, je ne t'ai pas insulté, j'ai fait un simple constat: t'es un benêt, un "aux armes citoyens du capitalisme".

Lulu, si tu lui montre que ça te touche ses basses insinuations, tu rentres dans son jeu.
Yann quib

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :

Lulu, si tu lui montre que ça te touche ses basses insinuations, tu rentres dans son jeu.

Ouais, surtout que contrairement a lui, je ne pense pas du tout ce que j'ai écris ... :D
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Ce n'est pas toi que je traite de "pourri" mais ta manière de fonctionner. Provoquer pour ensuite venir pleurnicher...Quant à benêt c'est une telle évidence. Croire une seconde que cette loi n'est pas bénéfique aux patrons (prud'hommes, licenciements...) c'est être un sacré naif, et répéter en boucle "oui mais c'est les gentils patrons qui embauchent", c'est ça défendre tes idées, benêt est un sacré euphémisme. Tu disais déjà la même chose avec le CICE... et y'a 10 ans.

T'as choisi ton camp, pourquoi tu assumes pas? T'es du côté du patronat, celui qui licencie et délocalise malgré les bénéfices, qui s marre en voyant la gauche, enfin le ps, faire des lois que même sarko n'auraient pas osé proposer... heuuu, pardon, celui qui embauche lol mdr ptdr.
Didier Lembrouille

Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Si les patrons embauchent....

Tout est dit

Hé oui, c'est le but de cette loi!
Comme toutes les mesures prises depuis 1979 pour "lutter" contre la montée du chômage.

Résultat : la part de la valeur ajoutée reversée aux actionnaires s'est accrue au détriment de la part reversée aux salariés. Et pendant ce temps là, le chômage a continué de croître.
Alors, arrête un peu de nous prendre pour des billes que nous ne sommes pas.

Il y a des faits indéniables : avec plusieurs années de retard, le PS suit la voix tracée par Tony Blair et Schröder. Moins d'Etat, moins de régulations, plus de pouvoir au monde de la finance et de la bourse.
Varoufakis après avoir démissionné a expliqué que l'intransigeance du triumvirat face au gouvernement de Tsipras n'avait qu'un seul but, celui ensuite de s'attaquer au modèle social français.
C'est certainement ce qu'ont négocié tes petits copains de Hollande et Valls avec la commission européenne et l'Allemagne : laissez filer nos déficits pour l'instant, en échange nous vous promettons de réformer le marché du travail, la Fonction Publique et toutes les aides sociales.
Répondre