Chansons de Renaud sur l'album à sortir le 8 avril 2016
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Re: Chansons de Renaud sur l'album à sortir le 8 avril 2016
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
C'est vrai que c'est déroutant toutes ces chansons qui ne sont pas nouvelles. 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Saint Maïeul
Roh, il a retrouvé l'inspiration ! \o/
Y'a un an pas grand monde le voyait sérieusement refaire un album et une tournée.
Même si sur 14 titres, y'en a au moins 6 dont l'histoire ne remonte pas à 2015, et qu'il s'est servi de vieux brouillons, il est quand même Toujours debout !
Bref, reste 7 chansons dont on sait pas grand chose !
Faut espérer que ce soit pas des remakes d'autres vieux brouillons déjà diffusés :p sinon ça va faire des déçus !
Y'a un an pas grand monde le voyait sérieusement refaire un album et une tournée.
Même si sur 14 titres, y'en a au moins 6 dont l'histoire ne remonte pas à 2015, et qu'il s'est servi de vieux brouillons, il est quand même Toujours debout !
Bref, reste 7 chansons dont on sait pas grand chose !
Faut espérer que ce soit pas des remakes d'autres vieux brouillons déjà diffusés :p sinon ça va faire des déçus !
Banalyse 
J'ai qd même lu qu'il avait écrit 14 chansons en 15 jours, et qu'elles devraient être pour l'album à venir. Non?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
C'est louche... J'espère que c'est seulement les titres qu'il a repris et que les textes ont été retravaillés, surtout si à l'époque ça ne lui convenait pas.
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
- Saint Maïeul
Bah il les garde pour le prochain album en 2027lucien a écrit :J'ai qd même lu qu'il avait écrit 14 chansons en 15 jours, et qu'elles devraient être pour l'album à venir. Non?
Non mais, ça a toujours été comme ça, faut pas tout croire de ce que Renaud déclare !
Banalyse 
Ah merde, on nous aurai donc menti ???
Mode fan (de chichourle) off...
J'suis quand même en train de bien me marrer, sinon vous êtres prêts, pour les préventes de la tournée vous, parce que moi pas...
Mode fan (de chichourle) off...
J'suis quand même en train de bien me marrer, sinon vous êtres prêts, pour les préventes de la tournée vous, parce que moi pas...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
-
Benoit1664
franchement si c'est vrai c'est un manque de respect total de Renaud et tous ses proches envers le public, digne d'un discours politique pour ensuite ne rien faire des promesses
- adieu minette
Pour la prévente, pas prêt non plus.
J'attends jeudi. Étant occupé jeudi de 7H30 à 19 h30, je mise tout sur mon épouse, pour qu'elle me prenne un billet ! Espérons que tout ne disparaisse pas en quelques heures.
J'attends jeudi. Étant occupé jeudi de 7H30 à 19 h30, je mise tout sur mon épouse, pour qu'elle me prenne un billet ! Espérons que tout ne disparaisse pas en quelques heures.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
- Marie la Belge
Bah oui parce qu'en effet...... Y a plusieurs de ces textes à lire ici :Balagim a écrit :C'est louche... J'espère que c'est seulement les titres qu'il a repris et que les textes ont été retravaillés, surtout si à l'époque ça ne lui convenait pas.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... ansons.php
Et Dylan :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... _dylan.php

-
champignac
Je viens d'écouter la chanson Dylan de R. Serda et j'espère sincèrement que ce n'est pas ce titre qui figurera sur l'album à venir.
Déconcertant dans l'accumulation de rimes faciles et d'images pauvres, vraiment navrant... Qu'il donne ces textes aux autres pourquoi pas, mais pas pitié qu'il ne les chante pas!
Déconcertant dans l'accumulation de rimes faciles et d'images pauvres, vraiment navrant... Qu'il donne ces textes aux autres pourquoi pas, mais pas pitié qu'il ne les chante pas!
- Saint Maïeul
Il chantait déjà cette chanson sur la tournée Rouge Sang !champignac a écrit :Je viens d'écouter la chanson Dylan de R. Serda et j'espère sincèrement que ce n'est pas ce titre qui figurera sur l'album à venir.
Banalyse 
- Marie la Belge
Et pourtant : oui ce titre figure bien sur l'album.champignac a écrit :Je viens d'écouter la chanson Dylan de R. Serda et j'espère sincèrement que ce n'est pas ce titre qui figurera sur l'album à venir.

- le pirate
le texte Dylan est une vraie réussite. Je préfère ça à "filles slaves" ou "la vie est moche et c'est trop court"
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Dylan chanté en 2007 au concert FIP en direct du studio 104 de la maison de la radio (entre 1.05.20 et 1.09.06)
Donc oui titre pas récent du tout.
Et ce serait quand même surprenant que ce soit sur l'album à venir... parce que bon "je sait que TON père était fan" ça sonnerait étrange.
Mais bon.
Et ce serait quand même surprenant que ce soit sur l'album à venir... parce que bon "je sait que TON père était fan" ça sonnerait étrange.
Mais bon.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio