tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Didier Lembrouille

Re: tatouages de Renaud

Message par Didier Lembrouille »

Est-ce que l'on sait s'il s'est fait tatouer la bite ?

Le reste on s'en branle, hein !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Born X

Message par Born X »

Didier Lembrouille a écrit :Est-ce que l'on sait s'il s'est fait tatouer la bite ?
oui, y'a d'ailleurs dessus le même tatouage que celui qu'il se fait faire dans son dernier clip... mais avec un point d'interrogation en plus à la fin.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours deux bouts!"
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit :J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours de bout!"
Je suis allée voir, c'est ça! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :
lucien a écrit :J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours de bout!"
du coup tu confirme aussi que sur les couilles il a tatoué "toujours deux boules"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
du coup tu confirme aussi que sur les couilles il a tatoué "toujours deux boules"?
:D Je me doutais que ça allait déraper compte tenu de ma formulation! J'ai le chic pour ce genre de truc.
Ca me rappelle une anecdote: un jour, mon fils voulait une "surprise" dans les machines à "tirettes" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, un peu comme sur les fêtes foraines de notre époque) et après avoir mis une pièce, la boule qui contient la surprise ne tombe pas :( . Je vais voir le mec qui tient la boutique et je lui dis: "j'ai un problème. Votre boule est restée coincée dans la tirette! " J'ai à peine fini ma phrase que j'ai senti que j'avais fait une gaffe et quand j'ai vu le regard franchement amusé du mec, mon sentiment s'est confirmé :lol: Il y a des jours comme ça où je me sens un peu "Pépette" quoi! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Lilibellule

Message par Lilibellule »

J'ai bien rigolé à vous lire!
Didier Lembrouille

Born X a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Est-ce que l'on sait s'il s'est fait tatouer la bite ?
oui, y'a d'ailleurs dessus le même tatouage que celui qu'il se fait faire dans son dernier clip... mais avec un point d'interrogation en plus à la fin.

Ah ? Il aurait donc fait effacer le précédent tatouage : The Beat nique ?
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

On dit qu' il se serait aussi fait tatouer la phrase de Dante: "Toi qui entre ici, abandonne toute espérance." mais on ne sait pas précisément où !
cooks

Message par cooks »

Blaise Poulossière a écrit :On dit qu' il se serait aussi fait tatouer la phrase de Dante: "Toi qui entre ici, abandonne toute espérance." mais on ne sait pas précisément où !
:D

Dante Ton Cul ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Didier Lembrouille

Je viens d'avoir le vieux au tel. Il s'interroge sur son futur prochain tatouage sur sa bite qui ne serait lisible bien entendu qu'en situation tendue :

Ton intimité m'esbaubit la pointe.
Born X

Message par Born X »

Didier Lembrouille a écrit :Je viens d'avoir le vieux au tel. Il s'interroge sur son futur prochain tatouage sur sa bite qui ne serait lisible bien entendu qu'en situation tendue :

Ton intimité m'esbaubit la pointe.
t'as pas, t'as pas tout dit.
Mais je comprends, c'était une discussion entre toi, le philosophe et l'esthète.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

:D pour les trois derniers messages.
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

L'interprète de Mistral gagnant, guéri de son alcoolisme depuis six mois, a expliqué la signification des nombreux dessins qu'il a ajoutés à sa collection. D'abord un tigre "parce que c'est beau", ainsi que le logo d'Indian, la marque de sa nouvelle moto. "Et dire que comme tous les crétins de chanteurs qui réussissent, j'ai longuement roulé en Harley...", regrette-t-il.

Sur l'autre bras, l'artiste s'est fait encrer un dessin plus politique : une tête de Maure qui n'est autre que l'emblème corse. "Je fais partie du comité de soutien à Yvan Colonna. L'expertise balistique montre que le tueur du préfet Erignac était de grande taille, ce qui n'est pas son cas. En mon âme et conscience, je le crois innocent", a-t-il expliqué.
Article rapportant des extraits de l'interview de Renaud dans Télérama du 16/03/2016
Banalyse :)
Born X

Message par Born X »

L'interprète de Mistral gagnant, guéri de son alcoolisme depuis six mois, a expliqué la signification des nombreux dessins qu'il a ajoutés à sa collection. D'abord un tigre "parce que c'est beau", ainsi que le logo d'Indian, la marque de sa nouvelle moto. "Et dire que comme tous les crétins de chanteurs qui réussissent, j'ai longuement roulé en Harley...", regrette-t-il.

Sur l'autre bras, l'artiste s'est fait encrer un dessin plus politique : une tête de Maure qui n'est autre que l'emblème corse. "Je fais partie du comité de soutien à Yvan Colonna. L'expertise balistique montre que le tueur du préfet Erignac était de grande taille, ce qui n'est pas son cas. En mon âme et conscience, je le crois innocent", a-t-il expliqué.
Heureusement qu'il roule pas en Norton... sinon on aurait eu toute une génération de fans qui aurait pas compris pourquoi il s'est fait encrer le nom d'un antivirus.
Anne-Claire Damaggio
Répondre