tatouages de Renaud
Modérateur : modérateurs
- Didier Lembrouille
Re: tatouages de Renaud
Est-ce que l'on sait s'il s'est fait tatouer la bite ?
Le reste on s'en branle, hein !
Le reste on s'en branle, hein !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
oui, y'a d'ailleurs dessus le même tatouage que celui qu'il se fait faire dans son dernier clip... mais avec un point d'interrogation en plus à la fin.Didier Lembrouille a écrit :Est-ce que l'on sait s'il s'est fait tatouer la bite ?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours deux bouts!"
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
Je suis allée voir, c'est ça!lucien a écrit :J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours de bout!"
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

du coup tu confirme aussi que sur les couilles il a tatoué "toujours deux boules"?Sophie du moulin a écrit :Je suis allée voir, c'est ça!lucien a écrit :J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours de bout!"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Born X a écrit :du coup tu confirme aussi que sur les couilles il a tatoué "toujours deux boules"?Sophie du moulin a écrit :Je suis allée voir, c'est ça!lucien a écrit :J'ai pas vu le clip, donc je peux pas dire... Mais je pense qu'il se fait tatouer "toujours de bout!"
Ca me rappelle une anecdote: un jour, mon fils voulait une "surprise" dans les machines à "tirettes" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, un peu comme sur les fêtes foraines de notre époque) et après avoir mis une pièce, la boule qui contient la surprise ne tombe pas
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Lilibellule
J'ai bien rigolé à vous lire!
- Didier Lembrouille
Born X a écrit :oui, y'a d'ailleurs dessus le même tatouage que celui qu'il se fait faire dans son dernier clip... mais avec un point d'interrogation en plus à la fin.Didier Lembrouille a écrit :Est-ce que l'on sait s'il s'est fait tatouer la bite ?
Ah ? Il aurait donc fait effacer le précédent tatouage : The Beat nique ?
- Blaise Poulossière
On dit qu' il se serait aussi fait tatouer la phrase de Dante: "Toi qui entre ici, abandonne toute espérance." mais on ne sait pas précisément où !
Blaise Poulossière a écrit :On dit qu' il se serait aussi fait tatouer la phrase de Dante: "Toi qui entre ici, abandonne toute espérance." mais on ne sait pas précisément où !
Dante Ton Cul ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

- Didier Lembrouille
Je viens d'avoir le vieux au tel. Il s'interroge sur son futur prochain tatouage sur sa bite qui ne serait lisible bien entendu qu'en situation tendue :
Ton intimité m'esbaubit la pointe.
t'as pas, t'as pas tout dit.Didier Lembrouille a écrit :Je viens d'avoir le vieux au tel. Il s'interroge sur son futur prochain tatouage sur sa bite qui ne serait lisible bien entendu qu'en situation tendue :
Mais je comprends, c'était une discussion entre toi, le philosophe et l'esthète.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
- Saint Maïeul
Article rapportant des extraits de l'interview de Renaud dans Télérama du 16/03/2016L'interprète de Mistral gagnant, guéri de son alcoolisme depuis six mois, a expliqué la signification des nombreux dessins qu'il a ajoutés à sa collection. D'abord un tigre "parce que c'est beau", ainsi que le logo d'Indian, la marque de sa nouvelle moto. "Et dire que comme tous les crétins de chanteurs qui réussissent, j'ai longuement roulé en Harley...", regrette-t-il.
Sur l'autre bras, l'artiste s'est fait encrer un dessin plus politique : une tête de Maure qui n'est autre que l'emblème corse. "Je fais partie du comité de soutien à Yvan Colonna. L'expertise balistique montre que le tueur du préfet Erignac était de grande taille, ce qui n'est pas son cas. En mon âme et conscience, je le crois innocent", a-t-il expliqué.
Banalyse 
Heureusement qu'il roule pas en Norton... sinon on aurait eu toute une génération de fans qui aurait pas compris pourquoi il s'est fait encrer le nom d'un antivirus.L'interprète de Mistral gagnant, guéri de son alcoolisme depuis six mois, a expliqué la signification des nombreux dessins qu'il a ajoutés à sa collection. D'abord un tigre "parce que c'est beau", ainsi que le logo d'Indian, la marque de sa nouvelle moto. "Et dire que comme tous les crétins de chanteurs qui réussissent, j'ai longuement roulé en Harley...", regrette-t-il.
Sur l'autre bras, l'artiste s'est fait encrer un dessin plus politique : une tête de Maure qui n'est autre que l'emblème corse. "Je fais partie du comité de soutien à Yvan Colonna. L'expertise balistique montre que le tueur du préfet Erignac était de grande taille, ce qui n'est pas son cas. En mon âme et conscience, je le crois innocent", a-t-il expliqué.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio