je ne comprends pas toute cette gueguerre franchement on est sur un forum libre (enfin censé) de pouvoir discuter de ce que l'on veux ou chacun peux donner son avis ,(même si parfois j'ai un gros doute mais bon) franchement y'as plus grave que ça , déjà que dans la vie normale les gens sont pas foutus de s'accepter les un des autres, alors si même sur un forum derrière un ordi c'est pareil c'est grave,zorro a autant sa place que n'importe qui tout comme born x tout comme tous le monde d'ailleurs , après chacun est comme il est que born x n'aime pas certaines choses c'est son droit, mais que zorro aie envie de venir nous dire le nombre de fois ou Renaud va aux chiottes par jour ,(j’exagère exprès) c'est tout aussi son droit que l'on adhère ou non. bref vous etes sur un forum y'as pas lieu de vous prendre la tète pour des broutilles, et je vous rappelle que des gens sont mort pour la liberté d'expression et que l'on as marché dans les rue pour cela.[/quote]
Merci mon kevtigrou tu as tout compris
suis pas fâché tkt et suis non violent sauf des fois avec les mots il nous restera ça lol au moins en France et ici et maintenant