Lilibellule a écrit :Y a un truc que je comprends pas, zorro. Tu dis que t'as bien connu Renaud, que c'est un con, que tu peux plus le piffer, mais tu viens quand même ici cracher ton venin, ou dire que tu as enregistré une émissions radio. Mais t'as pas autre chose à faire dans la vie? Tourne la page! Moi le jour ou je tourne la page Renaud, je vais pas continuer à venir ici dire des saloperies. Et pis si il est si con, pourquoi tu cherche à assister à une émission, t'es grave.
MDR

relis moi je ne crache pas mon venin et même si...? suis déçu oui et je dois la fermer ? quelle tolérance ! et le droit d'expression fausse petite gauchiste lol... mais écoute quand je vois tout(e)s les lèches culs de l'époque que vous étiez pour la plupart sauf DD et certains autres, et qu'aujourd'hui à 90% vous ne comprenez pas ses réactions ou ses chansons je suis perplexe. Oui je parle de MOI, de ce que je connais, et de mon expérience et si aujourd'hui je le rencontre et ça arrivera certainement je vais pas lui lécher les pieds comme toi je pense, mais lui dire la vérité même si il me dégage ou ne lui fait pas plaisir... j'avais perçu son changement avant vous, de part ma position c'est vrai, mais un copain doit l'aider à le sortir de là sauf que dans son entourage à lui personne ne lui parleras comme ça... c'est DIEU...interdit de dire du mal de l'idole... une nouvelle chanson de merde après 7 ans de silence et c'est un grand homme car : blessé, alcoolique etc les français adore ça... en écrivant j'ai l'impression d'être dans une télé réalité et que je vais me réveiller...
Si je suis le seul à penser ça je vous embête plus et quitterai vraiment définitivement ce forum d'expression...sclérosé...mais continuerai ailleurs !
Est-ce que c'est ça être coco
Ou être un vrai chrétien
Moi j'me fous de tous ces mots
J'veux être un vrai humain…"
voilà je chante persiste et signe j'aurai aimé écrire ça car c'est vraiment moi
P.S. j'ai eu un standardiste de RTL en lui expliquant ce que vous dites ici et en citant le forum sans dire que je connaissais Renaud personnellemnt mais de ses nouvelles chanson, de son nouveau public etc etc et en lui disant que mes propos ne seraient pas retenu par la radio étant un sponsor du disque et de la tournée etc etc...bien sur je n'ai pas était rappelé...j'ai écouté les intervenants avec des propos très limité mais on peu pas leur reproché Renaud est un poète on touche pas.. point final