Assez d'accord. ..Fanou a écrit :Bien dit ma bestiole 100% d'accord avec toi. Mais alors vraiment 100,00%.
T’inquiètes pas, tout le monde ne s'est pas senti visé par mon appellation (méritée) blaireaux, étant donné certains messages que je reçois dans certains topics ou en privé.
100% déçu par l'absence de Lanty et content par contre de l'absence de Buccolo, qui a sabordé Rouge Sang avec ses arrangements à la noix (bon y'avait aussi les chansons à la Romane qui étaient merdiques).
Je mets un bémol sur dd que je ne considère pas comme un blaireau, mais comme un écorché vif qui porte en lui pas mal de contradictions, tout comme Renaud, et donc comme j'adore ce genre de mecs j'accroche bien aux messages de dd qui plus est ne contiennent jamais de méchancetés gratuites. Il est juste déçu par le changement de personnalité de Renaud et nostalgique de ses années 70 (et non 80), c'est légitime même si je ne partage pas cette déception, pour moi le bonheur et le plaisir de revoir l'idole l'emporte à chaque fois largement sur le reste.
Marie la Belge, mon allusion au forum en 85 était évidemment une boutade. J’émets simplement l'hypothèse que si le net avait existé cette année - là, tu y aurais descendu "Morgane de toi" et "Mistral gagnant" en flèche, avec un discours à peu près identique à l'actuel (c'est plus ce que c'était, il s'affiche partout dans les médias, l'anarchiste a été récupéré par Mitterrand le centriste, il étale sa vie privée c'est indécent, ouhais bof quand même franchement Fatigué c'est gnangnan quand on a connu Où c'est qu'j'ai mis mon flingue, y'a des textes franchement faiblards c'est quoi cette histoire de pépette c'est nul et ma chanté, etc...)
Hé, ça fait 14 ans qu'on est sur ce forum et donc 16 ans qu'on se connaît puisqu'on était 2 ans sur le vieux forum ? ????