Record de vente depuis 2002

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Ze_Bestiole

Re: En tête des ventes sur Amazon

Message par Ze_Bestiole »

Fanou a écrit :Bien dit ma bestiole 100% d'accord avec toi. Mais alors vraiment 100,00%.

T’inquiètes pas, tout le monde ne s'est pas senti visé par mon appellation (méritée) blaireaux, étant donné certains messages que je reçois dans certains topics ou en privé.

100% déçu par l'absence de Lanty et content par contre de l'absence de Buccolo, qui a sabordé Rouge Sang avec ses arrangements à la noix (bon y'avait aussi les chansons à la Romane qui étaient merdiques).

Je mets un bémol sur dd que je ne considère pas comme un blaireau, mais comme un écorché vif qui porte en lui pas mal de contradictions, tout comme Renaud, et donc comme j'adore ce genre de mecs j'accroche bien aux messages de dd qui plus est ne contiennent jamais de méchancetés gratuites. Il est juste déçu par le changement de personnalité de Renaud et nostalgique de ses années 70 (et non 80), c'est légitime même si je ne partage pas cette déception, pour moi le bonheur et le plaisir de revoir l'idole l'emporte à chaque fois largement sur le reste.

Marie la Belge, mon allusion au forum en 85 était évidemment une boutade. J’émets simplement l'hypothèse que si le net avait existé cette année - là, tu y aurais descendu "Morgane de toi" et "Mistral gagnant" en flèche, avec un discours à peu près identique à l'actuel (c'est plus ce que c'était, il s'affiche partout dans les médias, l'anarchiste a été récupéré par Mitterrand le centriste, il étale sa vie privée c'est indécent, ouhais bof quand même franchement Fatigué c'est gnangnan quand on a connu Où c'est qu'j'ai mis mon flingue, y'a des textes franchement faiblards c'est quoi cette histoire de pépette c'est nul et ma chanté, etc...)
Assez d'accord. ..
Hé, ça fait 14 ans qu'on est sur ce forum et donc 16 ans qu'on se connaît puisqu'on était 2 ans sur le vieux forum ? ????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Fanou

Message par Fanou »

Oui... "rien de tel qu'une bonne baston avec Ze_Bestiole..." :twisted:
Ze_Bestiole

Fanou a écrit :Oui... "rien de tel qu'une bonne baston avec Ze_Bestiole..." :twisted:
Le gros soucis c'est que j'ai perdu mon avatar.., :cry:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
kevtigrou

Message par kevtigrou »

alors alors alors quoi dire comme je l'ai deja dit , chacun a le droit d'aimer ou non c'est aussi le principe du forum , apres il est vrai que parfois il y'a une pensée unique qui fait que l'on ose pas donné son avis de peur de se faire lynché, (disons que pour les nouveaux qui lisent ils peuvent ressentir ca ) sinon pour ze bestiole et celine je vous connais pas mais felicitation a vous , je vous souhaite du bonheur et que ca dure toute la vie entre vous.

Apres moi les déclarations je m'en fous franchement , si je devais écouter un disque de quelqu'un que par rapport a ses déclarations j’écouterais plus grand monde , surtout que y'as des rappeurs qui disent des choses bien pires et on en fait pas toute une histoire.

sinon pour en venir a l'essentiel (l'album car c'est ça le plus important ) et ba a part dylan et petite fille slave (deux chansons que je n'aiment pas) j'adore cette album bon le slam de 2007 on le connaissais déjà mais la musique est superbe, et sinon je suis comme vous je regrette qu'il n'y ai pas eu alain lanty mais pour le coup il est sur scène avec Johnny donc je pense que c'est du a cela voila.

et enfin pour finir chacun est le bienvenue sur ce forum quelque sois ses avis et ses différences, chacun a le droit d'exprimer son avis que cela plaise ou non, apprenons a nous apprécier les un des autres et a accepter les différences de points de vus de chacun qui fait l’âme d'un forum. merci a tous et a toutes de prendre un peu de votre temps pour contribuer a la vie de ce forum avec vos avis vos choix et vos différences.
Yann quib

Message par Yann quib »

Tord a écrit :
fabriceb a écrit :bon je viens de lire ces 3 pages pensant betement découvrir des infos sur les ventes et je ne vois que règlement de compte.

:D :D

C'est le meilleur post de ce topic !

:D
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Les ptits juges ont parlé, et distribué les bons et les mauvais points....Faisant partie des gros blaireaux, je me permets de remarquer que les ptits juges disent pas un mot sur l'album ou les déclarations affligeantes des ces dernières semaines, mais terminent leurs posts par "il est troooopp beau, ça m'a suffit " avec, bien sur, l'indispensable faute à "suffi").

Haaaa, l'Idole!

t’inquiète, tu fais aussi partie des petits juges.... rouges :D !
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Venant de toi, culpabilisateur pro, c'est assez marrant.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Fanou a écrit : (...)
T’inquiètes pas, tout le monde ne s'est pas senti visé par mon appellation (méritée) blaireaux, étant donné certains messages que je reçois dans certains topics ou en privé.
(...)
Et de toutes manières "Cela ne me vexe pas parce que ce n'est pas vrai" et/ou "Il n'y a que la vérité qui blesse" et/ou "tu ne jugeras point (de peur d'être jugé)"
Sans oublier qu'étant toutes et tous juge et partie, tout "débat" est dérisoire ...
Mais comme c'est tellement beau lorsque c'est inutile ...
Et bien MERCI à toutes et à tous ... (d'exister) afin de me permettre de rédiger mes agitations verbales

Pierre

P.S. si vous saviez toutes celles que j'auto-censure ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
cooks

Message par cooks »

Ze_Bestiole a écrit :
Fanou a écrit :Bien dit ma bestiole 100% d'accord avec toi. Mais alors vraiment 100,00%.

100% déçu par l'absence de Lanty et content par contre de l'absence de Buccolo, qui a sabordé Rouge Sang avec ses arrangements à la noix (bon y'avait aussi les chansons à la Romane qui étaient merdiques).

Je mets un bémol sur dd que je ne considère pas comme un blaireau, mais comme un écorché vif qui porte en lui pas mal de contradictions, tout comme Renaud, et donc comme j'adore ce genre de mecs j'accroche bien aux messages de dd qui plus est ne contiennent jamais de méchancetés gratuites. Il est juste déçu par le changement de personnalité de Renaud et nostalgique de ses années 70 (et non 80), c'est légitime même si je ne partage pas cette déception, pour moi le bonheur et le plaisir de revoir l'idole l'emporte à chaque fois largement sur le reste.

Marie la Belge, mon allusion au forum en 85 était évidemment une boutade. J’émets simplement l'hypothèse que si le net avait existé cette année - là, tu y aurais descendu "Morgane de toi" et "Mistral gagnant" en flèche, avec un discours à peu près identique à l'actuel (c'est plus ce que c'était, il s'affiche partout dans les médias, l'anarchiste a été récupéré par Mitterrand le centriste, il étale sa vie privée c'est indécent, ouhais bof quand même franchement Fatigué c'est gnangnan quand on a connu Où c'est qu'j'ai mis mon flingue, y'a des textes franchement faiblards c'est quoi cette histoire de pépette c'est nul et ma chanté, etc...)
Assez d'accord. ..
Hé, ça fait 14 ans qu'on est sur ce forum et donc 16 ans qu'on se connaît puisqu'on était 2 ans sur le vieux forum ? ????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut la Bestiole,

Bon, juste pour remettre l'église au milieu du village, il y a peut-être ici des gens qui écoutent et vont voir Renaud depuis 1975 et qui se sont inscrits sur le HLM la semaine passée, parce qu'avant, ils en avaient rien à carrer d'internet.

Je t'ai glissé un petit post gentil pour toi et ta famille dans "Vivement dimanche".

Big up de colleur d'affiches en hiver.

cooks
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit : Et moi heu... j'ai pas vérifié combientième je suis, mais je fais mieux que vous encore :twisted:
Après vérification je suis que 17ème et t'es que 18ème Fanou ! !!! Blaireau va. .. j'avais traîné à m'inscrire, je préférais l'ancien forum :lol: :lol: :lol: Par contre ma chérie est bien 14ème!

Comme Céline et Fanou des éminences grises comme dédé ne m'ont pas manquées et j'ai préféré ne plus perdre mon temps ici hors actualité artistique.

Les blaireaux et les rats fustigés par Fanou et moi-même se reconnaîtront par leur imbecillité

Ze_Bestiole :twisted:
Et alors !!! Parce que vous faites partis des 20 premiers inscrit sur ce forum ça te donne le droit
De revenir 10 ans après et insulter de blaireaux ceux qui ne pense pas comme vous ?
C'est comme ci, je revenais sur le bistrot et que j'insultait tout le monde, je pense qu'ac2N ne serait pas très content et il aurait raison

On a ete une dizaine ici a faire vivre ce forum, certes l'actualité artistique de Renaud était plutot du niveau 0 , mais il y en a ici qui se sont cassé les couilles et notamment marie à chercher des infos
Pis l'actualités renaud, ce n'est pas que renaud, j'ai posté des video et des photos de " fredo chante renaud" mais bon ca ne doit rien te dire, pis'il y a aussi de bonne reprise et des pourraves comme la bande à renaud, je suis sur que tu as aimé.

pis voilà y a eu aussi des nouveaux qui se sont inscrit il y a seulement quelques semaines
Comme myr ou lilibellule, adieu minett,et c'est tant mieux, d'autres que j'apprecies moins, mais bon je ne citerais pas de noms

Et pour finir, si nos commentaires t'emmerde, va donc sur facebook chez renaud le phénix tu y a toute ta place

Mais bon autant que je me souvienne, t'as toujours ete comme ça, comme ce fameux debat sur les doigts d'honneur de renaud quand il prenait un flash en pleine gueule, tu prenais sa defense et tu trouvais ça normal mais tu etais le premier à demander des photos et des videos pirates quand quelqu'un allait voir un concert

Et si ça te rassure Toi non plus tu ne m'a pas manquer, et si tu pouvais encore disparaitre
Pendant 10 piges je ne t'en voudrais pas, bien au contraire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Marine alias Cerise

Message par Marine alias Cerise »

Image
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Que veux tu dd, y en a toujours qui se croient au dessus du lot!
Ze_Bestiole

dd a écrit :
Ze_Bestiole a écrit : Et moi heu... j'ai pas vérifié combientième je suis, mais je fais mieux que vous encore :twisted:
Après vérification je suis que 17ème et t'es que 18ème Fanou ! !!! Blaireau va. .. j'avais traîné à m'inscrire, je préférais l'ancien forum :lol: :lol: :lol: Par contre ma chérie est bien 14ème!

Comme Céline et Fanou des éminences grises comme dédé ne m'ont pas manquées et j'ai préféré ne plus perdre mon temps ici hors actualité artistique.

Les blaireaux et les rats fustigés par Fanou et moi-même se reconnaîtront par leur imbecillité

Et alors !!! Parce que vous faites partis des 20 premiers inscrit sur ce forum ça te donne le droit
De revenir 10 ans après et insulter de blaireaux ceux qui ne pense pas comme vous ?
C'est comme ci, je revenais sur le bistrot et que j'insultait tout le monde, je pense qu'ac2N ne serait pas très content et il aurait raison

On a ete une dizaine ici a faire vivre ce forum, certes l'actualité artistique de Renaud était plutot du niveau 0 , mais il y en a ici qui se sont cassé les couilles et notamment marie à chercher des infos
Pis l'actualités renaud, ce n'est pas que renaud, j'ai posté des video et des photos de " fredo chante renaud" mais bon ca ne doit rien te dire, pis'il y a aussi de bonne reprise et des pourraves comme la bande à renaud, je suis sur que tu as aimé.

pis voilà y a eu aussi des nouveaux qui se sont inscrit il y a seulement quelques semaines
Comme myr ou lilibellule, adieu minett,et c'est tant mieux, d'autres que j'apprecies moins, mais bon je ne citerais pas de noms

Et pour finir, si nos commentaires t'emmerde, va donc sur facebook chez renaud le phénix tu y a toute ta place

Mais bon autant que je me souvienne, t'as toujours ete comme ça, comme ce fameux debat sur les doigts d'honneur de renaud quand il prenait un flash en pleine gueule, tu prenais sa defense et tu trouvais ça normal mais tu etais le premier à demander des photos et des videos pirates quand quelqu'un allait voir un concert

Et si ça te rassure Toi non plus tu ne m'a pas manquer, et si tu pouvais encore disparaitre
T'as vraiment rien compris.

J'adore le post ci-dessus de kevtigrou !!!

J'ai remarqué plusieurs "nouveaux" forumeurs qui ont l'air très sympas et le post initial de Fanou ne visait bien sûr pas ces personnes là ni tout le mobdet, mais tu le sais très bien,tu fais l'âne pour avoir du foin, comme pour la date d'inscription qui est pour moi une bonne blague (salut Cooks ! On va quand de nouveau coller des affiches pour la libération d'otages ?) :mrgreen:

Sinon, même si je me postais plus, je suis venu de temps en temps et j'ai bien aimé certaines reprises dont tu parles, dd
zeroy

Message par zeroy »

Sinon pour revenir sur le sujet du post initial (s'on ou les modos?) Renaud CD Collector / Renaud CD toujours premier et deuxième sur Amazon.fr mais ce bon vieux Christophe pointe le bout de son nez avec un nouvel album également ...
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ze_Bestiole a écrit :
dd a écrit :

T'as vraiment rien compris.

J'adore le post ci-dessus de kevtigrou !!!

J'ai remarqué plusieurs "nouveaux" forumeurs qui ont l'air très sympas et le post initial de Fanou ne visait bien sûr pas ces personnes là ni tout le mobdet, mais tu le sais très bien,tu fais l'âne pour avoir du foin, comme pour la date d'inscription qui est pour moi une bonne blague (salut Cooks ! On va quand de nouveau coller des affiches pour la libération d'otages ?) :mrgreen:

Sinon, même si je me postais plus, je suis venu de temps en temps et j'ai bien aimé certaines reprises dont tu parles, dd
Non mais elle me visait moi. Et toi tu embraies. Faut savoir que j'ai plus trop l'intention de me laisser traiter comme de la merde ici.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre