Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
le pirate

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par le pirate »

adieu minette a écrit :C'est un labrador ?
non, c'est bien Renaud!
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Lilibellule

Message par Lilibellule »

adieu minette a écrit :Mea culpa !! :oops:

Bise Lilibellule.

Un silence ça pousse spécial lavandes et sous les oliviers !! :mrgreen:
:wink:
Lilibellule

le pirate a écrit :
adieu minette a écrit :C'est un labrador ?
non, c'est bien Renaud!
:lol:
Myr

Message par Myr »

Pour une fois que j'avais rien dit ;-)
Ecoman

Message par Ecoman »

C'est pas pour la promo mais pour le plaisir. 30 millions d'amis ne fait plus d'audience et est diffusé à un horaire improbable.
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Pourquoi ça vous choque qu'il fasse 30 millions d'amis ? :o
Bon ce n'est pas une émission qui va au fond des choses et qui est sans doute un peu "politiquement correcte", mais bon des émissions sur la question animale qui ne sont pas politiquement correcte .....euh, j'ai beau chercher je n'en vois pas :( Alors faute de mieux....moi ça ne me choque pas. :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

https://twitter.com/AlexandreMaras/stat ... 0711178240
Image
"Le chanteur #Renaud sera le dernier invité de l'émission #30millionsdamis sur @France3tv"
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :Pourquoi ça vous choque qu'il fasse 30 millions d'amis ? :o
Bon ce n'est pas une émission qui va au fond des choses et qui est sans doute un peu "politiquement correcte", mais bon des émissions sur la question animale qui ne sont pas politiquement correcte .....euh, j'ai beau chercher je n'en vois pas :( Alors faute de mieux....moi ça ne me choque pas. :P
Ça ne me choque pas non plus, "politiquement correct" étant l'expression qui pour moi définit le mieux le phénix.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
ac2n

Message par ac2n »

p'tet qu'il vont causer de blaireaux ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Lilibellule

C'est pas que ça me choque, mais ça me "défrise"( pour piquer une expression de Sophie :wink: ) un peu parce que c'est Renaud, et que je pensais qu'aller étaler sa vie privée dans les médias, ben c'était pas son truc. Parler de son retour, de son album, là ok je veux bien, mais aller faire une émission pour les animaux je vois pas trop pourquoi, je vois pas le rapport avec son album. Il va raconter son chien, son chat, franchement je trouve ça nul. Il aime les enfants, alors il va aller dans "les maternelles", après il va faire "c'est mon choix" pour parler de l'alcoolisme ou va savoir quoi. Bon, j'extrapole, d'accord.
Alors je sais qu'il faut comprendre qu'il évolue tout ça, je suis d'accord aussi, mais bon désolée mais j'ai du mal avec ça quand même. J'aimais bien quand Renaud sortait un disque, faisait quelques apparitions et basta. Le côté people, non.
Tord

Message par Tord »

C'est vrai qu'avant, il faisait pas ce genre de truc. Jamais allé à fréquenstar ou à des émissions à la con pour vendre ses trucs...
Lilibellule

ouais c'est sûr...mais apparaître dans des émissions de variété ou de musique ça m'a toujours paru normal, Fréquenstar j'avais bien aimé, mais c'est vrai qu'avant on tombait de temps en temps sur Renaud à la télé, c'était rare, on était content, et même s'il faisait peut-être plein d'interview et de passages télé on en voyait très peu, on était pas au courant de tout comme maintenant. On avait pas l'impression d'une omniprésence dans les médias. C'est sûr qu'internet ça aide pas pour ça.
Tord

Message par Tord »

Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Pourquoi ça vous choque qu'il fasse 30 millions d'amis ? :o
Ça ne me choque pas non plus, "politiquement correct" étant l'expression qui pour moi définit le mieux le phénix.
Oui j'ai bien compris que c'est ce qui t'attriste, mais je pense que c'est plus "une image" qu'une réalité. On est entouré de gens politiquement corrects. Facebook, en est la parfaite illustration; dès que tu partages un truc un peu "critique", un peu "dérangeant", ça n'intéresse personne... les gens font comme s'il n'avait pas vu...Je pense que Renaud a gardé un côté "rebelle" mais ce qu'il donne à voir est un peu "lisse", comme beaucoup de gens. :(
Lilibellule a écrit :C'est pas que ça me choque, mais ça me "défrise"( pour piquer une expression de Sophie :wink: ) un peu parce que c'est Renaud, et que je pensais qu'aller étaler sa vie privée dans les médias, ben c'était pas son truc. Parler de son retour, de son album, là ok je veux bien, mais aller faire une émission pour les animaux je vois pas trop pourquoi, je vois pas le rapport avec son album. Il va raconter son chien, son chat, franchement je trouve ça nul. Il aime les enfants, alors il va aller dans "les maternelles", après il va faire "c'est mon choix" pour parler de l'alcoolisme ou va savoir quoi. Bon, j'extrapole, d'accord.
Alors je sais qu'il faut comprendre qu'il évolue tout ça, je suis d'accord aussi, mais bon désolée mais j'ai du mal avec ça quand même. J'aimais bien quand Renaud sortait un disque, faisait quelques apparitions et basta. Le côté people, non.
Oh dans 30 millions d'amis, on ne peut pas dire qu'on étale sa vie! :mrgreen: J'espère que pour Renaud ce sera surtout l'occasion de montrer son attachement à la cause animale même si comme je l'ai dit plus haut, je ne m'attends pas non plus , vu le type d'émission, à quelque chose qui "remue" les esprits... mais bon faute de mieux :? Vous en connaissez des émissions sur la cause animale (pas des reportages hein , des émissions ?) qui ne sont pas politiquement correctes ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr

Message par Myr »

Je suis pas sure que Renaud soit en état actuellement de remuer les esprits de qui que ce soit. Je crois qu'il cherche du réconfort, du soutien, il rameute de partout. Ça peut se comprendre vu ce qu'il a traversé, après on donne ou pas là-dedans, mais croire qu'il va jouer les rebelles maintenant , bah non moi j'y crois pas. L'avenir je sais pas, mais là non. J'ai jamais regardé 30 millions d'amis, malgré quelques tentatives enfant (oui c'est vieux ce truc !!) mais ça m'a vite saoulé, donc je sais pas, mais vu son coté papi avant l'heure, ça y va bien en fait :mrgreen:
Répondre