Ça pourrAIT le faire aussi, même si t'es pas une fille…Fanou a écrit :Si j'étais une fille j'aurais dis que ça allait finir au plumard, toi et moi, cette histoireBorn X a écrit :Maintenant Fanou si tu veux du texte, du "faisez en vous d'abord" bah tiens:
Posteur ordinaire
Vivant loin de Paris
Fanou est fier
D'exister ici
Forum populaire
Ou ça gueule à tout va
Ou ça parle d'hier
De demain et ça va
Fanou doit
Son surnom à lui
A n'importe quoi
Ou à un ami
A une chanson
Ou à un poète
Un truc à la con
ou un délire chouette
Fanou s'extasie
Du vol du phénix
Limite il joui
Comme d'vant un film X
Mais hélas y'en a
Qui pensent pas pareil
Et cette bande de rat
A l'audace suprême
D'oser le dire
Et d'argumenter
Et encore bien pire
D'être écouté.
Fanou supporte pas
Que l'on touche à Dieu
Et alors s'en va
Les insulter comme pas deux
Ecrit donc Fanou,
Contre cette traitrise
La vie des sages et des fous
Paraîtra moins grise
Fustige les blaireaux
Et les assassins
Livre les aux flammes
Sans brûler tes mains
Rale donc sur nous
Qui audace ultime
Ne disons pas ammène
Comme des imbéciles
Critique les bâtards
Et les insoumises
Le HLM te regarde
Et il ironise
Et il ironise
Fanou c'est mort, il est récupéré !
Modérateur : modérateurs
Re: Fanou c'est mort, il est récupéré !
Heureusement qu'on fini pas au plumard avec tout ceux avec qui on s'engueule ..... je me serais tapé la moitié du HLM!
E kreiz an avel, atao!
je te rassure tout de suite je peux t'enculer ailleurs que dans un lit...Fanou a écrit :
Si j'étais une fille j'aurais dis que ça allait finir au plumard, toi et moi, cette histoire
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
gros cochon tu dévoile ta vrai personnalitéYann quib a écrit :Heureusement qu'on fini pas au plumard avec tout ceux avec qui on s'engueule ..... je me serais tapé la moitié du HLM!
et ba ça chauffe , ils vont nous faire des p'tits ces deux laBorn X a écrit :je te rassure tout de suite je peux t'enculer ailleurs que dans un lit...Fanou a écrit :
Si j'étais une fille j'aurais dis que ça allait finir au plumard, toi et moi, cette histoire
cela dit j'ai honte j'ai toujours cru que fanou c'était une fille pour moi fanou c'est fany merde le con
Coquine vaBorn X a écrit :je te rassure tout de suite je peux t'enculer ailleurs que dans un lit...Fanou a écrit :
avoue que t'en meurt d'envie oui...Fanou a écrit :Coquine vaBorn X a écrit :je te rassure tout de suite je peux t'enculer ailleurs que dans un lit...Fanou a écrit :
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Là j'aurais très envie de faire un clipBorn X a écrit :Coquine vaFanou a écrit :je te rassure tout de suite je peux t'enculer ailleurs que dans un lit...Born X a écrit : Si j'étais une fille j'aurais dis que ça allait finir au plumard, toi et moi, cette histoire
avoue que t'en meurt d'envie oui...
comme ça je pourrais te foutre au cul tes pin's.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
T'as un humour et une poésie à mi chemin entre le Renaud de Rouge Sang et le Phénix. BravoBorn X a écrit :comme ça je pourrais te foutre au cul tes pin's.
Alors que toi ce serait bien si tu t'exprimais autant que l'a fait renaud entre rouge sang et le phénix.Fanou a écrit :T'as un humour et une poésie à mi chemin entre le Renaud de Rouge Sang et le Phénix. BravoBorn X a écrit :comme ça je pourrais te foutre au cul tes pin's.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio