Go Vegan!!!
Modérateur : modérateurs
Re: Go Vegan!!!
hé ouais, la merde, ou les pavés, ou les cocktails, faut mieux les lancer que les recevoir....
E kreiz an avel, atao!
et ma main dans ta gueule de pollueur de topic tu préfère que je la lance ou que tu la reçoive?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
je veux juste que tu aille chier là ou c'est prévu à cet effet.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
mais TA GUEULE!!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
3eme et dernier avertissement ! Retournez sur votre topic!
je vais demander a mes hommes de charger!
je vais demander a mes hommes de charger!
E kreiz an avel, atao!
mais TA GUEULE !!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Et sinon, grosso modo, comme ça, à l' arrache, en un mot, vous pensez quoi sur quinquennat de Hollande ?
- Saint Maïeul
Il avait pas dit "Moi président, je vous ferai bouffer la vache enragée" !Blaise Poulossière a écrit :![]()
Et sinon, grosso modo, comme ça, à l' arrache, en un mot, vous pensez quoi sur quinquennat de Hollande ?
Banalyse 
- Blaise Poulossière
Il a plutôt voulu nous faire boire du petit lait !
c'est pas une raison pour penser que les gens vont se comporter comme des moutons.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ça j'avoue.... ça m'a bien fait rire!!!Lilibellule a écrit :Et maxx plutôt soupe au lait?
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
Je veux bien admettre que je m'emporte parfois et que je gagnerais à être un peu diplomate par moment ("et c'est peu de le dire" ajouteront certains....).Born X a écrit : Après si t'es persuadé que ton discours "human first" permet de sauver des animaux bah écoute très bien pour toi, mais franchement déjà que t'en sauve pas toi dans tes choix de vie par rapport à tout ceux que tu pourrait sauver je voit pas trop comment tu peux prétendre arriver à en sauver avec ton discours lénifiant et ethno centré.
Sur ce monsieur le moraliste qui pond des chapitres à seul but d'attaque personnelle je te laisse à tes gentilles divagations, j'ai un pavé de quinoa sur le feu (mais je t'emmerde quand même hein faux pas croire).
Par contre quand on me catalogue "human first" je suis à vrai dire un peu perdu..... il y a quelques années on m’expliquait que j'étais trop extrémiste, que c'était une hérésie de manger zéro viande et de considérer que les animaux devaient avoir des droits proches de ceux des humains (je crois même que certains sont allés jusqu'à dire que je donnais pas assez d'importance aux humains et si j'étais pas un nazi je devais pas en être loin ... argumentaire branquignole mais malheureusement classique, bref!)... et maintenant on m'explique que je suis un "human first", que je donne trop d'importance aux humains par rapport aux animaux machin truc.
Du coup je sais plus trop ce qui je suis vraiment dans cette affaire, mon régime alimentaire et ma vision des rapports hommes/animaux étant à peu près la même qu'à l'époque...... si quelqu'un peut me dire???
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)