Ensuite ça n'empèche pas aussi la mise en place d'une "petite équipe" qui s'occuperait de la mise à jour des rubriques (chaque personne choisissant une, ou plusieurs, rubrique-s selon ses envies, son temps et ses gouts personnels).
Par contre pour moi la plus grosse discussion qu'il y a à avoir entre "nouveaux gérant-e-s" c'est "lifting visuel ou pas du site en même temps que transfert?" (parce qu'un nouveau visuel çA se bosse et ça prend du temps à créer, à mettre en place donc çA "risque" de bloquer le site pendant un petit moment... après à voir si pendant que d'un côté ça crée le "site nouvelle mouture" l'actuel peut toujours exister?).
Par contre sur les points de non commercial/gratuit/pas récupéré je pense que personne s'était posé la question tellement c'est une évidence que ça doit être comme ça.
Maintenant on discute on discute mais je pense qu'il est plus que temps de voir et de savoir QUI EST MOTIVE? (avec la conscience en effet que dans un an ou deux y aura moins de monde à venir sur le site pour cause de moins de présence renaudienne sur le devant).
Là faudrais limite bloquer une date "échéance" jusqu'à laquelle chaque motivé-e peut dire "ok j'arrive" et à partir de cette date on se cale en "réunion" à discuter entre individus dans un coin peinard entre motivé-e-s, ou on voit qui fait quoi, comment, pourquoi etc. et avec les ancien-ne-s ayant encore envie de faire profiter la nouvelle équipe de leurs expériences, idées et compétences.
(discussion qui peut se faire par exemple dans une sous rubrique "non publique" du forum ou bien ailleurs. par une discussion privée sur FB etc etc).
Mais caler une date limite pour voir QUI a envie me semble une chose à faire.
Ca serait déjà un gain de temps au lieux de discuter des plombes sur le forum et que ça parte un peu dans tous les sens et que ça n'avance pas.
DONC je propose (si ça va à tout le monde) la date du 21 Juin comme date limite (et c'est pas du tout par hasard que je propose cette date, on continue dans le symbole)
D'ici au 21 Juin donc toute personne motivé-e à l'idée de bosser pour le site (informaticien-ne-s touchant leur caramel et en mesure de faire le taf d'administration, volontaire pas super balaises en info mais hyper patate pour gérer et actualiser une ou plusieurs rubrique du site) le fait savoir par MP à (au choix et si ça leur va) à Saint Maieul, VincentV ou théo111213.
A partir du 21 tout ce monde se retrouve dans un endroit dédié aux discussions ou nouvelle équipe et ancien-ne-s pourront échanger, sur le présent, le passé et bien sur... le futur.
(et merde après les prises de tête, les galères et le stress de l'an passé pour les 15 ans du site j'avais dit que je ferait plus rien... et je replonge... raaaah je dois vraiment être maso...