Yop,
J'avais dit que je vous tiendrai au courant de la proposition que j'avait fait y'a une petite quinzaine à huit anciens artisans.
J'attendais de voir toutefois si Vincent avec Born X avaient une proposition concrète de reprise du site suite à l'appel lancé en mai par Vincent. Visiblement c'est pas le cas.
Merci aux 8 artisans qui ont répondu.
Vu les différentes réactions (façon c'est pas comme ça qu'on trouvera une équipe de repreneur, non je veux pas participer à une telle procédure parce que y'a un risque qu'il ferme, on pourrait aussi proposer de transmettre le site mais tout en assurant un tuilage c'est peut-être possible techniquement), je me sens pas de porter la mise en oeuvre de la proposition faite à
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 20#p699611 , telle quelle ou modifiée. Déjà pour que ces 8 artisans se mettent d'accord pour une marche à suivre commune, je le vois pas possible (mais bon suis pessimiste moi :p ou réaliste).
J'ai mis au courant Marie de façon détaillée des réactions des 8 personnes. Si tu vois comment poursuivre Marie, cool

moi je vois pas !
Bref,
Y'a pas de nouveau suffisamment motivés pour se constituer en équipe de repreneurs.
Y'a pas d'anciens artisans suffisamment motivés pour œuvrer ensemble à une prise de décision collective.
On ferme ?
Suffit que Lola rembourse les donateurs :p Ah mais non elle veut pas (une sorte de putsh) :p
Le HLM est au main du capital

plus des artisans ! (un peu comme la société quoi :p)
Sinon le site est tout de même à Vincent, parce qu'il en est à son initiative, c'est lui qui paye les factures (ou non), et l'hébergement du site est à son nom. Bref, il en fera bien ce qu'il veut
Bon courage Vincent