Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Fofie

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Fofie »

Je t'embrasse quand tu veux, Yann de Quiberon !!!

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Oui, c'est bien possible, vu la radicalisation de l'extreme gauche, il va falloir gagner des voix au centre ...
Donc en gros tu préfère que le ps se rapproche de sa droite que de sa gauche (bah oui si on est dans ta logique le centre reste à droite du ps), laquelle droite a des résultat plus bas en terme de vote que ladite gauche (et ça tu peux pas le contester, le fdg fait des plus gros scores que le modem).
En somme tu dit que pour l'emporter la sociale démocratie doit aller plus vers sa droite... alors que les chiffres démontrent au contraire que c'est en allant vers sa gauche qu'elle a plus de chance.
Donc quand tu parle de "gagner des voix" ton concept de "la grande alliance du ps au modem" bah ça le fait pas.... faudrait plutôt une "grande alliance de gauche".
Mais ça d'un point de vue idéologique tu peux pas l'admettre.
Tu reste dans ton "faut une politique un peu de droite aussi" en agitant les épouvantails de lr et du fn
Alors que tout démontre qu'au contraire faut que le ps aille dans une politique plus vers sa gauche.
Et tout ça uniquement parce que TOI t'as un blocage partisan sur cette gauche là.
Non ce n'est pas moi, c'est le PS qui s'est recentré et l’extrême gauche qui s'est radicalisée... donc plus aucune chance de séduire les électeurs du FDG, il faut donc aller chercher ceux du centre.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Fofie a écrit :Je t'embrasse quand tu veux, Yann de Quiberon !!!

Moi aussi Fofie du Nord, ma fidele hussard que j'aimais entre tous...
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Oui, c'est bien possible, vu la radicalisation de l'extreme gauche, il va falloir gagner des voix au centre ...
Donc en gros tu préfère que le ps se rapproche de sa droite que de sa gauche (bah oui si on est dans ta logique le centre reste à droite du ps), laquelle droite a des résultat plus bas en terme de vote que ladite gauche (et ça tu peux pas le contester, le fdg fait des plus gros scores que le modem).
En somme tu dit que pour l'emporter la sociale démocratie doit aller plus vers sa droite... alors que les chiffres démontrent au contraire que c'est en allant vers sa gauche qu'elle a plus de chance.
Donc quand tu parle de "gagner des voix" ton concept de "la grande alliance du ps au modem" bah ça le fait pas.... faudrait plutôt une "grande alliance de gauche".
Mais ça d'un point de vue idéologique tu peux pas l'admettre.
Tu reste dans ton "faut une politique un peu de droite aussi" en agitant les épouvantails de lr et du fn
Alors que tout démontre qu'au contraire faut que le ps aille dans une politique plus vers sa gauche.
Et tout ça uniquement parce que TOI t'as un blocage partisan sur cette gauche là.
Non ce n'est pas moi, c'est le PS qui s'est recentré et l’extrême gauche qui s'est radicalisée... donc plus aucune chance de séduire les électeurs du FDG, il faut donc aller chercher ceux du centre.
-recentré ou excentré?
- "l'extrême-gauche s'est radicalisée"... euh wait... si c'est "extrême" c'est déjà "radical" ?
- le but c'est de séduire des électeurs ou de faire le taf?
- le centre il a pas encore moins d'électeurs que la gauche du ps?
(cela dit c'est marrant parceque tu dit "c'est pas moi c'est le ps qui..." alors que y'a que toi qui qualifie le fdg "d'extrême-gauche" (enfin non les lecteurs du figaro, de minute et de valeurs actuelles aussi mais eux y sont clairement biiiiiiiiiien de droite à la base)... même au ps on utilise pas "extrême-gauche" pour parler de la bande à méluche.).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Non, tout le monde dit extrême gauche ou gauche radicale, pour parler des partis a gauche du PS........... a part les gens d’extrême gauche.
Le but c'est de faire le taf, et pour cela il faut être élu, et pour cela il faut séduire des électeurs...
Et le centre a peut être moins d’électeurs, mais ils sont plus proche des idées social-dem que ceux de la gauche radicale.
mais bon de toute façon, si c'est Juppé qui y va, on a aucune chance...
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :mais bon de toute façon, si c'est Juppé qui y va, on a aucune chance...
même n'importe qui d'autres, en fait t'es comme le PS t'as pas encore compris
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Non, tout le monde dit extrême gauche ou gauche radicale, pour parler des partis a gauche du PS........... a part les gens d’extrême gauche.
euh... non.
Enfin après si tu parle qu'à des gens de droite ça peut expliquer cela aussi.
Mais globalement les gens y parlent pas "d'extrême-gauche" ou de "gauche radicale"... y disent "le front de gauche" ou "le pc" et c'est marre... tout comme y disent "le ps" et pas "le centre gauche" ou "la sociale démocratie".
Et puis tu répond toujours pas ma question comme quoi dire "l'extrême gauche s'est radicalisé" c'est un peu une connerie.
Yann quib a écrit :Le but c'est de faire le taf, et pour cela il faut être élu, et pour cela il faut séduire des électeurs...
euh il est pas déjà au pouvoir le ps?
Yann quib a écrit :Et le centre a peut être moins d’électeurs, mais ils sont plus proche des idées social-dem que ceux de la gauche radicale.
à l'heure actuelle le parti le plus proche des idées et des actes du ps c'est quand même plutôt "lr" que le modem...
Note en 2012 c'était vers sa gauche qu'hollande a dragué pour se faire élire... et comme il a compris qu'à sa gauche ça allait être tendu pour que ça revote pour lui vu comment il a trahis, du coup logique qu'il regarde vers sa droite.
Note c'est mignon parce que là t'es dans ta phase "amis centristes" mais si hollande est au second tour tu viendra pleurer pour avoir les voix de la gauche du ps... sur laquelle tu crache allègrement en ce moment.
Yann quib a écrit :mais bon de toute façon, si c'est Juppé qui y va, on a aucune chance...
ah mince y'a encore 3 mois (voir 2) tu affirmais que c'était sarko qui y allais... et qui allais gagner...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[
Et puis tu répond toujours pas ma question comme quoi dire "l'extrême gauche s'est radicalisé" c'est un peu une connerie.
Bien sur que non c'est pas une connerie, y'avait qu'a voir au moment des municipales ou des régionales les rapprochements PC-PS et même FDG-PS
Mais la, depuis que la CGT veut se refaire une santé en profitant de la loi travail, c'est du délire dans la radicalisation.

Born X a écrit : euh il est pas déjà au pouvoir le ps?
euh on parle pas des prochaines élections?
Born X a écrit :
Note c'est mignon parce que là t'es dans ta phase "amis centristes" mais si hollande est au second tour tu viendra pleurer pour avoir les voix de la gauche du ps... sur laquelle tu crache allègrement en ce moment.
bien sur! ce sera pour battre Le Pen, ce sera quand meme la moindre des choses....
Born X a écrit : ah mince y'a encore 3 mois (voir 2) tu affirmais que c'était sarko qui y allais... et qui allais gagner...
oui, ça evolu vite la politique, hein ?
déja j'ai dis SI c'est Juppé, et franchement oui, je pense que Sarko va gagner les primaires ..... et l'election contre Le pen au second tour!
mais c'est pas grave, ce sera la meme chose que le PS :lol:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[
Mais la, depuis que la CGT veut se refaire une santé en profitant de la loi travail, c'est du délire dans la radicalisation.
arrête ton délire, la CGT ne veut pas se refaire une santé, et comme tous mes dédias tu oublies qu'il y a aussi
FO, SOLIDAIRES, UNEF, FIDEL, SUD et peut être bientôt la CGC, mais bon je t'en veux pas, tu écoutes la voix de ton maître

pour info, hier la manif c'était blindé, et quel bonheur d'entendre gueuler, P comme Pourris, S comme salaud, a bas le Parti Socialo

oué la minorité hier elle a fait du bruit
Born X

Message par Born X »

Perso hier j'ai plus rigolé sur les "tout le monde déteste le ps" et les jolis tags si pleins de poésie surréaliste.
Parce que oui dans les gens qui manifestent y'a pas que des syndiqués... y'a aussi pas mal de non affiliés à que dalle mais qui ont juste pas envie que certaines choses arrive.

Et pendant ce temps le quib nous explique que si le ps part vers sa droite c'est la faute aux tout vilains gauchistes qui font rien qu'à être des extrémistes radicaux (pléonasme je sait mais ça visiblement le quib a pas compris en quoi sa phrase était un non sens) alors qu'ils feraient mieux de s'associer avec ceux qui les ont déjà trahis une fois parce que s'ils le font pas bah ce sera pas les traitres qui vont gagner mais les salops... bref que le ps a pas le choix que d'aller vers sa droite mais le fait pas de gaité de coeur hien non non c'est pas sa faute au ps... lui y voudrait être pote avec tout le monde le ps... pi si y doit s'allier c'est pas du tout parce que pendant les 4 dernières années il a fait de la merde, mais non du tout c'est juste parce que... euh parce que...bah parce que euh...parceque si y s'allie pas ce sera pire voiiiiiilà.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :

si si j'ai bien tout compris, même que vous préférez être le marche pied de la droite ou l’extrême droite contre le PS, car ainsi vous pourrez récupérer plus de militants!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :

si si j'ai bien tout compris, même que vous préférez être le marche pied de la droite ou l’extrême droite contre le PS, car ainsi vous pourrez récupérer plus de militants!
tu veux dire que quand le ps manifestait contre la loi sur les retraites ou le CPE c'était juste pour toper du militant en fait?
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Perso hier j'ai plus rigolé sur les "tout le monde déteste le ps" et les jolis tags si pleins de poésie surréaliste.
Parce que oui dans les gens qui manifestent y'a pas que des syndiqués... y'a aussi pas mal de non affiliés à que dalle mais qui ont juste pas envie que certaines choses arrive.
Arrêtez de vous prendre pour "tout le monde" vous n’êtes qu'une petite minorité a la grande gueule, c'est tout.
Born X a écrit : Et pendant ce temps le quib nous explique que si le ps part vers sa droite c'est la faute aux tout vilains gauchistes qui font rien qu'à être des extrémistes radicaux (pléonasme je sait mais ça visiblement le quib a pas compris en quoi sa phrase était un non sens)
apparemment tu ne lis pas ou ne comprends pas mes réponses
Born X a écrit : bref que le ps a pas le choix que d'aller vers sa droite mais le fait pas de gaité de coeur hien non non c'est pas sa faute au ps... lui y voudrait être pote avec tout le monde le ps... pi si y doit s'allier c'est pas du tout parce que pendant les 4 dernières années il a fait de la merde, mais non du tout c'est juste parce que... euh parce que...bah parce que euh...parceque si y s'allie pas ce sera pire voiiiiiilà.
très bien résumé, sauf qu'il n'a pas fait de la merde, la merde elle va vraiment venir avec la droite que vous allez aider a acceder au pouvoir!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit : tu veux dire que quand le ps manifestait contre la loi sur les retraites ou le CPE c'était juste pour toper du militant en fait?

une fois de plus tu mélanges tout, je te parle d’élections !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :Perso hier j'ai plus rigolé sur les "tout le monde déteste le ps" et les jolis tags si pleins de poésie surréaliste.
Arrêtez de vous prendre pour "tout le monde" vous n’êtes qu'une petite minorité a la grande gueule, c'est tout.
c'est toi la minorité, pas nous

http://www.bfmtv.com/politique/le-princ ... 77155.html
Répondre