Yann quib a écrit :Born X a écrit :[
j'ai cherché et le seul sondage d'opinion que j'ai trouvé concerne mélenchon: 39% de bonnes opinions.(je te l'accorde on est loin d'une majorité écrasante... mais ça reste quand même bien au dessus de tes prévisions qui donnaient méluche "largement en dessous de 25")
Rien trouvé par contre sur les émeutier-e-s, les anarchistes et la cgt.
Ce la dit on t'interdit pas de faire une manif ou tu pourrait hurler "tout le monde déteste les casseurs" ou "tout le monde déteste les grévistes" ou bien "tout le monde déteste mélenchon"... mais tu risque pas d'y croiser beaucoup de gens... et encore moins de gens de gauche.
j'y croiserai une majorité de Francais , Juppé est a 46 et Le pen et Sarko a 29!
sarko et lepen sont donc en dessous de méluch... (bon après je serait curieux que tu me cite ta source en matière de chiffres... )
Mais dans tous les cas même si y'a plus de français qui ont une mauvaise image des émeutier-e-s, des syndicalistes, des anarchistes et de mélenchon qu'une bonne, ça change pas grand chose au fait qu'il y a également une très grande majorité de français qui détestent le ps.
Donc par le fait quand tu dit "vous être une infime minorité" à penser cela... et bien tu as TOUT FAUX.
Et elle est là la grande différence entre lucien, dd ,moi d'un côté et toi de l'autre, c'est que nous on a conscience du fait que les mouvances dont on se sent proche ou auxquelles on adhère sont pas forcément bien vu, mais que globalement on s'en fout totalement on est pas dans ces idées là pour séduire la populace.
On est là pour que ce que l'on estime juste aboutisse.
(bon après il se trouve que y'a quand même environ 75% de la population française qui souhaite aussi une suppression de la loi travail mais bon là je parle d'une manière globale, pas d'un cas précis)
Alors que toi tu veux juste que ton parti l'emporte histoire de conserver le pouvoir.... quitte à mentir, tricher, déformer les faits et la réalité et/ou refuser de la voir telle qu'elle (dernier exemple parfait illustrant ton manque totale d'honnèteté, ton parallèle totalement foireux entre le fdg et cuba ou l'urss)