Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

ac2n

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Born X

Message par Born X »

Selon des proches de l'idole, Renaud ira assister au 1/4 de finale entre la france et l'Islande.
A la base il comptait pas se bouger avec le demi, mais il a trouvé une motivation quand il a entendu que les bleus avaient la pression.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Résultats Huitièmes de finale :

Suisse – Pologne 1-1 (Pologne aux tirs au but)
Pays de Galles – Irlande du Nord 1-0
Croatie – Portugal 0-1
France – Irlande 2-1
Allemagne – Slovaquie 3-0
Hongrie – Belgique 0-4
Italie – Espagne 2-0
Angleterre – Islande 1-2

14 points : JackyBoy
11 points : Adieu minette
10 points : ac2n
9 points : Charlie Brown, dd
8 points : Lilibellule, Yann Quib
7 points : PatK, Tord
6 points : Born X, Ecoman, Saint-Maïeul, SVPat
4 points : Lucien
2 points : Blaise Poulossière
Forfaits : Fourmi Rouge, Myr

Classement :

1.
Adieu minette 52

2.
PatK 46

3.
Charlie Brown 45

4.
Ac2n 44
Ecoman 44

6.
Lilibellule 43

7.
SVPat 41

8.
Born X 39

9.
Tord 38

10.
JackyBoy 37

11.
dd 33

12.
Lucien 30
Saint-Maïeul 30

14.
Yann Quib 29

15.
Myr 28

16.
Fourmi Rouge 13

17. Blaise Poulossière 6

Extraordinaire remontée de JackyBoy (parti avec un handicap de 12 matches, rappelons-le !), qui revient du diable-vauvert et poursuit sa chevauchée fantastique en cravachant comme un malade ! Il marque pas moins de 14 points sur ces huitièmes de final ! Seules les victoires du Portugal et de l’Italie lui échappent (et encore, cette dernière lui échappe de peu, vu qu’il avait pronostiqué l’Italie vainqueur aux tirs au but !) et il fait un score exact sur la France. A noter qu’il est aussi le seul à avoir pronostiqué le nul entre la Suisse et la Pologne, et qu’il empoche un point de bonus pour avoir désigné la Pologne victorieuse aux tirs au but ! Moi, je dis : chapeau bas, Monsieur JackyBoy !

Du coup, il met dans le vent Yann Quib (auteur d’un joli 8 avec 2 scores exacts sur les matches de la France et de l’Allemagne, et il passe même à un cheveu du troisième avec son 3-0 pour les Belges !), et dépasse en trombe Saint-Maïeul (6 points sur l’Allemagne, la Belgique et l’Italie), Lucien (4 petits points seulement sur la France et l’Allemagne) et même dd, qui a pourtant fait une bonne performance en laissant sur place ses camarades Lucien et Saint-Maïeul grâce à 9 bons points marqués sur les victoires portugaise (seul à l’avoir prévue, avec l’excellent Adieu minette), belge, italienne et française (avec score exact pour cette dernière) ! Ce qui le propulse de la 14ème à la 10ème place, à un poil de cul de Tord, qui visait les 8 points minimum et n’en a obtenu que 7 (victoires allemande, belge et française avec score exact) et de Born X, qui a encore marqué 6 points à cause des Gallois (shame on ‘em !), des Allemands (tiens, c’est bizarre… Il eût été plus évident et judicieux, dans sa position, de miser sur une victoire slovaque, mais bon…), et des Islandais (là, pour le coup, c’était plus faisable mais ça a foiré en beauté !).

Saluons maintenant l’habituelle prestation de haut niveau de notre leader Adieu minette, qui creuse encore l’écart en tête du classement grâce à 11 points empochés sur 5 matches (victoires portugaise, donc, mais aussi française, belge, italienne, et allemande avec score exact ! Du très beau boulot, minette !)
Derrière, PatK lève le pied mais se maintient à la 2ème place grâce aux Gallois, aux Allemands et aux Français (score exact sur ces derniers), mais se voit talonné par Charlie Brown, qui remonte sur le podium grâce aux mêmes équipes que lui, auxquelles il faut ajouter la Belgique, et au même score exact sur la France (notons au passage que ce 2-1 de la France contre l’Irlande nous vaut le plus grand nombre de score exact pronostiqué sur un même match depuis le début de la compétition puisque pas moins de 7 participants l’ont donné : ac2n, Charlie Brown, dd, JackyBoy, PatK, Tord et Yann Quib !)
Ecoman descend donc pour la première fois du podium, victime d’une contreperformance à 6 points (Galles, France, Allemagne), et se voit même rejoint au pied du podium par ac2n, auteur d’un magnifique 10 points glané avec 2 scores exacts (le 2-1 français, donc, et le 3-0 allemand), ainsi que les victoires galloises et islandaises. Joli coup, ac2n !

Lilibellule se maintient bien, grâce à 4 matches sur 8 (victoires galloise, française, allemande et islandaise) et se détache de SVPat au classement, qui ne marque que 6 points sur les mêmes matches que Lilibellule, à l’exception de la victoire française qu’il n’avait pas vu venir.
En queue de classement, Blaise Poulossière, qui a de nouveau poussé la porte parce qu’il a vu de la lumière, continue de flâner, en n’oubliant pas de cueillir 2 points au passage grâce à Pier Paolo Pasolini. Quant à Myr, qui s’est arrêtée pour l’attendre gentiment, elle dégringole grave puisqu’elle se retrouve derrière Yann Quib, c’est dire !

Myr, les mains en porte-voix : "Hé Ho, du Blaise !"
Blaise : "Plaît-il ?... Je vous entends mal, très chère."
Myr : "Viens par là, mon loulou, faut que je t’explique un truc…"
Blaise : "Regardez-donc ce que je viens de trouver, là… Quel magnifique specimen de Leucanthemum vulgare !"
Myr : "Ben quoi, c’t’une marguerite, tout au plus une pâquerette, pas de quoi en faire un fromage."
Blaise : "Non mais regardez-moi cette corolle au bord du calice !... Divin…"
Myr : "Dis-donc, c’est toi qui va le boire le calice, et jusqu’à la lie encore, si tu continues dans cette voie… Parce que c’est pas en contant fleurette que tu vas avancer d’un pouce, mon lascar !"
Blaise : "Elle est charmante… On lui titillerait bien le pistil…"
Myr, levant la main : "Tu la vois celle-là ?... Je te préviens, Blaise, encore un sous-entendu déplacé et tu vas pas la voler !"
Blaise : "Boah… Si on peut plus poétiser pendant les compèt’, je vois pas trop l’intérêt, là..."
Myr : "L’intérêt ?... L’intérêt ?... Mais l’intérêt c’est de leur mettre la branlée, de les enfoncer jusqu’à la garde, de leur faire rendre gorge, de les disperser aux quatre vents !"
Blaise : "Qui ça ?"
Myr : "Ben les autres, là !... Adieu minette, par exemple !"
Blaise : "Oh la la la la la la ! Pfiou… Il est bien trop loin ! On va pas se mettre martel en tête pour ça, ni faire des efforts inutiles !"
Myr : "JackyBoy, le retardataire ?"
Blaise : "Oh ben non alors, bien trop en forme le bestiau en ce moment !… Y’a quelques jours, je dis pas, je m’y serais p’t’être mis, mais là, à quoi bon ?"
Myr : "ac2n ?"
Blaise : "Non mais lui aussi, y court trop vite en ce moment."
Myr : "Born X ?"
Blaise : "Dame, non ! Je veux bien courir le jupon, pas le kilt !"
Myr : "Lilibellule, alors ?"
Blaise : "Ah, là, je dis pas… Voilà un lièvre qui me donnerait bien envie de m’y mettre… M’enfin elle bien trop loin, elle aussi… J’aperçois à peine sa queue de cheval qui se balance harmonieusement en cadence au rythme de sa foulée régulière et qui balaye avec grâce le dos nu de sa robe champêtre…"
Myr, se pinçant l’os du nez entre le pouce et l’index en fermant les yeux : "Ils me fatiguent, mais ils me fatiguent !…" * gros soupir *
Blaise : "Attendez-voir, mademoiselle… Vous savez que vous feriez une charmante motivation vous aussi ? Et puis vous êtes bien plus à ma portée, mathématiquement parlant…"
Myr, levant la main à nouveau : "Que… ?"
Speaker, égrenant les résultats : "… Blaise Poulossière. 2 points… Myr. Forfait. Zéro point."
Myr : "Comment ça, "forfait" ? Comment ça, "zéro point" ?"
Blaise : "Ha ha ha ha ha ! Eh ben bravo, très chère ! "Viens par ici que je t’explique un truc", qu'elle me disait… Hu hu hu… On bavarde, on bavarde, on oublie de jouer, et voilà le résultat ! Bon, allez, maintenant que je vous ai en ligne de Myr, voyons voir comment faire évoluer les choses… Surtout, ne bougez pas, ne changez rien, je vais voir ce que me réservent mes étagères pour vous porter l’estocade… Alors… Voyons voyons… Stanislas Lem et Fernando Pessoa… Catherine Zeta-Jones et Cécile de France… Beethoven et Vivaldi… Murat et Björk… Tiens, et ce petit Frank Zappa, là ?...
Tha_moumou : "J’y connais rien en foot, m’enfin y m’semble que les Américains…"
Blaise : "Bon, OK, je remise mon Zappa… Mais bon, ça fait chier, je me sentais bien un petit Hot Rats, là, tout de suite… Tant pis…"
Tha_moumou : "Ah ben carrément !... Mais mets plutôt ce bon vieux Sheik Yerbouti, là… Le Hot Rats, c’est bien gentil, mais c’est juste bon pour les Charlie Brown, et comme il a pas l’air d’être très dispo en ce moment, il va pas nous faire chier !"

Oui, parce que la suite, c’est effectivement ça, alors jetez-vous dedans ! (Myr, t'es toujours avec nous ?) :

Quarts de finale :

Jeudi :
Pologne – Portugal

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique

Samedi :
Allemagne – Italie

Dimanche :
France – Islande
Modifié en dernier par Charlie Brown le 28 juin 2016, 17:53, modifié 1 fois.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Ecoman

Message par Ecoman »

Jeudi :
Pologne – Portugal 2-1

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 1-3

Samedi :
Allemagne – Italie 2-0

Dimanche :
France – Islande 1-2
ac2n

Message par ac2n »

Jeudi :
Pologne – Portugal 2-1 aprés prolongations parce que le bogoss me sort par les orteils...

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 1-3 sur l'euphorie de leur précédente performance

Samedi :
Allemagne – Italie 0-2 parce qu'ils ont un joli jeu, et ça me fait bizarre de dire ça des ritals...

Dimanche :
France – Islande 1-0 ça c'est pas encore fait...

et merci encore Charlie, pour ces magnifiques chroniques sportives (tu devrais envoyer un cv à l'équipe, ce torchon de merde...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Jeudi :
Pologne – Portugal 1-0

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 2-1

Samedi :
Allemagne – Italie 2-1

Dimanche :
France – Islande 1-0
Banalyse :)
Born X

Message par Born X »

Me voilà 8ème sur 16.... le ventre mou du classement.
Merde je fait mon hollande...
Va falloir de toute urgence remédier à ça.
Du coup section pronostic "je veux 0 points et ça se voit"

Quarts de finale :

Jeudi :
Pologne – Portugal: 70-1 (oui 70, comme le degré de leur vodka et 1 parce que y'a qu'un seul joueur au portugal, c'est l'autre relou)

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 37-2 (37 parce que j'aime bien ce chiffre et 2 pour faire bah...référence cinéma quoi. Et je mise sur les gallois, juste parce que bon faut pas déconner pour une fois que les belges assure)

Samedi :
Allemagne – Italie 11-12 (parce que le foot c'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est les allemands qui gagnent... et donc comme les allemands vont gagner je mise sur une victoire italienne)

Dimanche :
France – Islande 0-3 (et oui l'Islande va l'emporter... par 3 à 0 parce que c'est le score officiel en cas de forfait... et comme la france va se chier dessus et refuser de descendre du bus...)

Bon cela dit un petit france-allemagne en demi finale... dans l'absolu c'est possible non? et là mais remettez Battiston dans l'équipe histoire de...
Et de l'autre côté, une demi finale: portugal-galles ce serait marrant... juste pour l'intitulé.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
JackyBoy

Message par JackyBoy »

Je crois que bon l'objectif est atteint. On voulait atteindre le top 10. Maintenant on vise le maintien. On va bien se reposer pour revenir en forme pour les quarts de finale et pourquoi pas rêver plus haut.

Nan en vrai je suis trop content :) merci Charlie je suis pas peu fier !! :) :) Bonne chance à vous pour la suite !
Born X

Message par Born X »

En tout cas là la france a plus le choix: obligé d'aller en finale.
Parce que bon perdre contre l'islande mais voilà la honte.
Et en demi c'est soit l'italie soit l'allemagne...bref un "gros" (comme on dit dans la jargon).
Et pour le moment les bleus ont joués que des petits... (désolé pour la fierté des suisses, des albanais et des roumains mais c'est un fait on est pas dans le gratin du football là... même l'Irlande, j'ai beau adorer cette équipe faut être lucide sur son niveau... les mecs toute l'année au mieux y jouent en seconde division anglaise). Donc perdre contre le seul gros de la compétition rencontré ça la foutrais mal...
Bref, l'équipe de france là avec le quart contre l'islande c'est obligé de jouer la finale désormais (si possible contre le pays de galles qu'on puisse faire tout pleins de vannes pourris)
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Quarts de finale :

Jeudi :
Pologne – Portugal 1/2

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 0/2

Samedi :
Allemagne – Italie 1/0

Dimanche :
France – Islande 2/0
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
SVPat

Message par SVPat »

Jeudi :
Pologne – Portugal 2-2 Pologne parce que Ronaldo il loupe aucun pénalty :D

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 1-3

Samedi :
Allemagne – Italie 1-2

Dimanche :
France – Islande 1-1 et tant pis si je chante pas La Marseillaise mais j'aime bien le foot pas le fric !Islande donc !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Bon, puisqu' ayant déjà joué ma meilleure carte avec Maria de Medeiros, là c' est simple:
Qui dit Pologne, dit Kieślowski. Qui dit dit Kieślowski dit Le décalogue, La double vie de Véronique (Rhâââaa Irène Jacob* !!!), La trilogie "Trois Couleurs" avec "Bleu" (Le joli minoi de Juliette Binoche** dans "Bleu", encore jeune, avant qu' elle fasse trop femme fatale comme maintenant. Remarque, j' aime bien aussi hein mais vraiment elle était trop craquante plus jeune !), "Blanc" (avec cette garce de Julie Delpy*** qui mérite des claques pendant tout le film !) et surtout le meilleur des trois: "Rouge", avec de nouveau la délicieuse Irène Jacob (re-rhâââaa Irène Jacob* !!!) et accessoirement l'excellent Jean Louis Trintigant aussi, magistral dans ce film !

Et tout ça avec en face l' insipide Fado et le madère-tord-boyau ? Magellan et Vasco de Gama, ces navigateurs de baignoire ???... Hahaha soyons un petit peu sérieux !
Aucune chance, les tos ! :twisted:

*
Image

**
Image

Elle est certes bien jolie aussi mais elle m' énerve... c' est comme ça ! Donc pas de photo, na !
adieu minette

Message par adieu minette »

Hop la suite ! Je mise sur les transalpins face aux germains, et j'espère une performance polonaise face à Ronaldo !

Jeudi :
Pologne – Portugal 2-0

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 0-2

Samedi :
Allemagne – Italie 1-2

Dimanche :
France – Islande 2-0
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd

Message par dd »

Jeudi :
Pologne – Portugal 2-1

Vendredi :
Pays de Galles – Belgique 0-2

Samedi :
Allemagne – Italie 1-2

Dimanche :
France – Islande 2-1
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Blaise Poulossière a écrit :La trilogie "Trois Couleurs" avec "Bleu" (Le joli minoi de Juliette Binoche** dans "Bleu", encore jeune, avant qu' elle fasse trop femme fatale comme maintenant. Remarque, j' aime bien aussi hein mais vraiment elle était trop craquante plus jeune !), "Blanc" (avec cette garce de Julie Delpy*** qui mérite des claques pendant tout le film !) et surtout le meilleur des trois: "Rouge", avec de nouveau la délicieuse Irène Jacob (re-rhâââaa Irène Jacob* !!!) et accessoirement l'excellent Jean Louis Trintigant aussi, magistral dans ce film !
!
Ah oui elle est pas mal du tout cette trilogie, à l'époque je l'avais téléchargé via feu Napster !
Banalyse :)
Verrouillé