PatK a écrit :
On parle du penalty imaginaire ou on fait comme si ? .... c'est comme au mondial 98 en fait, vu de l'extérieur, on a un peu l'impression que tout est fait pour faire gagner la France. Et rien que pour ça je vais soutenir Conardo et ses tâcherons !!!!
bah voyons...d'ailleurs les anglais ont fait exprès de perdre contre l'islande pour offrir un adversaire facile aux bleus en 1/4 de finale.... et à l'euro 84 aussi tout a été fait pour la france l'emporte?
(cela dit j'adore la mauvaise foi des personnes qui sont soit vexés que leur propre pays se soit fait sortir plutôt rapidement de cette compétition ou bien qui cherchent des excuses pour justifier le fait qu'ils avaient dit que la france irait pas loin parce que bon équipe toute nulle et qui là veulent pas passer pour des quiches).
de mon côté: france-portugal: 2-0
(et concernant le match d'hier franchement les allemands ont compris que leur jeu de construire depuis le milieu de terrain ça fonctionne pas face à une défense en béton armé... ils ont certes dominé globalement le match quand ça passe pas faut essayer une autre tactique. Et ça ils en ont été incapable, à l'inverse des bleus qui eux savent s'adapter selon les circonstances. Et puis la malédiction est rompue, séville et guadalajara sont vengés... et ça le grand enfant que je suis ne peut que kiffer).