Charlie agit...
Tout le monde s' assagit.
Modérateur : modérateurs
Mais ouiiiiii c'est çaBlaise Poulossière a écrit :Non seulement ça mais en plus, ça concernait du foot quoi ! Rendez-vous compte, du foot !!!PatK a écrit :Et comme tout le monde, j'attends l'épilogue du feuilleton de Charlie avec impatience. Parce que c'était vraiment cool d'avoir enfin un truc sympa où personne ne s'est pris la tête et qu'on a tous kiffé !![]()
Avant, et pour le bien de l' humanité, je pensais qu' il fallait purement et simplement que le foot disparaisse de la surface de la planète. Et bien figurez-vous qu' aujourd'hui, grâce à Charlie et à vous tous, je mets un peu d' eau dans mon vin: Je suis à peine contre l' idée qu' on doit juste tenter l' expérience de ne supprimer qu' uniquement les supporters débiles et idolâtres, les joueurs arrogants et prétentieux, le fric et les pots de vin ! Qui l' eut cru ?...
connasseLilibellule a écrit :Je parie qu'il est en train de consoler une islandaise! Ah on peut vraiment pas compter sur les mecs
Ouai, j'ai squatté l'étage en dessous pendant quelques années, c'était sympa, maintenant ça manque un peu de "Pots oranges", même si au niveau sonore avec la nouvelle config du stade, ça doit bien sonner !Jeep a écrit : ↑15 avr. 2017, 12:05 Il y a 40 ans, Gérard Lambert faisait son équipée sauvage.
Il y a 30 ans, les Winners voyaient le jour au virage sud du stade Vélodrome (grosse fiesta demain avant le match, pendant le match et concert de Gari du Massilia Sound System après le match contre l'ASSE).
![]()