C'est le titre d'une de ses futures chansons : "J'ai retrouvé ma salopette"Benoit1664 a écrit :Je ne Sais pas ce qui me dérange le plus. La salopette, la bouche de travers ou alors l orthographe...

Modérateur : modérateurs

SVPat a écrit :
Renaud( le phénix) à Carpentras

Saint Maïeul a écrit :Pas encore la calotte sur la tête, mais déjà l'étoile de David autour du cou !

La breloque comme tu l'appel c'est un "chai" est composé des lettres Hé et Yod qui symbolisent la vie dans le judaismeJeep a écrit :Saint Maïeul a écrit :Pas encore la calotte sur la tête, mais déjà l'étoile de David autour du cou !
Pas facile à distinguer, mais en gros plan on voit mieux la quincaillerie : cette étoile, un phénix et une breloque non identifiée.
Exit la croix huguenote qui faisait partie de lui depuis très longtemps.
Celle de ses ancêtres dont il a tant parlé.
Merci pour cette précision, pour moi ça ressemblait vaguement à la forme stylisée d'un animal.Art2Rue13 a écrit :La breloque comme tu l'appel c'est un "chai" est composé des lettres Hé et Yod qui symbolisent la vie dans le judaisme

Idem... perso je voyais un mouton ou un agneau (cela dit dans le judaïsme l'agneau c'est quand même pas n'importe quel animal)Jeep a écrit :Merci pour cette précision, pour moi ça ressemblait vaguement à la forme stylisée d'un animal.Art2Rue13 a écrit :La breloque comme tu l'appel c'est un "chai" est composé des lettres Hé et Yod qui symbolisent la vie dans le judaisme