Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
cooks

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par cooks »

Born X a écrit :Note on se plaint mais depuis qu'il fait juif corse biker il porte plus ses badges de la préfecture de police de paris (cela dit c'est pas des individus, les juifs, les corses et les bikers, qui ont d'excellents souvenirs avec la PP parisienne).
Pour les juifs, ils ont de quoi avoir une dent contre la Préfecture de Police de Paris (rafle du Vel d'Hiv, 23'000 juifs prévus mais je crois 13'000 en réalité grâce à la Résistance ou aux Parisiens ou à la chance).

Mais, je pense que le Vieux, il calcule plus rien.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd

Message par dd »

quand je pense aux cons qui ont réservés une place de concert pour aller voir le vieux un vendredi alors que c'est chabbate
vont bien l'avoir dans le cul :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
cooks

Message par cooks »

dd a écrit :quand je pense aux cons qui ont réservés une place de concert pour aller voir le vieux un vendredi alors que c'est chabbate
vont bien l'avoir dans le cul :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
adieu minette

Message par adieu minette »

Benoit1664 a écrit :69 avec cooks
Vous faites bien comme vous voulez !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr

Message par Myr »

adieu minette a écrit :
Benoit1664 a écrit :69 avec cooks
Vous faites bien comme vous voulez !
:lol:
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

:lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Je poste ici la photo mise par Cédric dans le topic tatouage histoire que ça parte pas trop en hs là bas.
Image
Parce que nom d'une enclume y'a tellement à dire sur cette photo que je sait pas trop par quoi commencer.
Alors bon déjà super, quand Renaud chante "toujours la banane" on sait d'ou ça vient.
Mais alors sérieux c'est quoi cette montre? et ce bracelet sur la même bras qu'on dirait qu'il a une double montre dont une est à l'envers.
Paye aussi le fait que visiblement la cigarette électronique c'est plus d'actualité et que question bijoux ça s'arrange toujours pas (à noter le retour de la bague à l'annulaire gauche... là normalement rien qu'avec ça on peut faire du ragot puissance 1000)
Y fait la tronche ok ça se comprend, c'est pas nouveau que sur les photos selfie fan y sourit jamais (surtout que d'après un commentaire facebook le mec qui a pas la banane serait un des acteurs de la série "les mystères de l'amour"... à confirmer mais si c'est vrai tu m'étonne qu'il fasse la gueule).
Et bonus supplémetaire: bienvenue au resto de l'Isle ou la patronne est ouvertement fn... visiblement ça pose toujours pas de problème au vieux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

On peut en penser ce qu' on veut hein, mais moi Renaud qui mue en vieux biker, bagouzes et tatouages, cheveux hirsutes, l' air désabusé qui semble vous dire: "Et ouais c' est comme ça, et si ça vous plait pas... !" ça me choque pas. Même la bedaine, pour un type de son age, je dirais presque que c' est un plus ! :) Et j' irai même jusqu' à dire qu' il lui manque encore quelques symboles indiens, apaches, Geronimo... des trucs bien ricains, tout ça tout ça !... Façon Neil Young !
Et à le voir ici sur cette photo, je trouve pas du tout sa vieillesse incohérente avec son parcours.
Et du coup je la trouve très bien cette photo !
Born X

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit : Et j' irai même jusqu' à dire qu' il lui manque encore quelques symboles indiens, apaches, Geronimo... des trucs bien ricains, tout ça tout ça !... Façon Neil Young !
Le problème c'est qu'il fait plus Johnny Halliday que Neil Young.
Et pas que dans la dégaine et le physique...aussi dans la façon de chanter des textes dont il ne comprend pas ce qu'il chante.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Ecoman

Message par Ecoman »

Tu as oublié dans ton analyse de cette photo de dire qu'il est assis. Or, il a dit qu'il était "toujours debout". Pouvons nous en conclure que Renaud est un menteur ??
Born X

Message par Born X »

Ecoman a écrit :Tu as oublié dans ton analyse de cette photo de dire qu'il est assis. Or, il a dit qu'il était "toujours debout". Pouvons nous en conclure que Renaud est un menteur ??
Ah non car il chante qu'il est toujours debout... or sur la photo c'est évident qu'il ne chante pas... donc ça passe.

(ah bah hey face à autant d'absence de dérision et de second degré de base je pouvais pas trop faire une réponse de bonne foi non plus hein)
Anne-Claire Damaggio
scubby

Message par scubby »

Tiens, à la toute première vue, la photo est choquante car elle donne l'impression qu'il est assis dans une chaise roulante...
Sophie du moulin

Moi je n'accorde pas autant d'importance au look et aux objets et suis étonnée de tout ce que tu arrives à déduire Born .
Blaise m'a fait sourire parce qu'il est parti loin, loin mais c'était joli quand même :wink:
Sans lui trouver des excuses, Born, c'est difficile de ne pas côtoyer des personnes sympathisantes du fn. Moi, je sais que j'en côtoie plein et même si chaque fois qu'une personne tient des propos qui me heurtent, je le dis, il n'empêche qu'à moins de vivre recluse, je ne vois pas comment faire autrement. Bon après, je reconnais que je ne m'en ferai pas des amis et que je vais éviter des les faire "vivre" et si Renaud le sait que la patronne du bar est fn, c'est effectivement choquant. Après c'est peut-être une astuce pour être sûr d'être bien planqué ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Planqué ???? :roll:
Y a tous les jours sur FB des photos de "moi et mon idol mon raive ces réalizer"
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Je me doute et c'est pour ça que j'ai mis l'émoticône, Marie (j'ai du second degré quand même , même quand je suis triste et aveuglée par l'amour :wink: ). J'ai d'ailleurs l'impression qu'il fait l'inverse de ce qu'il faisait quand il se planquait! :o
Image
Répondre