Je poste ici la photo mise par Cédric dans le topic tatouage histoire que ça parte pas trop en hs là bas.

Parce que nom d'une enclume y'a tellement à dire sur cette photo que je sait pas trop par quoi commencer.
Alors bon déjà super, quand Renaud chante "toujours la banane" on sait d'ou ça vient.
Mais alors sérieux c'est quoi cette montre? et ce bracelet sur la même bras qu'on dirait qu'il a une double montre dont une est à l'envers.
Paye aussi le fait que visiblement la cigarette électronique c'est plus d'actualité et que question bijoux ça s'arrange toujours pas (à noter le retour de la bague à l'annulaire gauche... là normalement rien qu'avec ça on peut faire du ragot puissance 1000)
Y fait la tronche ok ça se comprend, c'est pas nouveau que sur les photos selfie fan y sourit jamais (surtout que d'après un commentaire facebook le mec qui a pas la banane serait un des acteurs de la série "les mystères de l'amour"... à confirmer mais si c'est vrai tu m'étonne qu'il fasse la gueule).
Et bonus supplémetaire: bienvenue au resto de l'Isle ou la patronne est ouvertement fn... visiblement ça pose toujours pas de problème au vieux.