Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007
Modérateur : modérateurs
Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007
Ah mais sur le look vestimentaire je te rassure Sophie j'étais aussi à deux doigts d'appeler la brigade du bon goût quand il était "casquette de marlou/chemise ample à poids/bottes jusqu'aux couilles" ou bien "cheveux aux épaules/perf à frange sur les bras/jean patte d'eph' avec patchs us sur les jambes"...
D'ailleurs le combo "multi bagues/grosse montre/ bijoux divers à tous les étages" ça peut être classe...quand c'est bien porté (regarde Johnny Depp)... mais là ça fait "vieux beauf sur le retour"
Par contre sa présence affichée à la terrasse du corse faut pas déconner.
Y'a une marge entre subir un individu lors d'une soirée, d'une réunion ou dans un resto ou t'es juste venu manger, et aller TOUS LES JOURS voir la personne en question, lui filer ton fric et lui faire de la pub.
D'ailleurs le combo "multi bagues/grosse montre/ bijoux divers à tous les étages" ça peut être classe...quand c'est bien porté (regarde Johnny Depp)... mais là ça fait "vieux beauf sur le retour"
Par contre sa présence affichée à la terrasse du corse faut pas déconner.
Y'a une marge entre subir un individu lors d'une soirée, d'une réunion ou dans un resto ou t'es juste venu manger, et aller TOUS LES JOURS voir la personne en question, lui filer ton fric et lui faire de la pub.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Avec tes multiples talents d'écrivains, d'auteurs, de compositeurs, tes connaissances multiples et ta science du second degrés.... Comment se fait-il que tu n'ais pas encore percéBorn X a écrit :Ah non car il chante qu'il est toujours debout... or sur la photo c'est évident qu'il ne chante pas... donc ça passe.Ecoman a écrit :Tu as oublié dans ton analyse de cette photo de dire qu'il est assis. Or, il a dit qu'il était "toujours debout". Pouvons nous en conclure que Renaud est un menteur ??
(ah bah hey face à autant d'absence de dérision et de second degré de base je pouvais pas trop faire une réponse de bonne foi non plus hein)
- Lilibellule
Moi non plus ça me choque pas, il a toujours aimé les motos et les tatouages (et les grosses bagues). Je trouve que ça lui va bien. Il e eu des looks vachement pireBlaise Poulossière a écrit :On peut en penser ce qu' on veut hein, mais moi Renaud qui mue en vieux biker, bagouzes et tatouages, cheveux hirsutes, l' air désabusé qui semble vous dire: "Et ouais c' est comme ça, et si ça vous plait pas... !" ça me choque pas. Même la bedaine, pour un type de son age, je dirais presque que c' est un plus !Et j' irai même jusqu' à dire qu' il lui manque encore quelques symboles indiens, apaches, Geronimo... des trucs bien ricains, tout ça tout ça !... Façon Neil Young !
Et à le voir ici sur cette photo, je trouve pas du tout sa vieillesse incohérente avec son parcours.
Et du coup je la trouve très bien cette photo !
de compositeur? t'es sur? parce que déjà que j'arrive à peine à dépasser le stade "au clair de la lune" à la flute à bec... t'as du confondre avec mon neveu (il a à peine 14 ans et ce petit con te fait déjà des impros de fou au piano)Ecoman a écrit :Avec tes multiples talents d'écrivains, d'auteurs, de compositeurs, tes connaissances multiples et ta science du second degrés.... Comment se fait-il que tu n'ais pas encore percéBorn X a écrit :Ah non car il chante qu'il est toujours debout... or sur la photo c'est évident qu'il ne chante pas... donc ça passe.Ecoman a écrit :Tu as oublié dans ton analyse de cette photo de dire qu'il est assis. Or, il a dit qu'il était "toujours debout". Pouvons nous en conclure que Renaud est un menteur ??
(ah bah hey face à autant d'absence de dérision et de second degré de base je pouvais pas trop faire une réponse de bonne foi non plus hein)
Et sinon pourquoi? bah peut être (mais alors PEUT ETRE) parce que je m'en fout... peut être parce que je veux pas faire mon boulot de choses que j'aime faire comme ça quand l'envie m'en prend, quand le coeur, l'âme et l'esprit m'en disent.
Pi en plus y parait que pour percer faut à un moment marcher sur la gueule des autres... et ça aussi ça me branche moyen.
Sans oublier que si percer ça veut dire qu'un jour tu te retrouve avec un forum ou pleins de gens que tu connais pas parlent de toi mouais bof moyen la motiv' quoi.
(et si t'essayais de dire que si je parle comme je parle c'est parce qu'en fait je suis un artiste frustré de sa non réussite et que si non réussite il y a c'est parce qu'en fait j'ai aucun talent, t'as loupé ton coup ma poule... mais si tu veux des personnes qui se la raconte alors que leur truc est vraiment pourris et creux je peux t'en présenter...coucou Mikaël T. oui c'est de toi que je cause
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Born X a écrit :Ah mais sur le look vestimentaire je te rassure Sophie j'étais aussi à deux doigts d'appeler la brigade du bon goût quand il était "casquette de marlou/chemise ample à poids/bottes jusqu'aux couilles" ou bien "cheveux aux épaules/perf à frange sur les bras/jean patte d'eph' avec patchs us sur les jambes"...
ps: je crois que la prochaine fois qu'on se voit, je vais bien réfléchir sur mon look des fois que t'en apprennes un peu trop sur moi!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Il chante, il chante, tu y vas fort. Il émet des sons, il couine, d'accord, mais de là à dire qu'il chante...Born X a écrit :Ah non car il chante qu'il est toujours debout... or sur la photo c'est évident qu'il ne chante pas... donc ça passe.Ecoman a écrit :Tu as oublié dans ton analyse de cette photo de dire qu'il est assis. Or, il a dit qu'il était "toujours debout". Pouvons nous en conclure que Renaud est un menteur ??
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
T'aura qu'à venir à poil, ce sera carrément plus simpleSophie du moulin a écrit :Born X a écrit :Ah mais sur le look vestimentaire je te rassure Sophie j'étais aussi à deux doigts d'appeler la brigade du bon goût quand il était "casquette de marlou/chemise ample à poids/bottes jusqu'aux couilles" ou bien "cheveux aux épaules/perf à frange sur les bras/jean patte d'eph' avec patchs us sur les jambes"...C'est vrai qu'il en a eu des look étranges.
![]()
ps: je crois que la prochaine fois qu'on se voit, je vais bien réfléchir sur mon look des fois que t'en apprennes un peu trop sur moi!![]()
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Bon alors c'est officiel, la prochaine bouteille se fera dans un camp naturiste! 
ps: d'ailleurs , je ne sais pas vous, mais moi je me trouve moins moche toute nue que habillée. Je me demande si c'est normal!
ps: d'ailleurs , je ne sais pas vous, mais moi je me trouve moins moche toute nue que habillée. Je me demande si c'est normal!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Bonne idée tiens... bon ça risque de faire un peu de taf en matière de flootage si on veut publier les photos ensuite mais sinon c'est coolSophie du moulin a écrit :Bon alors c'est officiel, la prochaine bouteille se fera dans un camp naturiste!
Ca veut juste dire que t'achète des fringues que t'aime pas... ou que c'est pas toi qui achète tes fringues.Sophie du moulin a écrit :ps: d'ailleurs , je ne sais pas vous, mais moi je me trouve moins moche toute nue que habillée. Je me demande si c'est normal!![]()
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Voilà pourquoi il fait la gueule :
Faut pas gonfler Renaud Séchan
Quand y bouffe son plat de nouilles

Faut pas gonfler Renaud Séchan
Quand y bouffe son plat de nouilles

Modifié en dernier par Jeep le 02 août 2016, 21:28, modifié 1 fois.
- Lilibellule
Oui, ou alors t'as des fringues qui te vont pas! Par contre le camp naturiste très peu pour moi, j'ai pas envie de me couper l' appétit avec des vieux culs ratatinés sous le nez pendant toutes les vacances!Born X a écrit :Bonne idée tiens... bon ça risque de faire un peu de taf en matière de flootage si on veut publier les photos ensuite mais sinon c'est coolSophie du moulin a écrit :Bon alors c'est officiel, la prochaine bouteille se fera dans un camp naturiste!Ca veut juste dire que t'achète des fringues que t'aime pas... ou que c'est pas toi qui achète tes fringues.Sophie du moulin a écrit :ps: d'ailleurs , je ne sais pas vous, mais moi je me trouve moins moche toute nue que habillée. Je me demande si c'est normal!![]()
- Blaise Poulossière
J' admire ton sang-froid Born, comment tu peux rebondir là-dessus en ne parlant que de fringues ???Born X a écrit :Ca veut juste dire que t'achète des fringues que t'aime pas... ou que c'est pas toi qui achète tes fringues.Sophie du moulin a écrit :ps: d'ailleurs , je ne sais pas vous, mais moi je me trouve moins moche toute nue que habillée. Je me demande si c'est normal!![]()
Moi j' ai plein d' idées de réponses bien salaces qui me viennent à l' esprit !
C'est parce que Sophie est une jeune maman...et les mères ça se respecte.Blaise Poulossière a écrit :J' admire ton sang-froid Born, comment tu peux rebondir là-dessus en ne parlant que de fringues ???Born X a écrit :Ca veut juste dire que t'achète des fringues que t'aime pas... ou que c'est pas toi qui achète tes fringues.Sophie du moulin a écrit :ps: d'ailleurs , je ne sais pas vous, mais moi je me trouve moins moche toute nue que habillée. Je me demande si c'est normal!![]()
Moi j' ai plein d' idées de réponses bien salaces qui me viennent à l' esprit !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Et les autres peuvent se gratter.
D'un autre côté c'est quand même toi qui parle de mettre ton nez juste au dessus de nos culs histoire de faire un régime estival 
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio