Jeux réplique de film

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilibellule

Re: Jeux réplique de film

Message par Lilibellule »

Vous vous souvenez pour de bon de toutes ces répliques ou vous trichez en allant regarder sur internet? C'est inconcevable pour moi de se souvenir de tout ça, moi je me rappelle jamais des blagues qu'on me raconte...
Born X

Message par Born X »

J'avoue que pour la dernière j'ai triché en allant voir sur internet... (bon en même temps j'ai jamais vu le film d'ou c'est extrait donc forcément).
Mais sinon ouais je me souvient de toutes... pas toujours au mot prêt cela dit...du coup je regarde la scène du film si j'ai une hésitation sur un mot.
Ca c'est un des avantages de l'hypermnésie...quand ton cerveau bloque sur un truc, il l'oublie plus jamais ensuite parce qu'il fait des associations.

(mais je soupçonne quelques joueurs/joueuses de ce topic de parfois s'aider d'internet...surtout pour les réponses :lol: ce qui est pas bien grave hein, tant qu'on passe un bon moment un peu de triche ne fait de mal à personne )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Vous vous souvenez pour de bon de toutes ces répliques ou vous trichez en allant regarder sur internet? C'est inconcevable pour moi de se souvenir de tout ça, moi je me rappelle jamais des blagues qu'on me raconte...
Merci Libellule, je me sens moins seule. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Bah voilà c'est bien les gonzesses ça hein... dès que tu sort de "on laisse pas bébé toute seule dans un coin" et "Jack dessine moi comme l'une de tes françaises ", y'a plus personne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Lilibellule a écrit :Vous vous souvenez pour de bon de toutes ces répliques ou vous trichez en allant regarder sur internet? C'est inconcevable pour moi de se souvenir de tout ça, moi je me rappelle jamais des blagues qu'on me raconte...
non, non je me souviens de toutes les répliques, je me bouffe entre 7 ou 8 films par semaine , vu que je suis insomniaque

en fait c'est des conneries je démystifie, je triche à chaque fois, :mrgreen: même si je connais le film comme dupont Lajoie par exemple
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Lilibellule

Born X a écrit :Bah voilà c'est bien les gonzesses ça hein... dès que tu sort de "on laisse pas bébé toute seule dans un coin" et "Jack dessine moi comme l'une de tes françaises ", y'a plus personne.
Heuuu "Maman j'ai raté l' avion" et "Pirate des Caraïbes"? :D
Born X

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :
Born X a écrit :Bah voilà c'est bien les gonzesses ça hein... dès que tu sort de "on laisse pas bébé toute seule dans un coin" et "Jack dessine moi comme l'une de tes françaises ", y'a plus personne.
Heuuu "Maman j'ai raté l' avion" et "Pirate des Caraïbes"? :D
N'empêche à chaque fois que j'entends ou que je vois le titre de ce film je pense systématiquement à cette réplique de Dogma:
"- Je ne suis pas une muse, je suis LA muse. Je suis quand même responsable de 9 des 10 plus gros succès au box-office.
- Neuf seulement?
-Bah ouais... cette histoire avec le gamin qui empèche des cambrioleurs de rentrer chez lui le soir de Noël c'est pas moi. Sérieusement celui là c'est forcément quelqu'un qui avait signé un pacte avec le diable, je vois pas d'autres explications."
:D
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

"on laisse pas bébé toute seule dans un coin" , c'est un film qui plaît aux filles! :D avec Patrick Swayze
Et l'autre c'est un film où je me souviens qu'on a fait la queue une heure pour le voir et la musique du film est chantée par Céline Dion! Là c'est fastoche quand même! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

N'empêche que pour le moment personne a trouvé la réponse à ma citation (que je remet du coup)
"- C’est qui crêpe ?
- C’est notre femme de ménage, elle s’appelle Suzette."

Alors que bon sang de nom de moi c'est quand même issu d'un film fait pour les filles... enfin je veux dire un film que quand il est sorti (et c'est pas jeune jeune) les mecs on avait pas du tout, mais alors du tout, envie d'aller le voir mais on y allait quand même... mais juste pour pouvoir draguer la nana qu'on accompagnait (nous on voulais voir "invasion los angeles" ou "maniac cop" mais pour pécho c'était pas gagné donc on cédait histoire de pas passer pour un gros lourd).
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Alors là, je rame! En plus, je ne vois pas du tout ce que c'est que les deux films que tu cites! Il va falloir que je triche du coup. :wink:
Image
Sophie du moulin

Alors, après tricherie (j'espère que le site est fiable pour l'année de sortie en France), moi cette année-là, j'ai vu :
-Gorilles dans la brume (et là, j'ai traîné mon mec pas enthousiaste, mais je crois pas que ce soit ça :lol: )
-Noces blanches
-Un monde sans pitié
-L'ours
-l'arme fatale 2 (là, mon mec qui m'a traînée :mrgreen: )
Image
Lilibellule

Sophie du moulin a écrit :"on laisse pas bébé toute seule dans un coin" , c'est un film qui plaît aux filles! :D avec Patrick Swayze
Et l'autre c'est un film où je me souviens qu'on a fait la queue une heure pour le voir et la musique du film est chantée par Céline Dion! Là c'est fastoche quand même! :D
Oui ceux là c'était facile! Mais pour Suzette je sèche...
Lilibellule

Rain man?
Lilibellule

La vie est un long fleuve tranquille?
Lilibellule

Le grand bleu? Les années sandwiches?