Jeux réplique de film

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Jeux réplique de film

Message par Born X »

et aucune bonne réponse...
bon bah autre indice: fofie devrais trouver la réponse, j'ai un peu mit cette réplique pour y faire plaisir.
(là limite c'est plus un indice, carrément je donne la réponse).

Et juste comme ça lilibellule, "la vie est un long fleuve tranquille" ne peut pas être dans la catégorie "film que je voulais pas voir mais que j'y suis allé pour draguer une nana"... on parle quand même de l'un de mes 5 films culte là!!! un peu de respect merde. (les 4 autres étant "Freaks" de Tod Browning ...indiscutable numéro 1, best film ever made, plus grand au dessus des plus grand et tout débat n'est même pas envisageable... "Excalibur" de John Booman, "Brain Dead" de Peter Jackson et "Dupont Lajoie" D'Yves Boisset)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Rain man?
Ah oui, celui-là je l'avais oublié parmi ceux que j'ai vu cette année-là.

Bon alors on attend que Fofie repasse, enfin façon de parler hein, je ne parle pas des tâches ménagères bien entendu. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Non mais sérieux là normalement c'est cadeau avec ce que j'ai dit... des indices pareils you call it love quoi!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Message par Lilibellule »

C'est quand même pas La boum, si?
dd

Message par dd »

non mais avec la même actrice

"l'étudiante", mais non j'ai pas triché :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

"L'étudiante", c' est un peu culcul mais c' est plutôt réussi j' avais trouvé, pour un troisième film en plus (c' est plus Vic de "La boum", mais c' est tout comme !) Et puis entendre Sophie Marceau dire qu' elle adore Tom Waits !... :P :oops:
Sauf la scène finale où elle passe son oral et qu' est plutôt naze. Si j' avais été dans le jury, comment que je te l' aurais recalé vite fait moi ! :twisted: :D
Blaise Poulossière

Sophie du moulin a écrit :
Lilibellule a écrit :Vous vous souvenez pour de bon de toutes ces répliques ou vous trichez en allant regarder sur internet? C'est inconcevable pour moi de se souvenir de tout ça, moi je me rappelle jamais des blagues qu'on me raconte...
Merci Libellule, je me sens moins seule. :)
Ça c' est parce que vous avez pas vu 50 000 fois un film. Par exemple, si je dis:
- Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d'une DeLorean ?
- Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !

Sûr que Tord va trouver ! :)
Born X

Message par Born X »

Donc bonne réponse de dd (qui de fait remporte le droit de poster une réplique)
et Blaise c'était pas la peine d'en écrire autant... rien qu'avec " Quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !" c'était large trouvable même pour Tord :D
Anne-Claire Damaggio
Lilibellule

Message par Lilibellule »

Ah oui, Retour vers le futur, je peux t'en citer plein des dialogues et sans tricher! Alors finalement on est pas si nulles, Sophie, c'est Born qui frime en mettant des trucs trop difficiles...l' étudiante....non mais....pffff
Born X

Message par Born X »

non mais quoi? yann serait là il te dirait que je peux faire pire et caler des répliques de " teenager zombies vs mutant ninjas".
(ce en quoi il n'aurai pas entièrement faux... même si y'a des meilleures répliques dans le 2 à savoir "mutant ninjas cames back form outer space". Par contre le 3 "the teenagers zombies killer revenge" est vraiment pas top).
Anne-Claire Damaggio
Sophie du moulin

Lilibellule a écrit :Ah oui, Retour vers le futur, je peux t'en citer plein des dialogues et sans tricher! Alors finalement on est pas si nulles, Sophie, c'est Born qui frime en mettant des trucs trop difficiles...l' étudiante....non mais....pffff
J'ai dû le voir qu'une fois ce film! :roll: Et la boum, ouais j'aime bien mais ce qui m'a toujours plu c'est l'histoire des parents qui est vachement plus drôle et romantique que les ados et la scène où je craque à chaque fois c'est la scène à la fin de la boum 1 quand Claude Brasseur mange ses pâtes tout seul dans le resto et qu'elle (Brigitte Fossey) débarque. Bon la scène de la fin de la boum 2 où elle plante Bernard Giraudeau n'est pas mal non plus quand même, parce qu'à chaque fois, je me disais que je l'aurais bien consolé moi! :D Et si je vous dit: "Le grand chemin" vous allez deviner qu'elle est ma scène préférée , celle où je chiale comme une madeleine à chaque fois. :wink:

Bon alors c'est à dd de proposer du coup. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Blaise Poulossière

Celle où Anémone ramène Bohringer bourré dans une brouette ? :D
dd

Message par dd »

une facile et un film que je revoie toujours avec plaisir

"Y a pas mort d'homme"

bornx interdiction de jouer jusqu' a demain :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sophie du moulin

Blaise Poulossière a écrit :Celle où Anémone ramène Bohringer bourré dans une brouette ? :D
:lol: Celle-là, c'est la préférée de mon mec !
Image
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :une facile et un film que je revoie toujours avec plaisir

"Y a pas mort d'homme"

bornx interdiction de jouer jusqu' a demain :D
MAIS EUH....
(ouais bon ok si tu veux... pourtant je l'ai le film... et pi alors j'ai pas hésité une demi seconde... au fait t'aurais pas trouvé mon briquet? je dit ça parce que c'est un super zippo et j'y tiens vachement)
Anne-Claire Damaggio
Répondre