J'hésite entre la scène dans la chambre du bébé (SPOILLLLLLLL) ou bien le moment ou le personnage du gamin (Louis, joué par Antoine Hubert) découvre une malle pleine de serviettes tachées de sang et que le personnage joué par Borhinger lui explique que les femmes tous les mois elles saignent... non franchement j'hésite.Sophie du moulin a écrit : Et si je vous dit: "Le grand chemin" vous allez deviner qu'elle est ma scène préférée , celle où je chiale comme une madeleine à chaque fois.![]()
Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
Re: Jeux réplique de film
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
perdu!
La scène dans la chambre est dure , bien faite mais dure. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de jolies scènes dans ce film que c'est difficile. J'aime bien aussi la scène dans la barque où il explique les choses de l'amour. Non c'est la scène finale qui ressemble à la scène que je décrivais dans La boum, celle où Anémone le rejoint dans son atelier et où ils se retrouvent vraiment. Je suis trop mélo que veux-tu.
Et puis mon côté féministe aussi car finalement, c'est à chaque fois, la femme qui décide si elle revient ou pas !
Pour la proposition de dd, je me demande si ce n'est pas dans "Viens chez moi, j'habite chez une copine", mais je ne suis pas du tout certaine et puis ce sont tes indices qui me font penser à ça.
Pour la proposition de dd, je me demande si ce n'est pas dans "Viens chez moi, j'habite chez une copine", mais je ne suis pas du tout certaine et puis ce sont tes indices qui me font penser à ça.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Alors là je peux répondre à la place de dd, non c'est pas "viens chez moi j'habite chez une copine"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
"Marche à l'ombre" peut-être ? Je suis vraiment nulle mais je vois Michel Blanc .... et ma mémoire de poisson rouge doit encore me jouer des tours! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

putain t'es quand même vachement balaise, j'ai bien envie de revoir ce filmBorn X a écrit :MAIS EUH....dd a écrit :une facile et un film que je revoie toujours avec plaisir
"Y a pas mort d'homme"
bornx interdiction de jouer jusqu' a demain
(ouais bon ok si tu veux... pourtant je l'ai le film... et pi alors j'ai pas hésité une demi seconde... au fait t'aurais pas trouvé mon briquet? je dit ça parce que c'est un super zippo et j'y tiens vachement)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Lilibellule
Mes meilleurs copains?
Bingo de Lilibellule.
Et puis alors là c'est le genre de film sur 3 phrases t'en as 2 qui sont des répliques mémorables.... y'en a même certaines que j'ai inclus dans mon vocabulaire du quotidien: "y'a pas mort d'homme" bien sur mais aussi "la faux-culerie a ce point là a des vertus hallucinogène" ou "je me ferais bien une boite de pal" c'est des phrases que je sort presque naturellement.
(et c'est aussi un film qui prouve encore une fois le fait que clavier pour pas qu'il soit insupportable faut le faire jouer dans un film "chorale").
Et puis alors là c'est le genre de film sur 3 phrases t'en as 2 qui sont des répliques mémorables.... y'en a même certaines que j'ai inclus dans mon vocabulaire du quotidien: "y'a pas mort d'homme" bien sur mais aussi "la faux-culerie a ce point là a des vertus hallucinogène" ou "je me ferais bien une boite de pal" c'est des phrases que je sort presque naturellement.
(et c'est aussi un film qui prouve encore une fois le fait que clavier pour pas qu'il soit insupportable faut le faire jouer dans un film "chorale").
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Yesssss! Et sans tricher!
Bon alors à mon tour.
Je réfléchis et je reviens...
Bon alors à mon tour.
Je réfléchis et je reviens...
- Lilibellule
Pourquoi c'est faire, le trou dans la langue?
Pirate des caraïbes?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Hihi! Pas du tout
- Lilibellule
Born je suis sûre que tu sais et que tu me fais marcher...
- Blaise Poulossière
"Nan parc' que moi... le showbiz à la Lou Bill Baker ça m'fait plutôt gerber. Alors son contrat je l' aurais jamais signé !"Born X a écrit :MAIS EUH....dd a écrit :une facile et un film que je revoie toujours avec plaisir
"Y a pas mort d'homme"
bornx interdiction de jouer jusqu' a demain
(ouais bon ok si tu veux... pourtant je l'ai le film... et pi alors j'ai pas hésité une demi seconde... au fait t'aurais pas trouvé mon briquet? je dit ça parce que c'est un super zippo et j'y tiens vachement)
- Blaise Poulossière
Coquine, va !Lilibellule a écrit :Pourquoi c'est faire, le trou dans la langue?
- Sophie du moulin
Bon ben j'abandonne, je suis trop nulle à ce jeu. Et même ta proposition Libellule me laisse sans voix.