Au début (de la tournée) étaient les Répét's

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Jeep

Re: Au début (de la tournée) étaient les Répét's

Message par Jeep »

On aurait pu penser que les musicos répètent un peu entre eux avant l'arrivée du chanteur ?
Je ne sais pas si ça peut se faire comme ça des fois...si ils ont la liste des titres qui seront interprétés durant la tournée, ils peuvent déjà se coordonner entre eux.
Cela aurait permi que le clash se fasse avant...et pas après moins d'une semaine de répétitions avec Renaud.
Là à un tout petit peu plus de trois semaines du premier concert, il faut dénicher un nouveau gratteux. :?
ac2n

Message par ac2n »

Yan Péchin ?

Mais non j'déconne :D
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

ac2n a écrit :il y aura une petite rectification à faire, parce que :
Pour ceux que ça intéresse ou que ça concerne, je viens de me faire virer de la tournée de Renaud, au bout d'une semaine de répets, par le "chef d'orchestre" et guitariste Michael Ohayon.
Le motif invoqué est un "problème général d'attitude" (!!..).
En fait je n'aurais pas dû lui faire remarquer poliment qu'il s'était juste réservé tous les solos, tous les thèmes et toutes les parties un peu cool, ni lui demander l'immense faveur de me laisser un ou deux centimètres de couverture.
On dit la Corée du Nord, mais à Montrouge il ne vaut mieux pas non plus la ramener, même en disant "s'il te plaît".

Bertrand Commère, licencié de chez Renaud, sans préavis...
Heureusement pour lui qu'il ne s'appelle pas Denis
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
monamipierrot

Message par monamipierrot »

Bon plusieurs choses à dire sur cette publication de l'ex-guitariste sans connaître sa personnalité ou celle de Michael Ohayon.

Premièrement, je trouve très moyen de se répandre sur les réseaux sociaux pour se plaindre. Je me vois pas mettre sur fcb quand je ne suis pas d'accord avec mon chef.

Deuxièmement, Ohayon a longtemps été dans l'ombre de Buccolo lors des tournées et si je me souviens bien les solos étaient la plupart du temps pour lui.
Il est un peu logique que maintenant qu'il est le chef d'orchestre, il se réserve les solos. Maintenant je peux comprendre que Bertrand Commère ait envie d'avoir également un peu de couverture.

Troisièmement, il est également logique que Renaud fasse confiance à Ohayon car ça fait longtemps qu'il bosse pour lui.

Quatrièmement, si c'est pour avoir une ambiance de merde entre les musiciens pendant 8 mois, il est logique qu'il le vire.

Et enfin comment chante Renaud :
"Putain ! ces musicos
Y z'ont vraiment trop d'talent
Et moins y sont craignos
Plus y sont gonflants
Ou teigneux "
Choisir c'est renoncer.
Myr

Message par Myr »

Et puis aussi comme ça lui a été suggéré depuis 1982 au moins, Renaud il a qu'à prendre plus de nanas dans son orchestre !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :Et puis aussi comme ça lui a été suggéré depuis 1982 au moins, Renaud il a qu'à prendre plus de nanas dans son orchestre !
+1 :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Cédric

Message par Cédric »

Jeep a écrit : Là à un tout petit peu plus de trois semaines du premier concert, il faut dénicher un nouveau gratteux. :?
Bloodi ! Bloodi ! Bloodi ! :)
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Fourmi Rouge

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit :Et puis aussi comme ça lui a été suggéré depuis 1982 au moins, Renaud il a qu'à prendre plus de nanas dans son orchestre !
Bravo ! ça ferait du bien oui une peu de féminin !
Fourmi Rouge

monamipierrot a écrit :Bon plusieurs choses à dire sur cette publication de l'ex-guitariste sans connaître sa personnalité ou celle de Michael Ohayon.

Premièrement, je trouve très moyen de se répandre sur les réseaux sociaux pour se plaindre. Je me vois pas mettre sur fcb quand je ne suis pas d'accord avec mon chef.

Deuxièmement, Ohayon a longtemps été dans l'ombre de Buccolo lors des tournées et si je me souviens bien les solos étaient la plupart du temps pour lui.
Il est un peu logique que maintenant qu'il est le chef d'orchestre, il se réserve les solos. Maintenant je peux comprendre que Bertrand Commère ait envie d'avoir également un peu de couverture.

Troisièmement, il est également logique que Renaud fasse confiance à Ohayon car ça fait longtemps qu'il bosse pour lui.

Quatrièmement, si c'est pour avoir une ambiance de merde entre les musiciens pendant 8 mois, il est logique qu'il le vire.

Et enfin comment chante Renaud :
"Putain ! ces musicos
Y z'ont vraiment trop d'talent
Et moins y sont craignos
Plus y sont gonflants
Ou teigneux "
+ 100000 :!: justes 8)
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

ouais j'suis d'accord aussi le mec il met ça en statut public en plus pour bien que tout le monde voit, par contre si t'es pas dans es contacts tu peux pas commenter dommage j'aurai aimé lui dire ce que je pensais de sa méthode. Finalement c'est lui le dégouté de l'histoire donc faut bien se venger hein?

Sinon bah y a romane serda qui je crois gratte un peu :lol:
Fourmi Rouge

Je sais plus si c'est hier ou aujourd’hui j'avais vu une photo de Romane assistant aux répétitions sur un groupe facebook - je sais plus lequel,dans des gradins aux fauteuils rouges, air effaré... Quelqu un a vu ? je trouve plus. :?

j'ai trouvé une remplaçante ! (pour le guitartiste)

Balagim

Message par Balagim »

Fourmi Rouge a écrit :Je sais plus si c'est hier ou aujourd’hui j'avais vu une photo de Romane assistant aux répétitions sur un groupe facebook - je sais plus lequel,dans des gradins aux fauteuils rouges, air effaré... Quelqu un a vu ? je trouve plus. :?

j'ai trouvé une remplaçante ! (pour le guitartiste)

Tu pourrais retrouver la trace de cette photo Fourmi ROuge ? :)
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
ac2n

Message par ac2n »

c'est une photo qui date des répet de R.S.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

Fourmi Rouge

ac2n a écrit :c'est une photo qui date des répet de R.S.
non c etait sur facebook ces jours ci = Romane est passée aux répétitions ou un truc du genre en légende. elle a disparu ou je cherche pas ou il faut ???
ac2n

Message par ac2n »

Ben oui, c'est ce que j'dis :)

Répondre