Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
on s'amuse bien chez les flics
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
AAAAAHHHH le lieutenant Masson (alias "lieutenant c'est le prénom vous pouvez m'appeler par mon prénom")... des heures de rire à regarder le reportage sur lui et la formation des crs. Un truc qui date de 1998 et ou j'ai jamais vraiment réussit à savoir si le mec qui a fait ce documentaire était sérieux genre "la formation des crs c'est super trop bien, c'est assuré par des vrais bonhommes" ou bien s'il était en mode total second degré et qu'il se foutait de la gueule du truc.dd a écrit :on s'amuse bien chez les flics![]()
![]()
Bon je met le doc en entier du coup, à vous de vous faire votre avis (mais je prévient avant c'est du LOURD hey c'est que "nous sommes peut être des brutes mais nous sommes des brutes professionnelles. Nous sommes des techniciens"... du LOURD je vous dit)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Selon BFM TV, un secrétaire général de Sud, père de famille, a perdu un œil suite à l'éclatement d'une grenade de désencerclement à la manif de hier. Confirmations à venir. Bâtards.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

A lyon aussi un blessé par grenade de désencerclement... blessures à la jambe et au pectoral...
C'est moi ou "normalement" ces grenades là doivent être lancées au sol?
Faudra m'expliquer comment on peut blesser un type à l'oeil et l'autre au pec' dans ces cas là...
C'est moi ou "normalement" ces grenades là doivent être lancées au sol?
Faudra m'expliquer comment on peut blesser un type à l'oeil et l'autre au pec' dans ces cas là...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
j’étais hier à la manif à Paris, toutes les entrées de la place de la bastille étaient fermées, impossible de rejoindre la manifestation par une autre entrée
avec un cordon de CRS pour nous fouiller déjà la tension était perceptible, fouille obligatoire
après il n'est étonnant que ça à castagné place de la République et je peux dire que les grenades n'ont jamais été tirés au sol, la police de Valls à très bien fait son boulot, une honte pour ce pays, il parait de LIBERTÉ
avec un cordon de CRS pour nous fouiller déjà la tension était perceptible, fouille obligatoire
après il n'est étonnant que ça à castagné place de la République et je peux dire que les grenades n'ont jamais été tirés au sol, la police de Valls à très bien fait son boulot, une honte pour ce pays, il parait de LIBERTÉ
j'ai embrasé un flic

- Marie la Belge
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theaterdd a écrit :j’étais hier à la manif à Paris, toutes les entrées de la place de la bastille étaient fermées, impossible de rejoindre la manifestation par une autre entrée
Yaya L'abeille
Hier, à 12:19 ·
Alors que je marchait sur la place de la république ce jeudi 15 septembre, à l'écart des affrontements, je vois quelque chose rebondir à 2/3m de moi et exploser en vol... Je vois cet homme s'effondrer en criant, les mains sur visage, le sang coulant entre ses doigts. Une foule s'agglutine autour de lui et je découvre l'horreur de sa blessure. Révolté, ne comprenant pas vraiment ce qui vient de lui arriver, il trouve le courage de se lever et d'aller vers la police pour leur montrer sa blessure et leur demander pourquoi..
Les medics essayent de s'occuper de lui mais la blessure est trop grave, la foule trop importante, les gaz lacrymogènes, les grenades, les tirs de flash-ball... Il faut l'évacuer.
Je parvient à l'extirper du traquenard. On se réfugie en dehors de la place rue faubourg du temple je crois. Derrière les camions de police, les policiers présents n'en mènent pas large en voyant le visage déformé de Laurent qui pense déjà à ses enfants...
(De bonne volonté mais..) Ne sachant pas quoi faire de sa trousse à pharmacie, le policier essaye tant bien que mal de se rendre utile pour nettoyer la plaie jusqu'à ce qu'un docteur ayant aperçu la scène de loin puisse venir nous donner un coup de main.
1h plus tard, les pompiers n'étaient toujours pas sur les lieux..
Laurent souffre de nombreuses fractures au niveau du globe oculaire, il a été opéré dans la nuit et n'est pas sur de retrouver l'usage de son œil...
Je tiens à préciser que les hostilités de la journée ont été lancées par la police sans aucune raison et alors que aucun n'incident n'avait eu lieu depuis le début de la manifestation. J'ai vu des CRS charger la foule a et frapper au hasard, j'ai vu des CRS dire "t'es mort" à des manifestants en se passant leur matraque sous le cou, j'ai vu des grenades lacrymogènes tomber au milieu de vieilles personnes et d'enfants pourtant à l'autre bout de la place de la République, loin des affrontements..
J'ai aussi entendu des CRS faire des blagues sur les tirs de grenades non loin du blessé qui venait de se faire ravager la moitié de la tête par l'une d'entre elles..
Un grand respect à Laurent qui gardait le sens de l'humour et de la dérision alors qu'il crachait du sang, l'œil complètement kaput.
Faites tourner pour un max de soutient et pour la démission des policiers anti émeutes chiens de protection des banques, du capital, des politiciens corrompus et de l'ordre établi qui tue les paysans, les artisans et les personnes innocentes sur l'ensemble du globe.
Un jour, Babylone tombera.
Yaya l'abeille
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Ben voilà, c'est exactement ce j'ai vu place de la république
Des grenades lancés par dizaines et des flics en civils casqués et avec des badges syndicaux
Sur le blouson et qui n'attendaient qu'une chose, foncer dans le tas
Des grenades lancés par dizaines et des flics en civils casqués et avec des badges syndicaux
Sur le blouson et qui n'attendaient qu'une chose, foncer dans le tas
FRANCE 3
Franceinfo
Mis à jour le 18/09/2016 | 11:43, publié le 18/09/2016 | 11:43
24
PARTAGES
PartagerTwitterPartagerEnvoyer
LA NEWSLETTER ACTU
Nous la préparons pour vous chaque matin
Votre email
OK
Un militant a perdu un oeil jeudi 15 septembre alors qu'il manifestait dans les rues de Paris contre la loi Travail. Il a décidé de porter plainte et dénonce l'usage disproportionné de la force. La police des polices a été saisie.
Hospitalisé depuis trois jours, Laurent Theron a perdu l'usage de son oeil. Jeudi, en fin de cortège, des heurts éclatent, puis une détonation. "Le dernier souvenir que j'ai, c'est d'avoir les mains dans les poches, une détonation, puis une douleur intense, et je sens immédiatement que c'est grave. Je gonfle, ça saigne, je sens mon sang qui coule, et après je me relève dans une colère", raconte le militant syndicat Sud. Laurent Theron dit avoir attendu les secours pendant près d'une heure.
De plus en plus de violence
Des manifestations de plus en plus violentes qui ont fait jeudi dernier, quatre blessés chez les manifestants et huit autres du côté des forces de l'ordre. Laurent Theron a porté plainte, et l'IGPN, la police des polices, l'a entendu ce samedi matin, dans sa chambre d'hôpital. Laurent Theron n'était syndiqué que depuis cinq mois, c'était jeudi sa deuxième manifestation.
Son témoignage en vidéo :
http://www.francetvinfo.fr/economie/emp ... 30425.html
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- Marie la Belge
https://blogs.mediapart.fr/les-invites- ... es-et-tous
Violences policières. Il est temps de prendre confiance. Témoignons toutes et tous
29 SEPT. 2016 PAR LES INVITÉS DE MEDIAPART
BLOG : LE BLOG DE LES INVITÉS DE MEDIAPART
Guillaume Vadot, l'enseignant de la Sorbonne agressé par deux policiers, le 22 septembre, lance ici un appel pour recueillir des témoignages sur ce qu'il s'est passé ce jour-là, et au-delà. «Elle doit permettre de prendre confiance, de libérer la parole de celles et ceux qui ont subi et subissent ces violences, et qui subissent les intimidations qui conduisent au silence».
Ce jeudi vingt-deux septembre au soir, j'ai été agressé par deux policiers à la sortie de la gare de Saint-Denis, alors que je voulais filmer l'interpellation violente d'une femme racisée. J'ai été menacé de mort, de viol, touché et brutalisé pendant plus de dix minutes, par des agents qui m'ont ensuite forcé à effacer mes deux vidéos de la scène.
Malheureusement pour eux, mon agression a suscité un scandale médiatique qui vient de braquer les projecteurs de l'opinion publique sur la thématique des violences policières. Des violences structurelles, devenues tristement banales, et qui ciblent massivement les personnes racisées, les habitantes et habitants des quartiers populaires. Des violences sexistes et homophobes aussi. Des violences déchaînées par une série de lois d'exception, étandant les pouvoirs de police et des policier-ère-s, ainsi que leur armement. Ce jeudi soir, mes agresseurs faisaient, dans leurs menaces et leurs insultes, un amalgame glaçant entre une voyageuse démunie de tickets... et l'Etat islamique, pour justifier leurs agissements.
La médiatisation de ce qui m'est arrivé doit maintenant servir à évoquer bien plus que ce qui s'est passé le vingt-deux septembre. Elle doit permettre de prendre confiance, de libérer la parole de celles et ceux qui ont subi et subissent ces violences, et qui subissent les intimidations qui conduisent au silence. Car ce dernier est la clé qui permet de reproduire sans cesse les mêmes pratiques.
Pour recueillir ces témoignages, sur le 22 septembre et au-delà, mon avocat Me Slim Ben Achour et moi même mettons à disposition de toutes les personnes qui voudraient dénoncer ce qu'elle ont subi la boite mail suivante : temoignages.22septembre@gmail.com
Violences policières. Il est temps de prendre confiance. Témoignons toutes et tous
29 SEPT. 2016 PAR LES INVITÉS DE MEDIAPART
BLOG : LE BLOG DE LES INVITÉS DE MEDIAPART
Guillaume Vadot, l'enseignant de la Sorbonne agressé par deux policiers, le 22 septembre, lance ici un appel pour recueillir des témoignages sur ce qu'il s'est passé ce jour-là, et au-delà. «Elle doit permettre de prendre confiance, de libérer la parole de celles et ceux qui ont subi et subissent ces violences, et qui subissent les intimidations qui conduisent au silence».
Ce jeudi vingt-deux septembre au soir, j'ai été agressé par deux policiers à la sortie de la gare de Saint-Denis, alors que je voulais filmer l'interpellation violente d'une femme racisée. J'ai été menacé de mort, de viol, touché et brutalisé pendant plus de dix minutes, par des agents qui m'ont ensuite forcé à effacer mes deux vidéos de la scène.
Malheureusement pour eux, mon agression a suscité un scandale médiatique qui vient de braquer les projecteurs de l'opinion publique sur la thématique des violences policières. Des violences structurelles, devenues tristement banales, et qui ciblent massivement les personnes racisées, les habitantes et habitants des quartiers populaires. Des violences sexistes et homophobes aussi. Des violences déchaînées par une série de lois d'exception, étandant les pouvoirs de police et des policier-ère-s, ainsi que leur armement. Ce jeudi soir, mes agresseurs faisaient, dans leurs menaces et leurs insultes, un amalgame glaçant entre une voyageuse démunie de tickets... et l'Etat islamique, pour justifier leurs agissements.
La médiatisation de ce qui m'est arrivé doit maintenant servir à évoquer bien plus que ce qui s'est passé le vingt-deux septembre. Elle doit permettre de prendre confiance, de libérer la parole de celles et ceux qui ont subi et subissent ces violences, et qui subissent les intimidations qui conduisent au silence. Car ce dernier est la clé qui permet de reproduire sans cesse les mêmes pratiques.
Pour recueillir ces témoignages, sur le 22 septembre et au-delà, mon avocat Me Slim Ben Achour et moi même mettons à disposition de toutes les personnes qui voudraient dénoncer ce qu'elle ont subi la boite mail suivante : temoignages.22septembre@gmail.com
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Hier soir 3'000 moutons embrassent les flics à Evry, en chœur, heureux comme des crétins finis à la pisse.
En apport à toutes les vidéos de violences policières sur ce topic, une condamnation de l'ONU, publiée avant l'été dans un journal de droite. Et il y a en a tellement d'autres:
http://www.lepoint.fr/societe/violences ... 508_23.php

En apport à toutes les vidéos de violences policières sur ce topic, une condamnation de l'ONU, publiée avant l'été dans un journal de droite. Et il y a en a tellement d'autres:
http://www.lepoint.fr/societe/violences ... 508_23.php

Sortie du Siné Mensuel d'octobre
:

Sur franceinfo: aujourd'hui :
Article que j'ai déjà posté ici : Presse, articles divers sur le Phénix Tour (viewtopic.php?f=27&t=27467&p=706390#p706390 mais que je reposte à cette endroit pour ceux qui souhaitent continuer le débat
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent
Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent
Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Ben eux ils sont protégés , on dirait des robokoop's ! Nous quand ils cognent , o, a que notre bon droit et c'est pas ca qui nous protège et qui les arrête !