Comme j'en ai rien à foutre d'être au 1er rang, s'il y a des gens qui partent sur Paris pour l'après-midi et reviennent à Evry pour 5 ou 10 minutes avant le concert, je suis partant. Rock n' Roll.
Before Evry 1.10.2016
Modérateur : modérateurs
Before Evry 1.10.2016
Voilà, on serra à Evry samedi vers midi, et mon pote du fofo sera directement dans la file d'attente tout l'après-midi.
Comme j'en ai rien à foutre d'être au 1er rang, s'il y a des gens qui partent sur Paris pour l'après-midi et reviennent à Evry pour 5 ou 10 minutes avant le concert, je suis partant. Rock n' Roll.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Re: Before Evry 1.10.2016
Ça va pas être facile pour lancer le sécateur depuis le fond de la fosse !
Il chantera pas cette grosse merde en ma présence sans qu'il y ait des incidents. Question d'honneur.

cooks a écrit :Il chantera pas cette grosse merde en ma présence sans qu'il y ait des incidents. Question d'honneur.
J'espère pour toi qu'il l'a chantera pas vers le début sinon tu peux dire aurevoir au concert lol
Bah, au début, je risque d'être un peu en retard si ça se passe bien à Paname.Art2Rue13 a écrit :cooks a écrit :Il chantera pas cette grosse merde en ma présence sans qu'il y ait des incidents. Question d'honneur.
J'espère pour toi qu'il l'a chantera pas vers le début sinon tu peux dire aurevoir au concert lol
Mais, à tous les coups, je suis là pour les rappels.
Et pis ça fait juste 30 ans que je vais aux concerts de Renaud. T'inquiète.
Pis une petite lacrymo, pour connaître de plus près les flics, c'est pas une bonne idée ?

- Ze_Bestiole
Ah cooks....

Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Bon, cooks pas présent à Evry. Imprévu, pas prévisible et pas prévu. Bien que prévisible quand même, à cette date.
Evry c'est fini pour moi. Comme Capri. Bon concert à vous tous qui y serez et ne faites pas trop les fous.
Evry c'est fini pour moi. Comme Capri. Bon concert à vous tous qui y serez et ne faites pas trop les fous.

- Ze_Bestiole
cooks a écrit :Bon, cooks pas présent à Evry. Imprévu, pas prévisible et pas prévu. Bien que prévisible quand même, à cette date.
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
- Lilibellule
Rhooooo, elles vont être déçues les putes d'Évrycooks a écrit :Bon, cooks pas présent à Evry. Imprévu, pas prévisible et pas prévu. Bien que prévisible quand même, à cette date.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Ze_Bestiole
Oui... C'est ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire...Lilibellule a écrit :Rhooooo, elles vont être déçues les putes d'Évrycooks a écrit :Bon, cooks pas présent à Evry. Imprévu, pas prévisible et pas prévu. Bien que prévisible quand même, à cette date.
On attend la playlist dans la nuit qui suit !!!
- Ze_Bestiole
Ouiiiiiiii !Fanou a écrit :On attend la playlist dans la nuit qui suit !!!
Et toi tu l'auras en primeur !!!!
Ah, manquent plus que Trudo, Memesse, maxx, d'autres et certaines nanas pour que ça reparte comme en 40
Finalement tu y vas à Evry ?Ze_Bestiole a écrit :Ouiiiiiiii !Fanou a écrit :On attend la playlist dans la nuit qui suit !!!
Et toi tu l'auras en primeur !!!!
Ah, manquent plus que Trudo, Memesse, maxx, d'autres et certaines nanas pour que ça reparte comme en 40
- Ze_Bestiole
Oui, mais seul... J'ai un mec qui m'achète le second billet sur place...
J'aurais tellement aimé que qqun que je connaisse m'accompagne....
J'aurais tellement aimé que qqun que je connaisse m'accompagne....