lucien a écrit :C'est Tries and True" par The Wild Wild West.
(merci Shazam)
Et capte pas !
Modérateur : modérateurs
lucien a écrit :C'est Tries and True" par The Wild Wild West.
(merci Shazam)
Je suis là, mon amour !Lilibellule a écrit :Ben oui, moi aussi ça m'inquiète...c'est ça qui est chiant avec ce forum, on se marre, on échange, mais s'il arrive quelque chose à quelqu'un on est même pas au courant...Blaise Poulossière a écrit :Là c' est pour voir un peu si Charlie se manifeste, s' il veut bien réagir...
Ch'ais pas vous mais moi ça m' inquiète un peu qu' on n' ait plus de ses nouvelles depuis la coupe d' Europe de football et ses tordantes analyses !
REVIENS CHARLIIIIIIIE!!!!!!!!Au moins juste pour dire que tu vas bien...

Shazam, c'est un petit logiciel magique pour smartphones... tu lui fais écouter le morceau, et...il te trouve le nom et l'auteur, presqu'à chaque fois!Myr a écrit :lucien a écrit :C'est Tries and True" par The Wild Wild West.
(merci Shazam)Connais pas Shazam.
Et capte pas !
Cool !lucien a écrit :Sinon, rebienvenue, Sir Charlie. Et merci pour cette nana dont je me rappelle parfaitement!

Ça me fait penser à une musique de film réarrangée à la manière de ce que l'on écoute lors de séances de relaxationMyr a écrit :Outre que c'est très joli les aurores boréales, vous ne sauriez pas d'où provient cette musique ? Il l'a pas marqué le vilain qui l'a prise pour faire sa video !
Ou des flottes de ce style ?
Je savais que ça marcherait, même si t' as mis le temps !Charlie Brown a écrit :Et sinon, Blaise, je dois avouer que c'était rudement bien tenté, et que tes appâts et ton hameçon pour me faire revenir sur le forum étaient super bien ficelés !![]()
The Black Saint and the Sinner Lady de l'immense Charles Mingus, suivi du magnifique Philarmonics de Agnes Obel et de l'incontournable Rock Bottom de Robert Wyatt, pour finir en apothéose avec le fabuleux Never For Ever de ma chère Kate Bush, j'avoue que t'as fait très fort et que ça frise la perfection !![]()
![]()
Non je ne connais pas mais c' est souvent cité comme référence je crois. En tout cas cette pochette m' est déjà passée plusieurs fois devant la rétine.Charlie Brown a écrit :Bon, allez, je te fais aussi une spéciale dédicace, Blaise, vu que j'ai vu que tu as été, il y a peu, dans une période soul/funk/black music des 70's (preuve de goût, s'il en est) !
Connais-tu ce magnifique album de Millie Jackson, Caught Up (1974) ? Si oui, et que tu aimes, ça confirme que tu es un homme de goût. Si non, rue-toi dessus, tu ne le regretteras pas ! C'est un de mes albums préférés au monde, dont voici le merveilleux morceau-fleuve en trois mouvements qui s'étale sur la majeure partie de la face A, et intitulé If Loving You Is Wrong, I Don't Want to Be Right (titre que je dédicace à Lilibellule plutôt qu'à toi, du coup…)
Millie Jackson - If Loving You Is Wrong, I Don't Want to Be Right[/youtube]

La prochaine fois qu'elle te passe devant la rétine, n'hésite pas et fonce ! Catch it !Blaise Poulossière a écrit :Non je ne connais pas mais c' est souvent cité comme référence je crois. En tout cas cette pochette m' est déjà passée plusieurs fois devant la rétine.
Exact !