comment avez vous fait vu que c'était pas autorisé ?
Petit cr de l'enregistrement d'hier :
rdv à 14 h,environ 250 spectateurs, joli décor La Brasserie fait penser à la Close, ensuite un bout de la place de la République, puis la boulangerie de l'Isle sur la Sorgue ( oui un peu nul de l'avoir baptisé comme çà et d'avoir choisi une boulangerie au lieu d'un mag d'antiquités mais peut être pour nous rappeler "mistral gagnant" avec les bon becs ...)
Enregistrements des chansons de Renaud en playback avec son orchestre en live ! "j'ai embrassé un flic" devant la République qu'il recommence 3 fois car problème d'oreillettes, (toutes les chansons sont interprétées 2 fois), puis "toujours debout", ensuite "Héloïse" devant la boulangerie, puis "Dr Renaud, mister renard" sur la terrasse de la brasserie où il se plante en oubliant de chanter au début

Enregistrements de séquences avec un phénix qui vole et de spots pub par Renaud qui annonce l'émission plusieurs jours avant la diffusion qui est prévu pour décembre.
A la table en interviewer Dave et Alain Chamfort, qui reprendront pour le premier "it is not because you are" dans un anglais trop "Cambridge" d'après Renaud et "chanson pour Pierrot" bien interprété par le second.
J'ai trouvé Renaud fatigué peu souriant, un peu comme un robot, sauf quand il est avec Dave son ami voisin de l'Isle et qu'il trouve très bon compositeur lol, faisant un peu d'humour "un chanteur gai..." "avec un Y" reprend Dave

Il a était cool avec un petit garçon acceptant qu'il s'approche plus près et lui a parlé etc, il a refusé de dédicacer son livre à une spectatrice, entre 2 prises comme un maître à son toutou il saisit le micro de l'assistant réalisateur pour crier "Bloodi", qui arrive pour lui donner son "nonosse" pardon sa clope
Public en majorité 50, 60, 70 ans entièrement conquis au chanteur, l'acclamant et se mettant sans cesse debout.
Enregistrement trop long pour moi (sans en-cas ni bouteille d'eau), mais je pense qu'avec les jours d'avant et un bon montage çà va nous donner une belle émission

Renaud quitte le plateau avant nous, sans nous saluer...
Fin à 19h, vestiaire où nous avons droit à un échantillon gratuit de fraises tagada au gout purple...beurk ! me laissant un léger gout amer comme l'émission que je quitte...