Un mec bien et honnête

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Ouais mais sinon on a soit Fillon ou soit Le Pen, donc faites pas les cons bande de gauchistes de merde ! :D
pour les droits d'auteur, tu es prié de prendre contact avec mon avocat!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :Une citation intéressante, à quelques mois d'élire Fillon.....

« Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit. »

Octave Mirbeau, La Grève des électeurs (1888).
Octave Mirbeau (il se presente aux primaires ? ah bin non il parlait de la société de 1888.... :mrgreen: )
"En 1872 il « monte » à Paris et fait ses débuts journalistiques dans le quotidien de l’Appel au peuple, nouveau nom du parti bonapartiste, L'Ordre de Paris, dirigé par un client et voisin de son père, l'ancien député de l'Orne Henri-Joseph Dugué de La Fauconnerie"
Libertaire, d'accord, mais faut pas déconner non plus :mrgreen:

et non, justement, 2016, en démocratie, "les moutons" peuvent choisir leur berger, et la république sociale-démocrate les protèger des bouchers extrémistes!
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

"les bouchers extrémistes", lol! Mais de quoi as tu donc tellement peur, petit frileux de la sociale bourgeoisie? Je pose la question sérieusement, ça m'intéresse..

Sinon, et pour revenir au sujet, il semble que Fillon, ce mec droit et honnête, ait planqué une partie de sa fortune au fisc...Il faudrait vraiment que Renaud se renseigne un petit peu mieux avant de l'ouvrir sur des sujets qu'il maitrise moyen.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :"les bouchers extrémistes", lol! Mais de quoi as tu donc tellement peur, petit frileux de la sociale bourgeoisie? Je pose la question sérieusement, ça m'intéresse..

Sinon, et pour revenir au sujet, il semble que Fillon, ce mec droit et honnête, ait planqué une partie de sa fortune au fisc...Il faudrait vraiment que Renaud se renseigne un petit peu mieux avant de l'ouvrir sur des sujets qu'il maitrise moyen.

mais, petit agité de la bolchéeo boboserie, j'ai peur que le Lepen ou Fillon arrivent au pouvoir en France, a cause de Méluch et Macron qui divise la gauche, tout simplement ......
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :et non, justement, 2016, en démocratie, "les moutons" peuvent choisir leur berger, et la république sociale-démocrate les protèger des bouchers extrémistes!
Ah ouai, c'est sur sacrée "protection" que l'enculerie a répétition à grands coups de 49.3...

Pauvres moutons qui n'ont le choix qu'entre des fachos déclarés, et des pas fachos (déclarés) qu'en ont rien a branler de la façon dont est/sera nourri le troupeau, tant qu'ils sont au pouvoir...

Mais surtout n'oublions jamais:

"Yann Quib sait tout,
Yann Quib détient la vérité,
Yann Quib à raison,
Yann Quib est le seul ici à être dans le vrai,
Et, Yann Quib est aussi médecin (voir topic suicide...)
Donc taisons nous, parce-que Yann Quib sait !"
(si tu es inspiré tu peux continuer "l'ôde à Yann Quib")
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

je crois que ce n'est pas la peine, Tout a déjà été dit sur Yann Quib dans 2 ouvrages majeurs : La Bible et le Kamasutra.
E kreiz an avel, atao!
cooks

Message par cooks »

Je mets ça ici. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :"les bouchers extrémistes", lol! Mais de quoi as tu donc tellement peur, petit frileux de la sociale bourgeoisie? Je pose la question sérieusement, ça m'intéresse..

mais, petit agité de la bolchéeo boboserie, j'ai peur que le Lepen ou Fillon arrivent au pouvoir en France, a cause de Méluch et Macron qui divise la gauche, tout simplement ......
Et pourquoi? Puisque tu ne te soucies pas une seconde ni des chomeurs ni des ouvriers. Quant à la sécu n'en parlons pas...tu te la paieras, ta petite assurance privée. Tu as toujours été, depuis que je te lis, du côté du pouvoir et du patronat. Flippe pas, va. Le monde va pas changer...
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :

Et pourquoi? Puisque tu ne te soucies pas une seconde ni des chomeurs ni des ouvriers. Quant à la sécu n'en parlons pas...tu te la paieras, ta petite assurance privée. Tu as toujours été, depuis que je te lis, du côté du pouvoir et du patronat. Flippe pas, va. Le monde va pas changer...

bin si ce que tu dis était vrai , je me réjouirai de la future élection de Fillon
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Je crois que tu t'en fous plus que le fait que Mélenchon ne perce pas.
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Je crois que tu t'en fous plus que le fait que Mélenchon ne perce pas.

bof, tu sais moi, entre la peste et le choléra .......
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Comparer Fillon et Mélenchon...faut vraiment être complètement stupide et hors du monde. Allez, vote ps pour ta bonne conscience, et laisse passer leur pote Fillon, qui n'est pas vraiment éloigné de ce qu'ils ont fait en 5 ans...
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Comparer Fillon et Mélenchon...faut vraiment être complètement stupide et hors du monde. Allez, vote ps pour ta bonne conscience, et laisse passer leur pote Fillon, qui n'est pas vraiment éloigné de ce qu'ils ont fait en 5 ans...

je ne compare pas, Méluch c'est Castro et Fillon ç'est Pétain.....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

ya plus qu'a le chiffrer le programme de Méluch :D

tiens, rien sur la sécurité et l'immigration ?
E kreiz an avel, atao!
Répondre