Un mec bien et honnête
Modérateur : modérateurs
Re: Un mec bien et honnête
N'empêche que si Renaud annonce en février qu'en fait il votera Jean-Eudes, là on aura la preuve ferme et définitive que rencontrer des vrais gens lui fait le plus grand bien 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :tu dis ça parce que tu n'es pas un petit patron catho de province !
Ça doit être ça.
Mais n'empêche que tu dois quand même être content de la victoire de Fillon parce que ça fait relativiser. En lisant son programme, tu te dis que Hollande, c'était pas si horrible que ça. Un peu comme si t'avais passé 5 ans avec de l’herpès et que tu te dis que c'est pas si mal par rapport à la lèpre finalement.
- adieu minette
Tord a écrit : Mais n'empêche que tu dois quand même être content de la victoire de Fillon parce que ça fait relativiser. En lisant son programme, tu te dis que Hollande, c'était pas si horrible que ça. Un peu comme si t'avais passé 5 ans avec de l’herpès et que tu te dis que c'est pas si mal par rapport à la lèpre finalement.
j'ai mon nouveau slogan :
Votez Valls, pour un simple bouton de fievre !
E kreiz an avel, atao!
la suite du sloganYann quib a écrit :Tord a écrit : Mais n'empêche que tu dois quand même être content de la victoire de Fillon parce que ça fait relativiser. En lisant son programme, tu te dis que Hollande, c'était pas si horrible que ça. Un peu comme si t'avais passé 5 ans avec de l’herpès et que tu te dis que c'est pas si mal par rapport à la lèpre finalement.
![]()
par contre on risque d'avoir mal au cul
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd a écrit :la suite du sloganYann quib a écrit :Tord a écrit : Mais n'empêche que tu dois quand même être content de la victoire de Fillon parce que ça fait relativiser. En lisant son programme, tu te dis que Hollande, c'était pas si horrible que ça. Un peu comme si t'avais passé 5 ans avec de l’herpès et que tu te dis que c'est pas si mal par rapport à la lèpre finalement.
![]()
par contre on risque d'avoir mal au cul
Non mais t’inquiète, t'auras la lèpre !
E kreiz an avel, atao!
Ouais, à cause du ps, ces traitres.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
lucien a écrit :Ouais, à cause du ps, ces traitres.
les traitres ce sont ceux qui a en vouloir toujours plus, divisent la gauche !
E kreiz an avel, atao!
- Saint Maïeul
Le PS quoi ! il a déjà eu le pouvoir 5 ans, c'est bon, il est temps de passer la main, pas la peine d'en vouloir toujours plus !Yann quib a écrit :lucien a écrit :Ouais, à cause du ps, ces traitres.
les traitres ce sont ceux qui a en vouloir toujours plus, divisent la gauche !
Banalyse 
ouais, le ps, ces traitres!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Et si Renaud allait peut être voter au premier tour de la Présidentielle 2017 ?
Hugues Aufray à la présidentielle ? «Certains y pensent pour moi»
Le chanteur français, connu notamment pour être l'interprète de Santiano, affirme qu'un groupe de personnes désire le voir prendre part à la course à l'Élysée en 2017. Des démarches auraient déjà été entamées par ces admirateurs anonymes.
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/12/ ... tielle.php
Ca sent pas le coup de com qui ne va pas durer, au moins....Jeep a écrit :Et si Renaud allait peut être voter au premier tour de la Présidentielle 2017 ?
Hugues Aufray à la présidentielle ? «Certains y pensent pour moi»
Le chanteur français, connu notamment pour être l'interprète de Santiano, affirme qu'un groupe de personnes désire le voir prendre part à la course à l'Élysée en 2017. Des démarches auraient déjà été entamées par ces admirateurs anonymes.
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/12/ ... tielle.php
Pourquoi lui, ou des couillons, voudraient voter pour lui ??? Toutes ses idées de gros beauf réac sont dans les programmes de Fillon et Le Pen.
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 62824.html
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

En même temps à chaque fois la présidentielle apporte son lot de volontés de candidatures plus ou moins rigolotes selon les cas (même si bien souvent ces personnes se prennent bien trop au sérieux et on tendance à péter bien plus que leur cul)...
Et chaque personne qui se lance dans la candidature essaye secrètement de devenir "le nouveau Coluche" (qui a lancé bien malgré lui cette mode du "candidat qui est pas un politique") sans jamais y parvenir et pour cause.
Aufray peut bien y aller il fera quelques articles et en mars il fera autre chose...comme sylvain durif ou dieudonné... (à la différence qu'Aufray lui fera pas chier en disant "si on m'a bloqué au niveau des parrainages c'est parce que je dérange" alors qu'en fait c'est juste parce que t'es un gros naze que t'as pas eu tes parrainages mais ça t'es trop nombrilistes pour le reconnaitre)...
Et chaque personne qui se lance dans la candidature essaye secrètement de devenir "le nouveau Coluche" (qui a lancé bien malgré lui cette mode du "candidat qui est pas un politique") sans jamais y parvenir et pour cause.
Aufray peut bien y aller il fera quelques articles et en mars il fera autre chose...comme sylvain durif ou dieudonné... (à la différence qu'Aufray lui fera pas chier en disant "si on m'a bloqué au niveau des parrainages c'est parce que je dérange" alors qu'en fait c'est juste parce que t'es un gros naze que t'as pas eu tes parrainages mais ça t'es trop nombrilistes pour le reconnaitre)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Complètement d'accord.
S'il pouvait avoir 30 candidatures, ça serait pas plus mal.
Et si le peuple veut voter pour eux, tant mieux et dans le cul des autres.
Ils sont nuls à chier depuis des années, les enculés de gauche et de droite avoisinent ou dépassant le zéro absolu ( - 273° azote liquide et du merdier, y a une page Wiki pour ça).
Voilà.
S'il pouvait avoir 30 candidatures, ça serait pas plus mal.
Et si le peuple veut voter pour eux, tant mieux et dans le cul des autres.
Ils sont nuls à chier depuis des années, les enculés de gauche et de droite avoisinent ou dépassant le zéro absolu ( - 273° azote liquide et du merdier, y a une page Wiki pour ça).
Voilà.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Un mec bien et honnête.
Non, Renaud n'a plus rien dit ou nié ces derniers temps.
Mais en cette fin janvier 2017, la déclaration initiale de Renaud est devenue savoureuse.
Le père François n'en finit plus de s'enfoncer tout seul.
Et sans avoir offensé une femme de ménage dans un hôtel de luxe à New York.
Non, Renaud n'a plus rien dit ou nié ces derniers temps.
Mais en cette fin janvier 2017, la déclaration initiale de Renaud est devenue savoureuse.
Le père François n'en finit plus de s'enfoncer tout seul.
Et sans avoir offensé une femme de ménage dans un hôtel de luxe à New York.