Ne t'inquiète pas, le GGYQQST (Grand Gourou Yann Quib Qui Sait Tout, pour ceux qui suivent pas) va certainement nous expliquer tout ça, en dehors de la réponse la plus con que j'ai entendue depuis que je suis sur ce forum "toute façon vous êtes toujours contre, quand il l'utilise ou quand il veut le supprimer"...est ce que c'est possible d'être con, ou endoctriné, à ce point la?Born X a écrit :Bah vous je sait pas mais moi dire "le 49.3 c'est bien et très utile" quand valls l'utilise et ensuite dire "le 49.3 c'est pas bien" quand valls dit qu'il va le supprimer j'appelle pas ça une concession, j'appelle ça faire la girouette.... ou baisser son froc.... au choix
Ah ouais au fait on a des nouvelles de la réunion de la rentrée avec les agriculteurs?
Bref, on attend une réponse (ne parlons pas de remise en question, ça lui est impossible).
Elle viendra sans doute en même temps que celle sur la réunion de rentrée avec les agriculteurs (putain, c'est vrai que t'as une bonne mémoire...), dont on avait parié qu'elle ne viendrait jamais...(en fait, elle a bien eu lieu, mais... sans Le Fol...et les multinationales avaient encore fait baisser les prix)...