Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
adieu minette

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par adieu minette »

Yann quib a écrit : Non, la seule petite chance d'arriver au 2eme ce serait que Valls gagne les primaires et qu'il arrive a faire une alliance avec Macron , autant dire que c'est pas dans la poche ...
Je ne pense pas, car Macron a cette étiquette ni gauche ni droite malgré son passage au gouvernement... Valls aurait effet répulsif pour certains pro Macron ancrés à droite.
Moi ça m'aurait fait marrer que Macron, et Meluch soit à la primaire, avec un deuxième tour Macron/Méluch, ça aurait une belle humiliation pour Valls. En plus ce deuxième tour aurait le mérite d'être plus clair avec des orientations plus franches.
Valls ou Macron c'est la même tendance, Valls a toujours été à la droite du PS.... S'il gagne, les militants les plus a gauche iront voir Méluch, et les plus libéraux iront voir Macron. Valls est n'a pas de place dans cette élection.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Born X

Message par Born X »

d'ailleurs on peut noter que le quib incarne parfaitement cette branche "le cœur à gauche et le portefeuille à droite" du ps....
parce que pour pester sur méluch ou sur les verts qui créent la division en se présentant quand même sans vouloir passer par la case "primaire" ça y va.... mais pour tenir le même discours en boucle au sujet de macron là y'a plus personne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :d'ailleurs on peut noter que le quib incarne parfaitement cette branche "le cœur à gauche et le portefeuille à droite" du ps....
parce que pour pester sur méluch ou sur les verts qui créent la division en se présentant quand même sans vouloir passer par la case "primaire" ça y va.... mais pour tenir le même discours en boucle au sujet de macron là y'a plus personne.

ha bin si, pareil, tout le monde devrait se rassembler sur Valls, qui incarne parfaitement le compromis entre Méluch et Macron!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :
Yann quib a écrit : Non, la seule petite chance d'arriver au 2eme ce serait que Valls gagne les primaires et qu'il arrive a faire une alliance avec Macron , autant dire que c'est pas dans la poche ...
Je ne pense pas, car Macron a cette étiquette ni gauche ni droite malgré son passage au gouvernement... Valls aurait effet répulsif pour certains pro Macron ancrés à droite.
Moi ça m'aurait fait marrer que Macron, et Meluch soit à la primaire, avec un deuxième tour Macron/Méluch, ça aurait une belle humiliation pour Valls. En plus ce deuxième tour aurait le mérite d'être plus clair avec des orientations plus franches.
Valls ou Macron c'est la même tendance, Valls a toujours été à la droite du PS.... S'il gagne, les militants les plus a gauche iront voir Méluch, et les plus libéraux iront voir Macron. Valls est n'a pas de place dans cette élection.
Si, Valls c'est la tendance social democrate Republicaine de la gauche, il n'est pas aussi liberal que Macron et incarne la gauche de gouvernement crédible face a Méluch
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

Crédible :mdr3:, et ben ouai crédible ! A grand coups de 49.3 il est crédible ton pote Vals, et si t'y crois pas, ben : :hurt4: :hurt1:

Sans dèc !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd

Message par dd »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

franchement j'adore, tellement c'est complètement débile et con ce que tu écris

valls qui incarne la gauche du gouvernement franchement j'en peux plus :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

C'est vraiment une réussite ces nouveaux smiley .... enfin surtout pour ceux qui insultent ou n'ont rien a dire...
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :C'est vraiment une réussite ces nouveaux smiley .... enfin surtout pour ceux qui insultent ou n'ont rien a dire...
franchement mettre Valls à la gauche du gouvernement, faut ou être débile ou endoctriné
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :C'est vraiment une réussite ces nouveaux smiley .... enfin surtout pour ceux qui insultent ou n'ont rien a dire...
franchement mettre Valls à la gauche du gouvernement, faut ou être débile ou endoctriné

vas y, tu peux continuer a m'insulter peinard, moi si je te réponds sur le même ton, j ai des "Avertissements" :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

ben faut pas mal le prendre, ce n'est pas destiné qu'a toi
c'est destiné à tous ceux qui veulent bien croire que Valls est à la gauche du PS
c'est ta meilleure blague de l'année :mrgreen:

un peu comme les électeurs du FN, si tu veux pour moi se sont des gros cons sans distinction
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :ben faut pas mal le prendre, ce n'est pas destiné qu'a toi
c'est destiné à tous ceux qui veulent bien croire que Valls est à la gauche du PS

un peu comme les électeurs du FN, si tu veux pour moi se sont des gros cons sans distinction
Non mais que tu m'insultes en fait, j'en ai rien a branler, ça prouve juste ton manque d'argument et ton manichéisme, c'est pas grave, non, ce qui me débecte c'est que je me fasse allumer si je te réponds sur le même ton..... et après c'est moi qu'on traite d'endoctriné ! :lol:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :ben faut pas mal le prendre, ce n'est pas destiné qu'a toi

Non mais que tu m'insultes en fait, j'en ai rien a branler, ça prouve juste ton manque d'argument et ton manichéisme, c'est pas grave, non, ce qui me débecte c'est que je me fasse allumer si je te réponds sur le même ton..... et après c'est moi qu'on traite d'endoctriné ! :lol:
non mais réveille toi, en ce qui me concerne mes arguments je n'en t'ai donné une tripotée des raisons pour
laquelle je ne voulais plus voter PS et encore plus Valls, toi le seul argument que tu as c'est vous aurez la droite et ça sera pire et je me suis jamais, à la différence de toi, contenter de copier collé à la con, sauf de temps en temps
quand à l'endoctrinement, regarde toi tu nous flanque du PS sur tous les topics, je ne crois pas une seule fois être le premier à parler de Mélenchon
je ne suis même pas encore sur de voter pour lui au 1er tour, ni même de voter et je n'ai jamais fais l'apologie du FDG, même si ils sont
plutôt proche des mes idées
adieu minette

Message par adieu minette »

Yann quib a écrit :, ce qui me débecte c'est que je me fasse allumer si je te réponds sur le même ton.....
Certes, mais il vaut mieux que ce soient les mêmes qui prennent, ça fait moins de mécontents. :hehe:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Bah hey les modérateurs représentent tout le monde donc y faut bien qu'ils fassent des compromis.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

et tu veux dire quoi à un mec qui écrit très sérieusement que valls c'est "la gauche du gouvernement"?
A part en rire je voit pas trop ce qu'il est possible de faire d'autre?
Anne-Claire Damaggio
Répondre