Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
lucien

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
Pov choupinet, je te met une "forte pression" parce que je fais des copier/coller avec zéro idée ....... bin qu'est ce que ce serait si j’étais vraiment efficace ! :D
A aucun moment je n'ai dit ça. J'ai dit que partout où tu passais tu mettais une forte pression, à tel point que plus personne ne te répond, ou presque. Tu ne sais pas ce qu'est l'ironie, en tout cas ce n'est à aucun moment pousser les gens à bout par de la moquerie.
Par contre, nouvelle attaque perso. Le pov choupinet t'emmerde, et ne vient pas pleurnicher, lui.

(et pour tes idées politiques, à part dire "vive Valls!" et "je suis social dem", j'ai beau chercher, je les vois nulle part...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
Pov choupinet, je te met une "forte pression" parce que je fais des copier/coller avec zéro idée ....... bin qu'est ce que ce serait si j’étais vraiment efficace ! :D
A aucun moment je n'ai dit ça. J'ai dit que partout où tu passais tu mettais une forte pression, à tel point que plus personne ne te répond, ou presque. Tu ne sais pas ce qu'est l'ironie, en tout cas ce n'est à aucun moment pousser les gens à bout par de la moquerie.
Par contre, nouvelle attaque perso. Le pov choupinet t'emmerde, et ne vient pas pleurnicher, lui.

(et pour tes idées politiques, à part dire "vive Valls!" et "je suis social dem", j'ai beau chercher, je les vois nulle part...)

toi, tu cherches encore un copier/coller !
et j'ai l'impression que tu ne viens pas que pour la chasse ! :D
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :
ac2n a écrit :que tu manies à la perfection, alors fais pas trop ta pleureuse, quand on utilise ta technique, qui n'est pas breveté Yann quib, enfin je crois...

"ta pleureuse" c'est ad hominem et sexiste ! tu as vas te faire avertir 2 fois !
Je pense que si les modos avaient du t'avertir a chaque fois que tu pratiques ce genre de manoeuvre, t'aurai une sacrée liste d'avertissements à ton actif, perso, et même avant d'avoir repris, avec quelques autres les clés du site, pour que par exemple tu puisses continuer tes pirouettes (bim: ad hominem), j'me suis jamais fait allumer par un modo du forum, c'est p'tet parce que quand on me respecte (ce qui n'est pas ton cas... re bim: ad hominem ?) et ben je respecte aussi les gens.

Et sinon, c'est l'heure !

:pausecaffé:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
limace

Message par limace »

Mais où sont les campagnes électorales d'antan ? Celles où tu bourrais les salles tant que physiquement ça rentrait, où tout espace libre, couloirs, escaliers, étaient aussitôt remplis une fois les sièges occupés ? Aujourd'hui, même pour un candidat visant pourtant un public de gauche (Hamon), c'est fouilles à l'entrée, vigiles partout et les quelques dizaines de personnes en trop sont priées de regarder le spectacle dans le hall sur la télé (qui en plus n'a pas de son). Alors bien sûr la plupart sont partis, et pas très contents.
En étant objectif deux secondes, on n'est pas sur une campagne présidentielle mais sur une pauvre primaire d'un parti à bout de souffle. Et ils préfèrent crever en sécurité plutôt que de viser le maximum de ce qu'ils peuvent atteindre. PS = Pathétique Sécuritaire. Paix à leur âme.
Quelle joie de chanter shalala... Quelle joie le rock'n roll !
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :
Yann quib a écrit :
ac2n a écrit :que tu manies à la perfection, alors fais pas trop ta pleureuse, quand on utilise ta technique, qui n'est pas breveté Yann quib, enfin je crois...

"ta pleureuse" c'est ad hominem et sexiste ! tu as vas te faire avertir 2 fois !
Je pense que si les modos avaient du t'avertir a chaque fois que tu pratiques ce genre de manoeuvre, t'aurai une sacrée liste d'avertissements à ton actif, perso, et même avant d'avoir repris, avec quelques autres les clés du site, pour que par exemple tu puisses continuer tes pirouettes (bim: ad hominem), j'me suis jamais fait allumer par un modo du forum, c'est p'tet parce que quand on me respecte (ce qui n'est pas ton cas... re bim: ad hominem ?) et ben je respecte aussi les gens.

Bin oui moi c'est pareil , sauf que quand on ne me respecte pas, je n'ai pas le droit de répondre sur le même ton.

Alors vas y continue de m'insulter, c'est gratuit pour toi, parce que tu as "les clés du site" :mrgreen:
heureusement que les gens comme toi n'ont pas "les clés d'un pays" !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

limace a écrit :Mais où sont les campagnes électorales d'antan ? Celles où tu bourrais les salles tant que physiquement ça rentrait, où tout espace libre, couloirs, escaliers, étaient aussitôt remplis une fois les sièges occupés ? Aujourd'hui, même pour un candidat visant pourtant un public de gauche (Hamon), c'est fouilles à l'entrée, vigiles partout et les quelques dizaines de personnes en trop sont priées de regarder le spectacle dans le hall sur la télé (qui en plus n'a pas de son). Alors bien sûr la plupart sont partis, et pas très contents.
En étant objectif deux secondes, on n'est pas sur une campagne présidentielle mais sur une pauvre primaire d'un parti à bout de souffle. Et ils préfèrent crever en sécurité plutôt que de viser le maximum de ce qu'ils peuvent atteindre. PS = Pathétique Sécuritaire. Paix à leur âme.
Euh, peut être que ça t'a échappé, mais on est en Etat d'urgence ....
et si ils laissaient tout le monde rentrer, ils seraient accusé d'irresponsabilité et d'endoctrinement a tous prix ... bref, quand on veut tuer son chien........
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
ac2n a écrit :
Yann quib a écrit :

Bin oui moi c'est pareil , sauf que quand on ne me respecte pas, je n'ai pas le droit de répondre sur le même ton.

Alors vas y continue de m'insulter, c'est gratuit pour toi, parce que tu as "les clés du site" :mrgreen:
t'as pensé à consulté un psy ?
travaillé ton égo
pis lui parlé surtout, dis lui que personne t'aime, que tu n'a aucun droit, que tu dors avec ton caliméro
parce que ici il n'y a personne qui peux t'aider.
prends pas ça comme une attaque ad hominem, c'est en toute amitié hein, c'est pour ton bien sinon
tu vas finir au bout d'une corde ça serait dommage que Macron lui manque une voix
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
ac2n

Message par ac2n »

Image

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
ac2n a écrit :

t'as pensé à consulté un psy ?
travaillé ton égo
pis lui parlé surtout, dis lui que personne t'aime, que tu n'a aucun droit, que tu dors avec ton caliméro
parce que ici il n'y a personne qui peux t'aider.
prends pas ça comme une attaque ad hominem, c'est en toute amitié hein, c'est pour ton bien sinon
tu vas finir au bout d'une corde ça serait dommage que Macron lui manque une voix

c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :Image

:ghee: :hehe: :mdr1: :amen: :mdr3:
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
et comme au centre et à droite non plus, ça te laisse plus que le ps... donc "pleins" c'est un bien grand mot. ::d
et encore je suis généreux parce qu'en dehors de l'aile "valls" du ps les autres doivent pas te bicher complètement.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
c'est qui les militants d'extrême gauche ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
et comme au centre et à droite non plus, ça te laisse plus que le ps... donc "pleins" c'est un bien grand mot. ::d
et encore je suis généreux parce qu'en dehors de l'aile "valls" du ps les autres doivent pas te bicher complètement.

Non mais tu sais dans chaque parti il y a des gens ouverts et tolérants.............. juste, pour l'extreme gauche, ils ne sont pas regroupés ici, apparemment .....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :

Non mais tu sais dans chaque parti il y a des gens ouverts et tolérants.............. juste, pour l'extreme gauche, ils ne sont pas regroupés ici, apparemment .....
Peut être aussi parce que dans la vraie vie tu leur fait pas des citations de Wikipédia et que tu les insultes beaucoup moins :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
c'est qui les militants d'extrême gauche ?

:lol:
en gros 90% du forum, mais plus particulierement
toi, lulu, coin-coin, Seins Maillol, celui qui ne veut plus me parler, ect.......
E kreiz an avel, atao!
Répondre