Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit : et comme au centre et à droite non plus, ça te laisse plus que le ps... donc "pleins" c'est un bien grand mot. ::d
et encore je suis généreux parce qu'en dehors de l'aile "valls" du ps les autres doivent pas te bicher complètement.

Non mais tu sais dans chaque parti il y a des gens ouverts et tolérants.............. juste, pour l'extreme gauche, ils ne sont pas regroupés ici, apparemment .....
Peut être aussi parce que dans la vraie vie tu leur fait pas des citations de Wikipédia et que tu les insultes beaucoup moins :mrgreen:
ouiouioui mais bien sur , cuiqu'ildiquiyait ....... com dab :]
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Yann quib a écrit :
c'est gentil de t’inquiéter, mais en fait y'a plein de gens qui m'aiment..... mais apparemment pas chez les militants d’extrême gauche ......
c'est qui les militants d'extrême gauche ?

:lol:
en gros 90% du forum, mais plus particulierement
toi, lulu, coin-coin, Seins Maillol, celui qui ne veut plus me parler, ect.......
tu connais la signification du mot "militant" ?
non parce que pour être militant, il faut quand même un minimum s'investir, comme cotiser, coller des affiches, participer aux reunions etc...
pour les autres je sais pas, mais moi je peux t'assurer que je ne milite dans aucun parti, que je n'ai pas ma carte du FDG et que je n'ai jamais distribué un tract pour Mélenchon, le seul vrai militant politique que je connaisse ici c'est SVPAT qui le revendique haut et fort
oué le quib c'est ca le militantisme, et non pas venir sur un forum faire le chier le monde avec le PS, mais bon je te comprends
ça t'occupe la journée c'est moins fatiguant et surtout tu ne risque rien planqué derrière ton écran
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :

toi, lulu, coin-coin, Seins Maillol, celui qui ne veut plus me parler, ect.......
ah non...déjà parce que sur ces 5 là y'en a au moins trois qui dont des Jean-Eudistes au niveau militantisme.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ac2n

Message par ac2n »

Ptdrrrrr, je milite moi, merde, j'le savais même pas, merci de me l'apprendre Mr pirouette rotative !

Tu peux me dire pour quel parti je milite, merci ?

Et depuis quand ?

Et c'est quoi pour toi un militant, à part pour ton cas on le sait, un salarié qui profite de ses heures de bureaux pour venir militer sur un forum ou 90% (c'est toi qui le dit) des gens essaient de lui démontrer que son militantisme copie/collage wikipédien, ben ça fonctionne pas trop par ici, et surement pas mieux ailleurs, a part peut être chez Gregory (salut !) , mais ça...

Depuis qu'on te dit que tu t'enfonces, au lieu d'essayer de sortir de ton trou, tu continues a creuser :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
dd a écrit :

tu connais la signification du mot "militant" ?
non parce que pour être militant, il faut quand même un minimum s'investir, comme cotiser, coller des affiches, participer aux reunions etc...
pour les autres je sais pas, mais moi je peux t'assurer que je ne milite dans aucun parti, que je n'ai pas ma carte du FDG et que je n'ai jamais distribué un tract pour Mélenchon, le seul vrai militant politique que je connaisse ici c'est SVPAT qui le revendique haut et fort
oué le quib c'est ca le militantisme, et non pas venir sur un forum faire le chier le monde avec le PS, mais bon je te comprends
ça t'occupe la journée c'est moins fatiguant et surtout tu ne risque rien planqué derrière ton écran

Attention, je pense que tu vas être avertis pour ta derniere phrase! :D

Moi je parle de militantisme au sens large, et particulièrement sur ce forum, dans la vraie vie, j'en sais rien et je m'en fout !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :Ptdrrrrr, je milite moi, merde, j'le savais même pas, merci de me l'apprendre Mr pirouette rotative !

Tu peux me dire pour quel parti je milite, merci ?

Et depuis quand ?

Et c'est quoi pour toi un militant, à part pour ton cas on le sait, un salarié qui profite de ses heures de bureaux pour venir militer sur un forum ou 90% (c'est toi qui le dit) des gens essaient de lui démontrer que son militantisme copie/collage wikipédien, ben ça fonctionne pas trop par ici, et surement pas mieux ailleurs, a part peut être chez Gregory (salut !) , mais ça...

Depuis qu'on te dit que tu t'enfonces, au lieu d'essayer de sortir de ton trou, tu continues a creuser :)

Attention! toi aussi tu vas aussi être averti pour cette insulte ! :D
tu milites (au sens large, voir post du dessus) pour l'extreme gauche
je dirais que tu vas voter méluch au premier et ....................rien au 2eme !
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

:ghee: :hehe: :mdr1: :amen: :mdr3:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
dd a écrit :

ah non...déjà parce que sur ces 5 là y'en a au moins trois qui dont des Jean-Eudistes au niveau militantisme.

Ah bon, alors sinon vous vous sentez plus proche du PS, de la droite, ou de l'extreme droite ?
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
Moi je parle de militantisme au sens large, et particulièrement sur ce forum, dans la vraie vie, j'en sais rien et je m'en fout !
Il t'est impossible de dire simplement "oui, t'as raison, "militantisme" n'est pas le bon terme"...? Parce que la, en plus de dire n'importe quoi ("militantisme au sens large, c'est écrire sur un forum", en gros), tu te décrédibilises totalement par rapport à tes autres posts; je veux dire que plus personne ne peut croire que tu es en capacité de reconnaitre ou d'admettre que tu puisses te planter (même si je suis pas trop, j'ai l'impression qu'il en va de même à propos de l'immunité des députés).
Et ça, franchement, c'est insupportable, et surtout ça ne donne plus envie de discuter (je pense que c'est la raison principale pour laquelle, finalement, on ne discute plus politique avec toi, ici...ou que des gens comme Adieu minette ne viennent plus. Rien à voir avec tes idées.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit ::ghee: :hehe: :mdr1: :amen: :mdr3:

je me trompe ?
alors encore plus a l'extreme gauche, peut-etre, Arthaud ou Poutou ?
E kreiz an avel, atao!
ac2n

Message par ac2n »

ac2n a écrit : :ghee: :hehe: :mdr1: :amen: :mdr3:

Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : Moi je parle de militantisme au sens large, et particulièrement sur ce forum, dans la vraie vie, j'en sais rien et je m'en fout !
tu t'en fous tellement que tu passe ton temps à dire à dd qu'il est cgt, à lucien qu'il est prof donc d'etrême-gauche,à ac2n qu'il va voter méluch (ou encore plus à gauche).... et que 90% des gens de ce forum sont d'extrême-gauche (sauf moi mais moi je vit dans l'utopie d'un camp de zapatistes au chiapas)
pour un mec qui sait rien des autres dans la vraie vie (et qui s'en fout) tu en parles beaucoup quand même.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
Il t'est impossible de dire simplement "oui, t'as raison, "militantisme" n'est pas le bon terme"...? Parce que la, en plus de dire n'importe quoi ("militantisme au sens large, c'est écrire sur un forum", en gros), tu te décrédibilises totalement par rapport à tes autres posts; je veux dire que plus personne ne peut croire que tu es en capacité de reconnaitre ou d'admettre que tu puisses te planter (même si je suis pas trop, j'ai l'impression qu'il en va de même à propos de l'immunité des députés).
Et ça, franchement, c'est insupportable, et surtout ça ne donne plus envie de discuter (je pense que c'est la raison principale pour laquelle, finalement, on ne discute plus politique avec toi, ici...ou que des gens comme Adieu minette ne viennent plus. Rien à voir avec tes idées.

tiens je viens d'admettre au dessus que je pouvais me tromper, t'es content? j'ai un bon point?
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Mouais, bon, ok. Une fois de plus tu te fous juste de ma gueule alors que je parlais plutôt sérieusement et sans animosité ni agressivité.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Moi je parle de militantisme au sens large, et particulièrement sur ce forum, dans la vraie vie, j'en sais rien et je m'en fout !
tu t'en fous tellement que tu passe ton temps à dire à dd qu'il est cgt, à lucien qu'il est prof donc d'etrême-gauche,à ac2n qu'il va voter méluch (ou encore plus à gauche).... et que 90% des gens de ce forum sont d'extrême-gauche (sauf moi mais moi je vit dans l'utopie d'un camp de zapatistes au chiapas)
pour un mec qui sait rien des autres dans la vraie vie (et qui s'en fout) tu en parles beaucoup quand même.
Relis la conversation avec dd, c'est par rapport a son "vrai militantisme", que j'ai répondu.
Oui, je me fous de savoir si ce sont de vrai militant (au sens ou dd l'entend) dans la vie, moi je parle d'une forme de militantisme par l'ecriture et les idees, sur ce forum.
E kreiz an avel, atao!
Répondre