Yann quib a écrit :oui on peut aussi faire du misérabilisme et de la démagogie, c'est surement très satisfaisant moralement et très payant électoralement
Mais pour payer des pensions, il faut que des travailleurs cotisent, donc que des entreprises les emploient, donc que des gens investissent pour creer des entreprises .....
Donc que tes élus arrêtent de surtaxer les patrons, petits ou gros, et ou autres artisans, pour qu'ils puissent embaucher A LONG TERME, et de façon stable !
Donc que tes élus arrêtent de pondrent des lois qui facilite les "suppressions de postes" qui pour rappel ne sont pas des licenciements, mais impliquent le même résultat.
Et tu devrais aller chez n'importe quel retraité ouvrier/employé, leurs parler du misérabilisme et de démagogie, eux qui ont eu la chance de bosser toute leurs vie, pour avoir le droit de galérer une fois vieux et fatigués par justement une jeunesse passée a se faire exploiter, par des patrons pourris, et des élus qui ne valent pas mieux !
Mais bon j'ai pas envie aujourd'hui de perdre mon temps a t'aider a creuser ton trou, de ce fait je... tiens qui veut un café ?