Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par SVPat »

Et vous en faites quoi des Sans Dent, Des Chômeurs? Des SDF?? Des militants qu'on condamne à de la prison ( fut-elle avec sursis) pour avoir défendu l'emploi? De nos jeunes qui crèvent dans les Cités ou sur les bans d'une école inadaptée? de nos filles qu'on stigmatisent parce qu'enceintes elles n'ont pas le poste de travail allégé?
Je pourrais continuer la liste mais c'est vrai que j'ai en face de moi, le Militant du Net !
Comment faire bouger les choses sans bouger autre chose que les foigts sur un clavier ?
Alors moi vos Radicalisation, je souhaite que ce soit les gens à la base qui se Radicalise en et envoient promener tous les "Radicalisés" du cerveau et de la place bien chaude ! :rougefaché:

Heu...1382 ? C'est en jour le temps depuis lequel ma pension n'a pas été augmentée ...et on a versé 50 milliards de dividendes en 2018 !
:rougefaché: :rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Yann quib

Message par Yann quib »

oui on peut aussi faire du misérabilisme et de la démagogie, c'est surement très satisfaisant moralement et très payant électoralement

Mais pour payer des pensions, il faut que des travailleurs cotisent, donc que des entreprises les emploient, donc que des gens investissent pour creer des entreprises .....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

elle est ou la démagogie dans le poste SVPAT ?

il à 100% raison, même si ça te fais chier
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :elle est ou la démagogie dans le poste SVPAT ?

il à 100% raison, même si ça te fais chier

Elle est dans le fait que c'est effectivement plus facile d’être systématiquement dans l'opposition, d'insister sur les aspects les plus misérables de la société de manière complaisante et répétitive, que d'être au pouvoir et agir !

et bien sur qu'il a raison, et bien sur que ça me fait chier, c'est juste sur la manière d’empêcher ça, qu'on est pas d'accord.
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

et donc tu comptes empêcher ça, juste en votant PS ou macron ?

t'as pas l'impression que ça a déjà été fait et que ça n'a rien changé ?

les actionnaires d'ailleurs remercie chaleureusement le Valls et le PS
ac2n

Message par ac2n »

Yann quib a écrit :oui on peut aussi faire du misérabilisme et de la démagogie, c'est surement très satisfaisant moralement et très payant électoralement

Mais pour payer des pensions, il faut que des travailleurs cotisent, donc que des entreprises les emploient, donc que des gens investissent pour creer des entreprises .....
Donc que tes élus arrêtent de surtaxer les patrons, petits ou gros, et ou autres artisans, pour qu'ils puissent embaucher A LONG TERME, et de façon stable !

Donc que tes élus arrêtent de pondrent des lois qui facilite les "suppressions de postes" qui pour rappel ne sont pas des licenciements, mais impliquent le même résultat.

Et tu devrais aller chez n'importe quel retraité ouvrier/employé, leurs parler du misérabilisme et de démagogie, eux qui ont eu la chance de bosser toute leurs vie, pour avoir le droit de galérer une fois vieux et fatigués par justement une jeunesse passée a se faire exploiter, par des patrons pourris, et des élus qui ne valent pas mieux !

Mais bon j'ai pas envie aujourd'hui de perdre mon temps a t'aider a creuser ton trou, de ce fait je... tiens qui veut un café ?

:pausecaffé:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :et donc tu comptes empêcher ça, juste en votant PS ou macron ?

Pourquoi, tu crois qu'en laissant le choix au 2eme tour entre Fillon et Lepen ce sera mieux ?

Les actionnaires, ils en faut pour faire vivre les entreprises, tu vis dans quel monde?

Et non, Macron n'a jamais été élu Président
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :
Yann quib a écrit :oui on peut aussi faire du misérabilisme et de la démagogie, c'est surement très satisfaisant moralement et très payant électoralement

Donc que tes élus arrêtent de surtaxer les patrons, petits ou gros, et ou autres artisans, pour qu'ils puissent embaucher A LONG TERME, et de façon stable !

Donc que tes élus arrêtent de pondrent des lois qui facilite les "suppressions de postes" qui pour rappel ne sont pas des licenciements, mais impliquent le même résultat.

Et tu devrais aller chez n'importe quel retraité ouvrier/employé, leurs parler du misérabilisme et de démagogie, eux qui ont eu la chance de bosser toute leurs vie, pour avoir le droit de galérer une fois vieux et fatigués par justement une jeunesse passée a se faire exploiter, par des patrons pourris, et des élus qui ne valent pas mieux !

Mais bon j'ai pas envie aujourd'hui de perdre mon temps a t'aider a creuser ton trou, de ce fait je... tiens qui veut un café ?

:pausecaffé:
c'est un peu le programme du FN , non ?

Et sinon c'est marrant cette facon de préciser a chacun de mes posts que tu ne veux pas me repondre parce que je suis trop nul ..... et de répondre quand meme :lol:
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

en attendant la simplification du licenciement c'est pas le FN qui l'a pondu mais le PS

tu sais la loi travail, tu t'en rappelle ? celle que tu défends, passer avec le 49,3
ac2n

Message par ac2n »

Yann quib a écrit : c'est un peu le programme du FN , non ?

Et sinon c'est marrant cette facon de préciser a chacun de mes posts que tu ne veux pas me repondre parce que je suis trop nul ..... et de répondre quand meme :lol:

Yann quib a écrit : attaques ad hominen

Viens pas faire ton Caliméro si tu te prends des retours d'ad hominen aprés hein...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Yann quib a écrit :
Les actionnaires, ils en faut pour faire vivre les entreprises, tu vis dans quel monde?
Il y a environ 500 entreprises cotées en bourse en France ! (allez, parce que je te vois venir, disons 100.000, parce qu'il y a à la louche 100.000 sociétés anonymes (et donc avec des actionnaires) mais très peu cotées en bourse donc)

Il y a plus de 3.000.000 d'entreprises en France !

Y'a donc beaucoup d'entreprises qui n'ont pas besoin d'actionnaires pour vivre !

Il en faut, comme tu dis, mais uniquement pour quelques entreprises qui n'arrivent à se financer qu'en faisant miroiter à des gens qui ont du fric à plus savoir quoi en faire de devenir actionnaire pour gagner encore plus.
Banalyse :)
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :et donc tu comptes empêcher ça, juste en votant PS ou macron ?

Pourquoi, tu crois qu'en laissant le choix au 2eme tour entre Fillon et Lepen ce sera mieux ?

Et non, Macron n'a jamais été élu Président
Dans quel monde? ben dans celui ci, où un don de 40 milliards sans contre partie aux patrons n'a pas créé un seul emploi. Par contre, oui, les actionnaires se sont gavés, tout comme ils vont continuer grâce à la loi travail (qui, semble t il puisqu'il le dit lui-même, a été imposée à Valls par Bruxelles. Bruxelles qui est à la solde des banques...)
C'est aussi être démagogique comme SVPat, ça, simplement rappeler la réalité?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :[q
Dans quel monde? ben dans celui ci, où un don de 40 milliards sans contre partie aux patrons n'a pas créé un seul emploi. Par contre, oui, les actionnaires se sont gavés, tout comme ils vont continuer grâce à la loi travail (qui, semble t il puisqu'il le dit lui-même, a été imposée à Valls par Bruxelles. Bruxelles qui est à la solde des banques...)

C'est juste mentir, parce que bien sur que si, des emplois ont été créés.
Et sinon, la première question : tu crois qu'en laissant le choix au 2eme tour entre Fillon et Lepen ce sera mieux ?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

ac2n a écrit :
Yann quib a écrit : c'est un peu le programme du FN , non ?

Yann quib a écrit : attaques ad hominen

Viens pas faire ton Caliméro si tu te prends des retours d'ad hominen aprés hein...
Oui enfin je ne vois pas ou je t'ai insulté mais bon ...
Apres, ta technique de provocation est grosse comme une datcha ! :D
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :[q

C'est juste mentir, parce que bien sur que si, des emplois ont été créés.
Et sinon, la première question : tu crois qu'en laissant le choix au 2eme tour entre Fillon et Lepen ce sera mieux ?
Ah? je serais curieux de savoir combien d'emplois ont été créés par rapport au cadeau initial...

Sinon, non. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pour qui je voterais au 1er tour. Mais tous les candidats (à part l'extrême gauche, pas celle que tu fantasmes, mais la vraie) défendent ce système qui me fait gerber...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre