Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :[q
Dans quel monde? ben dans celui ci, où un don de 40 milliards sans contre partie aux patrons n'a pas créé un seul emploi. Par contre, oui, les actionnaires se sont gavés, tout comme ils vont continuer grâce à la loi travail (qui, semble t il puisqu'il le dit lui-même, a été imposée à Valls par Bruxelles. Bruxelles qui est à la solde des banques...)
C'est aussi être démagogique comme SVPat, ça, simplement rappeler la réalité?

C'est juste mentir, parce que bien sur que si, des emplois ont été créés.
Et sinon, la première question : tu crois qu'en laissant le choix au 2eme tour entre Fillon et Lepen ce sera mieux ?
100 000 à 140 000 alors que tes potes avaient ciblés 300 000 on est loin du compte
ça sera surement pas mieux avec ses deux cons (et personne ici n a dit le contraire)
mais au moins avec eux, on sait, de toute façon la le pen ne sera jamais elue quand à l'autre il a déjà changé son discourt(sur la sécu par ex) alors qu'il n'est même pas encore élu
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Ah quand même...dans mes souvenirs, c'était largement moins.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

Image
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
de toute façon la le pen ne sera jamais elue

Ah bon? comme Trump? et grace aux gens comme toi qui ne vont pas voter?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :[q

Sinon, non. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pour qui je voterais au 1er tour. Mais tous les candidats (à part l'extrême gauche, pas celle que tu fantasmes, mais la vraie) défendent ce système qui me fait gerber...
bin t'as pas le choix, le seul qui puisse empêcher un 2eme tour Fillon-Lepen , c'est Macron! :D
E kreiz an avel, atao!
Jeep

Message par Jeep »

Yann quib a écrit :Ah bon? comme Trump? et grace aux gens comme toi qui ne vont pas voter?
Su tu connais un peu le système électoral américain, Trump a eu deux millions de voix de moins qu'Hillary Clinton au niveau national.
Mais avec leur système de grands électeurs pour chaque état, ce gros porc sera le président la semaine prochaine.
dd

Message par dd »

aller on parie ?

pis sérieux qu'est peut te faire à toi que ce soit le pen ou fillon ?
t'es pas d'accord avec leurs idées mais bon tu va faire quoi le jour ou ils sont au pouvoir ?
tu vas te battre contre eux, leurs réformes, non je ne crois pas, tu vas faire comme d'habitude
rester assis le cul sur ton fauteuil à regarder les infos et venir ici cracher ta haine sur ceux qui ont refusés de voter PS parce qu'ils
se sont fait baiser une fois de plus par ton parti
et puis je te le re re re re dis ce n'est pas faute des électeurs de Mélenchon si le PS n'est pas au 2eme tour
mais à la politique menée et aux mensonges d'hollande et son gouvernement qu'on se retrouve dans cette situation

sinon, et pour finir, Mélenchon à ses parrainages , hé oui mon pauvre quib quand c'est la merde, c'est la merde
en plus de pote valls vient d'annuler le meeting de Rennes c'est vraiment la merde hein!!!
Yann quib

Message par Yann quib »

Jeep a écrit :
Yann quib a écrit :Ah bon? comme Trump? et grace aux gens comme toi qui ne vont pas voter?
Su tu connais un peu le système électoral américain, Trump a eu deux millions de voix de moins qu'Hillary Clinton au niveau national.
Mais avec leur système de grands électeurs pour chaque état, ce gros porc sera le président la semaine prochaine.

Oui, je sais, mais c'est plus au niveau sondage et certitude qu'il ne serait jamais élu, 2 mois avant, que je le citais en exemple.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :aller on parie ?

pis sérieux qu'est peut te faire à toi que ce soit le pen ou fillon ?
t'es pas d'accord avec leurs idées mais bon tu va faire quoi le jour ou ils sont au pouvoir ?
tu vas te battre contre eux, leurs réformes, non je ne crois pas, tu vas faire comme d'habitude
rester assis le cul sur ton fauteuil à regarder les infos et venir ici cracher ta haine
sur ceux qui ont refusés de voter PS parce qu'ils
se sont fait baiser une fois de plus par ton parti
et puis je te le re re re re dis ce n'est pas faute des électeurs de Mélenchon si le PS n'est pas au 2eme tour
mais à la politique menée et aux mensonges d'hollande et son gouvernement qu'on se retrouve dans cette situation

sinon, et pour finir, Mélenchon à ses parrainages , hé oui mon pauvre quib quand c'est la merde, c'est la merde
en plus de pote valls vient d'annuler le meeting de Rennes c'est vraiment la merde hein!!!

Dis donc, tu dois en avoir des avertissements, toi, c'est presque a chaques posts que tu m'insultes !

Sinon non, pas de problème, de toute façon on le savait bien que Méluch aurait ses parrainages , il va se présenter, ainsi que Macron, et le PS va exploser aux primaires. 1ere bonne nouvelle pour toi.
Et donc, a moins que Macron arrive a devancer Lepen, ce qui est assez improbable, on aura bien un Fillon-Lepen au 2eme tour. 2eme bonne nouvelle pour toi! mais t’inquiète, tu peux compter sur les autres pour que Lepen ne soit pas élue. 3eme bonne nouvelle et sans te fatiguer, toi , c'est vraiment ton année !
Après, étant donnés que Fillon aura été élu sur son programme, LUI! :mrgreen: , ça va être plus dur de le contester sans passer pour anti-démocrate..... mais bon je me doute bien que vous allez trouver quelque chose du genre , "la France n'est pas une démocratie!" :D
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

elle est ou l'insulte ? je te dis juste rester assis le cul sur ton fauteuil à regarder les infos et venir ici cracher ta haine
je ne vois pas ou est l'insulte ? bon j'aurais mis comme un gros con assis sur ton fauteuil là je veux bien mais c'est pas le cas

tu te sens un peu persécuté non ? soigne toi, chépa prends des médocs ou picole parce que ça devient grave hein

sinon t'as raison sur un point que le PS prenne une branlée, oui ça me fais plaisir et c'est même bien fait pour leur gueule
et pis sur un malentendu ça peut leurs remettre les idées en place

pour tout le reste t'as tout faux

ah oui donc si tu restes assis le cul sur ton fauteuil c'est parce que tu ne veux pas passer pour un anti démocrate ?
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Jeep a écrit :

Oui, je sais, mais c'est plus au niveau sondage et certitude qu'il ne serait jamais élu, 2 mois avant, que je le citais en exemple.

Image
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :

Pour la je sait plus combientième fois, arrête avec le pseudo argument du "la faute aux gens qui ne votent pas"
Qui est tu pour être en mesure d'affirmer que tu sais ce que ces gens aurait voté s'ils-elles l'avaient fait?
Personne ne peut le dire (à moins d'être omniscient) donc personne ne peut en tirer de conclusions ou extrapoler (exception faite des personnes de mauvaise foi ou des personnes qui n'assument pas leurs propres erreurs) au sujet des abstentionnistes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Ha bon sang, encore des mecs démagos d'extrême gauche...qui mettent le nez des socialous où il doit se trouver:

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
dd a écrit :

Pour la je sait plus combientième fois, arrête avec le pseudo argument du "la faute aux gens qui ne votent pas"
Qui est tu pour être en mesure d'affirmer que tu sais ce que ces gens aurait voté s'ils-elles l'avaient fait?
Personne ne peut le dire (à moins d'être omniscient) donc personne ne peut en tirer de conclusions ou extrapoler (exception faite des personnes de mauvaise foi ou des personnes qui n'assument pas leurs propres erreurs) au sujet des abstentionnistes.

ha bon, tu crois que si dd votait, ou coin-coin, ou toi, vous voteriez FN?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Ha bon sang, encore des mecs démagos d'extrême gauche...qui mettent le nez des socialous où il doit se trouver:

Lepen et Fillon les remercient beaucoup !
E kreiz an avel, atao!
Répondre