Un mec bien et honnête
Modérateur : modérateurs
- adieu minette
Re: Un mec bien et honnête
En même temps en matière d'emploi ficitf pour son épouse il s'y connaît le père renaud.... il a bien fait croire à tout le monde pendant presque 10 piges que la sienne était chanteuse.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- adieu minette
Personne ne comprend rien à Pénélope, c'est pas un emploi fictif c'est juste que la nuit, elle détruisait ce qu'elle faisait le jour. Oui ça donne l'impression qu'elle en foutait pas une ! Et la nana, elle a fait ça pendant 20 ans... Son François Ulysse qui la défend, c'est pas mignon !
Sinon, je découvre sur wiki que Pénélope, ça veut dire canard ou oie sauvage en grec. Une sorte de de canard déchaîné en gros !
Sinon, je découvre sur wiki que Pénélope, ça veut dire canard ou oie sauvage en grec. Une sorte de de canard déchaîné en gros !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
On n'a pas encore touché le Fillon dans cette affaire :

Penelope Fillon aurait reçu 900 000 euros au total, selon « Le Canard Enchaîné »
http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... 70021.html

on avait dit pas le physique....adieu minette a écrit : ↑28 janv. 2017, 15:16 Sinon, je découvre sur wiki que Pénélope, ça veut dire canard ou oie sauvage en grec. Une sorte de de canard déchaîné en gros !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Reportage sur France 2, le plan B de la droite : Baroin, Bertrand, Wauquiez (ce dernier est pour moi pire que Fillon).
Juppé serait jugé trop vieux maintenant face à Macron et Hamon.
Vu sur Facebook :
[img=http://img15.hostingpics.net/pics/27834 ... 28384n.jpg]
Juppé serait jugé trop vieux maintenant face à Macron et Hamon.
Vu sur Facebook :
[img=http://img15.hostingpics.net/pics/27834 ... 28384n.jpg]
- Saint Maïeul
Les jeunes avec Fillon :

C'est bien mieux que ce naze de Hamon et son revenu universel à même pas 1000 euros par mois : 3800 par mois pour les filles, 4800 euros par mois pour les garçons, et ce avant même la fin des études !

C'est bien mieux que ce naze de Hamon et son revenu universel à même pas 1000 euros par mois : 3800 par mois pour les filles, 4800 euros par mois pour les garçons, et ce avant même la fin des études !
Par ailleurs, toujours selon Le Canard enchaîné, le candidat de la droite à la présidentielle a rémunéré deux de ses enfants comme assistants parlementaires lorsqu’il était sénateur de la Sarthe entre 2005 et 2007. Marie Fillon aurait reçu au total plus de 57 000 euros bruts et Charles Fillon, plus de 26 600 euros.
D’après l’hebdomadaire satirique, Marie, la fille aînée alors âgée de 23 ans, qui « vient tout juste de terminer ses études de droit » a été employée par son père à partir du 18 septembre 2005 et rémunérée au départ 3 773 euros brut mensuels, puis 3 814 euros par mois en tant qu’« assistante de sénateur ». Elle restera à ce poste jusqu’au 31 décembre 2006.
Dès le lendemain de son départ, M. Fillon la remplace par un de ses fils, Charles, 23 ans à l’époque. Mais le salaire n’est pas le même. Selon Le Canard enchaîné, il est rémunéré « 4 846 euros brut mensuels, soit 27 % de plus que sa sœur aînée ». Il restera jusqu’au 17 juin 2007, alors que François Fillon, nommé à Matignon par Nicolas Sarkozy, a quitté son poste de sénateur.
Lors de ce même entretien au « 20 Heures » de TF1, jeudi, François Fillon avait révélé qu’il avait rémunéré « pour des missions précises deux de ses enfants [Marie et Charles] qui étaient avocats, en raison de leurs compétences », lorsqu’il était sénateur de la Sarthe. Or, ces deux enfants sont effectivement aujourd’hui avocats, mais ils n’étaient pas encore diplômés au moment où leur père siégeait au Sénat.
Banalyse 
oui, c'est exactement ça!
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
Je pense que Renaud porte la poisse à ses soutiens : Betancourt, Fillion ...
Ils virent tous mal !
Je veux pas être le prochain ....
Bon ben faisons nous déjà à l'idée que pour la corrida, c'est mal barré...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Betancourt était déjà pote avec sarko et à droite quand vous avez milité pour sa libération et acheter ses fameux tee shirt
ils vous a bien niqués le vieux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Et oui, bien sur, les méchants de droite et les gentils de gauche.
pluralisme et tolérance de Renaud contre manichéisme de dd, le choix est vite fait.
pluralisme et tolérance de Renaud contre manichéisme de dd, le choix est vite fait.
E kreiz an avel, atao!
Oui, on a bien compris où tu te situais... t'en connais beaucoup, des gentils de droite? C'est à dire défendant les valeurs de la droite, qui peuvent se résumer assez facilement. Ha oui, y'a Macron...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".