bien sur qu'il a un programme, j'en ai déjà parlé, ici.
et il va publier ses 100 propositions bientôt.... ne soit pas si impatient.
et de toute façon t'en a rien a branler puisque tu votes pas!
en attendant t'as qu'a critiquer Le pen ....
Modérateur : modérateurs
bien sur qu'il a un programme, j'en ai déjà parlé, ici.
dd a écrit : ↑14 févr. 2017, 15:22 Bientôt c'est quand ? Il le promet depuis
Novembre son programme ? En fait t'en sais
Rien du tout, mais bon t'es prêt à voter
Pour ce connard alors que tu ne connais rien
De son programme
Je voudrais bien connaître tes raisons ?
Et stp évite moi " c'est le seul qui peut battre
Fillon "
c'est surtout parce que ç'est deja arrivé 2 ou 3 fois .....lucien a écrit : ↑14 févr. 2017, 15:23 Parce que tu crois vraiment que qui que ce soit en a encore quelque chose à foutre de tes posts? En gros, on se relaie à 3 ou 4 pour se foutre de ta gueule et rigoler un peu, ou quand on en peut plus de tes mensonges et de tes enfumages (ça reste valable pour le topic sur Théo, que tu humilies encore plus en défendant des flics violeurs et mis en examen)... mais le contenu, franchement...pour un mec qui va voter macron après nous avoir fait chier pendant des années avec valls...
Tu te donnes vraiment beaucoup d'importance.
édith: je parlais de pauvre yann, persuadé d'être censuré, j'avais pas vu les autres posts. Reprenez une activité normale, moi j'ai fait mon taf aujourd'hui.

Quib n'a rien vu venir, le voilà membre de la secte du Mandacron.Le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron a affirmé dans Le Journal du Dimanche que "c'est une erreur de penser que le programme est le cœur" d'une campagne électorale, alors que, selon lui, "la politique, c'est mystique".
L'ancien ministre de l'Économie, à qui ses adversaires reprochent le flou de son programme, affirme, lui, que "la politique, c'est un style".
Pour lui, "c'est une magie. Il faut définir le cœur de ce qu'on veut porter".
http://www.europe1.fr/politique/pour-ma ... ie-2975936

Source : http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/ (et ouai un journal "officiel, national" comme dirait je sais plus quib...)Julie Marie-Leconte Radio France a écrit :"Les décisions, il les prend seul." La phrase est lâchée par un rallié à Emmanuel Macron. Vendredi 10 février, l'équipe du candidat à l'élection présidentielle réunissait la presse pour communiquer sur le mode d'élaboration du programme du candidat. Y ont été abordées les questions de diagnostic ou de collaboration avec les comités locaux. Mais dans les rangs du mouvement En Marche !, les voix politiques qui regrettent l'opacité des prises de décision ne sont pas rares.
Des "comités politiques" au point mort
Emmanuel Macron et ses proches aiment afficher leur "transparence". Régulièrement, le leader d'En Marche ! invite ainsi un "comité politique" à se réunir. Composé à ses débuts d'une demi-douzaine de parlementaires chargés de phosphorer sur la stratégie du mouvement, il réunit désormais plus de trente élus. La machine s'est alourdie... et semble au point mort.
Un "grand machin", "café du commerce"
"C'est devenu un grand machin", regrette un "marcheur" de la première heure. "On se croirait au café du commerce", déplore de son côté un ami de toujours d'Emmanuel Macron. Lui regrette de ne plus voir très souvent son patron mettre les pieds dans ces réunions. Certains participants à ces "comités politiques" se font moins critiques. "Chacun donne son avis sur l'actualité du mouvement et de la concurrence", préfère souligner un député.
Résultat : quand on les interroge, les "politiques", dépendants du calendrier de communication de leur leader, sèchent souvent sur le détail du programme. "Ce sont les experts qui ont la main, résume l'un d'eux. On ne nous dit rien, en nous expliquant que c'est pour éviter de voir les infos sortir le lendemain dans la presse." Emmanuel Macron se serait-il mué en une rock star enfermée dans sa tour d'ivoire ? On n'en est pas là, tempère un soutien : "Emmanuel se nourrit de tout ce qu'on lui dit. C'est une éponge". Mais un autre complète : "On ne sait jamais comment il va arbitrer... Il arrive qu'il nous surprenne".
Voilà Macron, y a plus qu'à !Saint Maïeul a écrit : ↑15 févr. 2017, 06:44 Si leurs propositions étaient sérieuses, ils seraient cash et plutôt que de donner un programme, ils donneraient les noms composant leur futur gouvernement et le budget de la France sur les 5 prochaines années (surtout que bon, pour tout ceux qui sont dans l'opposition actuelle, ils ont eu 5 ans pour bosser le sujet).
Non mais il y a un programme :Saint Maïeul a écrit : ↑15 févr. 2017, 06:44 Je suis assez d'accord avec Yann Quib, on s'en fout que Macron ait ou non un programme !
Une fois élu, quel que soit l'homme politique, le programme de campagne (un ramassi de promesses, dont la possibilité d'une mise en oeuvre tenant compte des contraintes (accords internationaux, budget, contre-pouvoirs institutionnels, de lobbys au sens large, des professionnels du secteur concerné, des salariés du secteur concerné, etc etc...) de toute façon il n'est pas mis en oeuvre (où juste à la marge) Et cela vaut pour tous les candidats :p. Et c'est trés bien ainsi, parce qu'on élit un président, pas un dictateur !
Si Mélenchon était élu, pas du tout certains qu'on ait une 6éme république au bout de 5 ans
Si Hamon était élu, pas du tout certains que le revenu universel soit mis en plus (même pour les jeunes) au bout de 5 ans
Si Fillon était élu, pas du tout certains qu'il réduise le nombre de fonctionnaires comme il le dit
Si Le Pen était élu, pas du tout certains qu'elle arrive à mettre en œuvre la "préférence nationale"
Au mieux leurs programmes ça donne une orientation quasi "mystique", le mec qui montre du doigt une direction, et les électeurs bon public regardent le doigt !
Si leurs propositions étaient sérieuses, ils seraient cash et plutôt que de donner un programme, ils donneraient les noms composant leur futur gouvernement et le budget de la France sur les 5 prochaines années (surtout que bon, pour tout ceux qui sont dans l'opposition actuelle, ils ont eu 5 ans pour bosser le sujet).