Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
C'est surtout leur impunité réccurente qui accentue les intolérences, c'est surtout l'accumulation de "bavures" qui accentue l'intolérence, c'est surtout leurs provocations réccurentes qui accentuent les intolérences, alors quand tu passes par là et que tu te retrouves avec une matraque dans le fion tu fais quoi Ecoman, tu te lèves, enfin si tu peux ... et tu dis merci ?
Quand tu te prends une grenade dans la tronche, et que tu ne perds qu'un oeil, tu fais quoi ?
Quand tu prends une grenade dans la gueule et que t'en crève, tu fais quoi ?
Quand un troupeau de connard bleus marine te court aprés que tu t'enfermes pour te protéger dans une armoire haute tension, et que t'en sors pas, tu fais quoi, ah non, la tu peux plus rien faire, t'es mort...
Et pendant ce temps là il fait quoi le flicard, il prend du grade, du fric, du pouvoir, et il est de plus en plus impunissable !
Et ne viens surtout pas me dire que je généralise, surtout pas, parce que les premiers a généraliser, c'est bien eux, à part bien sur si t'as la peau bien blanche, là, t'es tranquile, à part bien sur si tu fais le con, mais ça !
Tolérance mon cul !
Quand tu te prends une grenade dans la tronche, et que tu ne perds qu'un oeil, tu fais quoi ?
Quand tu prends une grenade dans la gueule et que t'en crève, tu fais quoi ?
Quand un troupeau de connard bleus marine te court aprés que tu t'enfermes pour te protéger dans une armoire haute tension, et que t'en sors pas, tu fais quoi, ah non, la tu peux plus rien faire, t'es mort...
Et pendant ce temps là il fait quoi le flicard, il prend du grade, du fric, du pouvoir, et il est de plus en plus impunissable !
Et ne viens surtout pas me dire que je généralise, surtout pas, parce que les premiers a généraliser, c'est bien eux, à part bien sur si t'as la peau bien blanche, là, t'es tranquile, à part bien sur si tu fais le con, mais ça !
Tolérance mon cul !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Ben oui tu peux te lever le probleme c'est pour t'assoir surtout
Ça c'était pour la deconne mais je suis 100% d'accord avec ce que tu as écrit, comme souvent d'ailleurs
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Marie la Belge
Le tordu c'est toi. Le phenix ne s'est expliqué de rien du tout. Bien au contraire il en a remis une couche.Ecoman a écrit : ↑15 févr. 2017, 18:40 Mais il n'y a que les gens comme toi qui peuvent faire ces amalgames là, excuse moi mais c'est totalement idiot ! un CONTEXTE particulier et il s'en est expliqué. Donc il n'a pas besoin de préciser qu'il n'embrasserait pas les flics d'Aulnay. Faut être tordu pour croire le contraire.
viewtopic.php?f=6&t=27249&p=698301#p698300
Il en a remis une autre avec un bien joli pin, aussi.
viewtopic.php?f=13&t=27089&p=707033#p707033
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Justement en ce moment on est dans un autre contexte et pas un mot de sa part là dessus alors qu'il est sur scène quasi tous les soirs et qu'il chante "j'ai embrassé un flic"....Ecoman a écrit : ↑15 févr. 2017, 18:40 Mais il n'y a que les gens comme toi qui peuvent faire ces amalgames là, excuse moi mais c'est totalement idiot ! Sa chanson, il l'a écrite en référence à un CONTEXTE particulier et il s'en est expliqué. Donc il n'a pas besoin de préciser qu'il n'embrasserait pas les flics d'Aulnay. Faut être tordu pour croire le contraire. Après on peut être d'accord ou pas avec sa chanson, c'est une autre histoire.
Va relire les multiples liens postés dans ce même topic depuis quelques jours et tu constatera par toi même que dans la police les brebis galeuses c'est plus ceux qui "se comportent correctement".Ecoman a écrit : ↑15 févr. 2017, 18:40Toi t'embrasses peut être des profs, des ouvriers, des fleuristes... T'as des profs qui ont été condamnées pour des actes de pédophilie. Est-ce que tous les profs sont pédophiles ? Est-ce que ça nous viendrait à l'esprit de le prétendre ?? Non. Le problème des flics c'est qu'ils sont censés représenter le maintien de l'ordre et l'exemplarité. Mais comme dans tous métiers, il y a des brebis galeuses et leurs fonctions accentuent les intolérances lorsqu'ils l'outre-passent.
Et si t'es pas en mesure de comprendre que l'impunité dont disposes ces personnes en uniforme a de quoi énerver plus d'un (pour un viol tu prendrai combien toi? minimum 15 piges.... un flic lui prend 3 mois de sursis) c'est que l'idiotie est plus dans ton camp.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Et encore le sophisme a Bornix!Born X a écrit : ↑16 févr. 2017, 02:28
Et si t'es pas en mesure de comprendre que l'impunité dont disposes ces personnes en uniforme a de quoi énerver plus d'un (pour un viol tu prendrai combien toi? minimum 15 piges.... un flic lui prend 3 mois de sursis) c'est que l'idiotie est plus dans ton camp.
Ce n’était pas un viol, c’était après une course poursuite ou le mec avait renversé plusieurs de ses collègues , quand il l'a choppé, il lui a mis un enjoliveur de bagnole entre les cuisses, c'est pas malin, mais c'est pas une tournante dans une cave, non plus.
E kreiz an avel, atao!
Entre les fesses.Yann quib a écrit : ↑16 févr. 2017, 08:41
Ce n’était pas un viol, c’était après une course poursuite ou le mec avait renversé plusieurs de ses collègues , quand il l'a choppé, il lui a mis un enjoliveur de bagnole entre les cuisses, c'est pas malin, mais c'est pas une tournante dans une cave, non plus.
oui mais bon c'est pas une tournante non plusMyr a écrit : ↑16 févr. 2017, 09:02Entre les fesses.Yann quib a écrit : ↑16 févr. 2017, 08:41
tout comme bamboula, hein ça passe !
Quand il n’y aura plus que l’absence
Oui on le saura. Yanna Quibb, tant qu'il est violé par un mec seul et que c'est pas dans une cave, ça lui va. Avec des dorures et par un curé, ça doit le faire super pour Yann Quibb.
yann, définition du viol: atteinte sexuelle avec pénétration commise sans le consentement clair et explicite de la victime...
tout le reste n'est que littérature de la part de sac à merde dans ton genre qui participent à la culture du viol (oui c'est une attaque perso et alors?)
tout le reste n'est que littérature de la part de sac à merde dans ton genre qui participent à la culture du viol (oui c'est une attaque perso et alors?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
CQFD, il n'y a pas eu de pénétration donc ce n'est pas un viol, c'est juste une connerie de gros beauf qui voulait venger ses potes écrasés par l'autre abruti. C'est pas bien, Il aurait pas du, il a pris 3 mois avec sursit et 2 ans de suspension.
Sinon te gène pas pour les attaques perso, comme j'ai pas le droit de répondre,tu peux te lâche....er.
Sinon te gène pas pour les attaques perso, comme j'ai pas le droit de répondre,tu peux te lâche....er.
E kreiz an avel, atao!
que répondre a tant de connerie......
E kreiz an avel, atao!
smi
smi
Pauvre
...
smi
Pauvre
...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
C'était des conneries, la déchirure annale de 10 cm? C'est la 1ere fois que j’entends une remise en cause de cette version médicale.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Si simplement tu lisais ce que tu dis… ça serait plus efficace que de répondre à mes "conneries".
Explique nous, donc, d'où t'es venu l'idée de comparer avec une tournante dans une cave. Et où tu situes la limite entre le viol et le geste déplacé ?
Qu'on soit bien d'accord : je ne sais pas si l'histoire avec l'enjoliveur était un viol ou pas (à la différence avec toi, puisque tu décrètes que non alors que tu n'en sait pas plus que moi !!) il faudrait plus de détails, mais le doute est là. Et on a le droit de dire la vérité. Donc déjà c'était pas dans les cuisses, contrairement à ce que tu dis, mais dans les fesses ! L'atteinte volontaire à une partie intime est là. Après viol ou pas, sérieux j'en sais rien moi ! Mais NON, il n' y a pas besoin d'aller jusqu'à l'horeur glaque d'une tournante pour qu'un acte soit qualifié de viol. Si tu ne nous prenais pas pour des cons, ça irait mieux, aussi.
Bon sinon, pour les autres : Yann Quibb m'insulte, c'est bon signe : on a mis le droit sur une erreur qu'il ne veut pas reconnaitre !
Mon erreur à moi a été de te répondre. Puisque ça ne sert à rien, pourquoi le faire ?
Non mais on a basculé sur une autre histoire, celle de l'enjoliveur, celle-là on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, à part que dans les deux cas c'est sous les ordres du même commissaire, apparemment.
Charles Pasqua, sors de ce corps !