Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Yann quib »

"L'institut de sondages Ifop pour Paris Match donne la présidente du Front national en tête du premier tour avec 26,5% des voix.
Elle est suivie, 4 points derrière, par Emmanuel Macron (22,5%). Un score en hausse de 3,5 points par rapport à la dernière enquête, menée avant qu'il noue son alliance avec François Bayrou. François Fillon, qui dispute la deuxième place au leader d'"En Marche !", arrive troisième, avec 20,5% des intentions de vote."

c'est encore serré, mais faut y croire !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 09:04 "L'institut de sondages Ifop pour Paris Match donne la présidente du Front national en tête du premier tour avec 26,5% des voix.
Elle est suivie, 4 points derrière, par Emmanuel Macron (22,5%). Un score en hausse de 3,5 points par rapport à la dernière enquête, menée avant qu'il noue son alliance avec François Bayrou. François Fillon, qui dispute la deuxième place au leader d'"En Marche !", arrive troisième, avec 20,5% des intentions de vote."

croire en quoi ? a 120 000 fonctionnaires en moins
la remise en cause des 35 h ?
le non paiement des heures sup ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 24 févr. 2017, 09:34
Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 09:04 "L'institut de sondages Ifop pour Paris Match donne la présidente du Front national en tête du premier tour avec 26,5% des voix.

croire en quoi ? a 120 000 fonctionnaires en moins
la remise en cause des 35 h ?
le non paiement des heures sup ?
A un programme économique réaliste seul capable de gagner face au FN et a la droite dure et corrompue
E kreiz an avel, atao!
Jeep

Message par Jeep »

Moi non plus.

Image
ac2n

Message par ac2n »

Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 10:38
A un programme économique réaliste seul capable de gagner face au FN et a la droite dure et corrompue

Mais oui bien sur, parce que tu vas encore nous pondre une connerie du genre TA gauche toute personelle à toi dont tu a révé, elle est pas corrompue peut être...

Allez continues...

smi
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Yann quib

Message par Yann quib »

Image
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

un jour va falloir que tu changes tes angles d'attaque, parce que à chaque fois tu nous balance du Mélenchon
alors que le topic est quasiment sur ton connard de Valls heu Macron pardon, c'est l'effet girouette
qui plus est tu ne sais même pas qui va voter pour Mélenchon ou même qui va aller voter

mais il est vrai que c'est plus facile, ça évite de répondre aux questions dérangeantes, comme la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires
t'est moins conciliant quand c'est fillon qui veut en supprimer 500 000.
pis bon les heures supp pas grave non plus
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit : 24 févr. 2017, 11:49 un jour va falloir que tu changes tes angles d'attaque, parce que à chaque fois tu nous balance du Mélenchon
alors que le topic est quasiment sur ton connard de Valls heu Macron pardon, c'est l'effet girouette
qui plus est tu ne sais même pas qui va voter pour Mélenchon ou même qui va aller voter

mais il est vrai que c'est plus facile, ça évite de répondre aux questions dérangeantes, comme la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires
Non le topic est sur la presidentielle
il a evolué sur Macron parce que je le défend
Et le dessin est en reference a "tous pourris" et aux gens qui ne votent pas. Mélenchon je m'en fou un peu, il ne veut pas arriver au pouvoir, il n'est pas dangereux, c'est l'idiot utile de la droite qui sert juste a diviser la gauche.
E kreiz an avel, atao!
Jeep

Message par Jeep »

Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 12:20 Non le topic est sur la presidentielle
OK.
Quand Macron fait du racollage à gerber en direction des culs-bénis de la Manif pour tous (la clique ultra-catho, les Bouttin, les Wauquiez...) en leur disant qu'ils avaient "été humiliés", tu le défends aussi ?
Car j'imagine que cette loi pour le mariage pour tous tu l'as défendue, comme beaucoup ici, à l'époque.

Christiane Taubira :
J'ai défendu, j'ai protégé, j'ai expliqué", enchaîne-t-elle, avant d'égrener les injures -souvent à caractère raciste- dont elle a fait l'objet durant les débats autour du mariage homosexuel. "J'ai reçu, à longueur de temps, du 'macaque', 'casse-toi', 'dégage', 'fous le camp chez toi', 'espèce de guenon', 'la banane c'est pour la guenon', 'retourne dans ton arbre'", martèle l'ancienne députée de Guyane.

Et la contemptrice d'Emmanuel Macron de lui demander, par média interposé, "qui a été humilié? Les personnes homosexuelles, qui ont subi des agressions verbales et physiques. (...) Les enfants qu'on a traités d'"enfants Playmobil". (...) Elle était où l'humiliation? Lorsqu'un seul type de famille était validé?" Le ton, virulent, s'approche peu à peu de celui auquel elle a pu recourir dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, lorsqu'elle défendait sa loi. "Combien de milliers, de millions de familles ont été humiliées, parce qu'elle ne correspondent pas à ce modèle-là?",.

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 82088.html
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 12:20
dd a écrit : 24 févr. 2017, 11:49 un jour va falloir que tu changes tes angles d'attaque, parce que à chaque fois tu nous balance du Mélenchon

Non le topic est sur la presidentielle
Et le dessin est en reference a "tous pourris" et aux gens qui ne votent pas. Mélenchon je m'en fou un peu, il ne veut pas arriver au pouvoir, il n'est pas dangereux, c'est l'idiot utile de la droite qui sert juste a diviser la gauche.
t'as oublié de lire la deuxième partie du post

edit: ah merde trop tard pour la réponse, monsieur Quib profite des 35 heures, il est rentré chez lui
profite car avec ton connard au pouvoir tu va être obligé de rester à ton bureau le vendredi après-midi
ac2n

Message par ac2n »

J'suis sur que les fonctionnaires vont être enchantés...

https://www.franceinter.fr/politique/im ... economique

Et pendant ce temps là, à gauche :

http://www.lepoint.fr/presidentielle/ha ... 0_3121.php

mais aussi:

http://www.francetvinfo.fr/politique/be ... or=CS1-746

Oui je dis à gauche en parlant de Hamon, parce que si le nouvel ami de Quib est à gauche, j'appelerai ma tante tonton
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

adieu minette

Message par adieu minette »

Je pense que Macron en à choqué plus d'un avec ses propos sur la manif pour tous.
Mauvaise stratégie à mon avis, car l'électorat catho traditionaliste a de toute façon son candidat avec Fillon et ne changera pas de poulain.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 12:20 . Mélenchon je m'en fou un peu, il ne veut pas arriver au pouvoir, il n'est pas dangereux, c'est l'idiot utile de la droite qui sert juste a diviser la gauche.
Parce que macron lui la gauche il ne la divise pas en faisant son cavalier seul sans passer par la case primaire?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 24 févr. 2017, 11:28 Image
A gerber. Zéro réflexion, zéro recherche sur le programme de l'un ou de l'autre... pourtant y'a des dizaines de références trouvables en un clic pour démonter en 2/2 ce genre d'amalgames, qui, généralement vient de la droite la plus pourrie.
A gerber, yann, de + en +.

(puis il est bon, Plantu. Dénoncer le populisme en faisant (faizant...) du populisme le plus abject..Imbécile))
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
ac2n

Message par ac2n »

Ben ouai, c'est du Plantu, d'ou le fait qu'il vaut mieux ne pas réagir a ses oeuvres...

Ca fait gagner du temps !

Répondre